Se connecter pour vérifier ses messages privés
Comment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » 20 ans .... Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors, et vous ?
Vous êtiez là dès le départ, sur l'ancien forum, un vieux de la vieille, un originaire
14%
 14%  [ 17 ]
Vous êtes issus de la fusion avec Wars Seiya
6%
 6%  [ 8 ]
Vous avez fait une recherche saint Seiya et êtes arrivés ici
26%
 26%  [ 31 ]
Vous êtiez sur un autre forum et avez entendu parler d'ici
34%
 34%  [ 40 ]
Vous êtes arrivés totalement par hasard
8%
 8%  [ 10 ]
Quelqu'un m'en a parlé
9%
 9%  [ 11 ]
Total des votes : 117


Comment ?
  barney
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Aquarius
Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 78
MessagePosté le: 03 Oct 2012 12:16:00 Répondre en citant  

MF a écrit:
Kahn27 a écrit:
Je ne rappelle plus trop mais ça devait être à la suite de la découverte complètement fortuite du défunt magasin "Mad Toys" du côté de République.

J'ai du rechercher ce qu'il y avait sur le net et suis tombé sur le site de Guigui et son forum simplissime.....depuis bcp de chemin parcouru....


Petit aparté à ce sujet, le vendeur, avant de quitter Oberkampf, m'avait dit qu'il déménageait la boutique à Fontainebleau. Quelqu'un sait si ça a marché et si la boutique existe là-bas ?


Xavier a déménagé dans le 78, il n'est resté qu'un an.

Ensuite il a déménagé sur Poitiers, et a monté une petite boite avec Eric, il a refait des poupées custom, quelques salons avec Germain je crois !

Depuis 2 ans peu de nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 03 Oct 2012 13:17:33 Répondre en citant  

Merci pour ta réponse, je l'avais recroisé sur un salon après la fermeture c'est vrai, mais ça fait super longtemps.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  barney
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Aquarius
Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 78
MessagePosté le: 03 Oct 2012 13:29:27 Répondre en citant  

MF a écrit:
Merci pour ta réponse, je l'avais recroisé sur un salon après la fermeture c'est vrai, mais ça fait super longtemps.


Je sais qu'il fait encore un peu de vente, et qu'il est tjr du coté de Poitiers
On le recroisera qui sait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nobody-Do
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 3729
MessagePosté le: 03 Oct 2012 18:03:52 Répondre en citant  

Un peu comme Kahn, je ne me souviens plus trop du "comment je suis arrivé là" mais cela coincide avec le début de mes recherches de nouvelles figurines ( à l'origine, des bootlegs de god warriors Help) : entre mon frère inscrit sur Godwarriors et qui m'avait parlé de ce site, mon inscription avortée de WZ ( je devais recevoir confirmation de mon inscription par mail, elle ne m'est jamais parvenue...) , mes recherches sur internet... ce dont je me souviens, c'est que lorsque je suis arrivé sur le fo-fo, au printemps 2004, l'ambiance y était déjà géniale: on y trouvait des membres forts en gouaille avec des pseudos ronflants ( Lord Kraken, Peacemaker, Aiolia du Lion, Mr Malabar... moi, j'avais choisi d'être Nobody), DDM culminait en haut du top des posts avec un peu plus de 3000 messages ( je crois qu'à l'époque, il était le seul à arborer deux boîtes de chevaliers d'or)... depuis, Yes est passé par là!Anarchiebordel

On y parlait vintages, oxydation, écaillement, rééds, HK puis Astro Saints, Best Toys et on y citait déjà des vendeurs de l'autre bout du monde qui me semblent aujourd'hui disparus (Metalism ou encore Hack Jak sur Ebay)... c'était pour moi l'époque des transactions hasardeuses à la poste via Western Union on ne parlait pas encore d'HLJ...
... mais surtout, il y avait des délires et des prises de gueules gérés par des modos hors normes ( Ghost , LK, Kahn, Iso, puis June, Chogo...puis d'autres, tous des tueurs au clavier ! )
Bref, j'ai passé de grands moments ( spéciale dédicace à mon pote Peacemaker), parfois en vrai durant les PJC (Ghost, Yesou et MASTER ohmm, Kkundera, Chogo... plein d'autres en fait) . Depuis, j'ai revu à la baisse mon emploi du temps de fanboy, raisons familiales obligent mais je garde une nostalgie incroyable de mes premières années et aujourd'hui, Ikki 63 reste pour moi indissociable du nom Saint Seiya.

Long vie au fo-fo et on se dit rendez-vous dans 10 ans Wink
_________________
Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nono7
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 1037
Localisation: Far Far Away
MessagePosté le: 05 Oct 2012 12:46:38 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Oui, Comment avez vous découvert le forum. Allez, on replonge dans ses souvenirs et on raconte.



Une guerre de forum, c'est comme ça que je suis arrivé ici. Lorsque je fus au courant d'une réédition de figurine des chevaliers du zodiaque, j'ai accouru sur le net et me suis inscrit sur WhiteZeta, dont le fondateur et maître Bud était vendeur sur ebay. WZ était à l'époque un des forums majeurs de Saint Seiya. Pour la petite histoire, sur un des vieux dvd AB, une image sur la jaquette portait les crédits WZ.

Bref, tout ceci était en 2002/2003.

Un jour de je-ne-sais-plus-quand vers la fin 2003, nous avons vu débarqué sur WZ une bande de fous furieux appelés Oedipe, June, Khan, Hisoka, Ghost_in_the_ruins (si ma mémoire est bonne, ce qui n'est pas certain pour les noms cités) pour foutre le bordel. La raison, une sombre histoire de concours organisé et pour laquelle le vainqueur n'avait pas reçu le lot promis.

De là, j'ai entendu parlé de wars-seiya/ikki63, le forum d'en face. il m'aura fallu quelques mois pour faire le geste de m'inscrire pour voir comment ça se passait ici en avril 2004. Je suis resté assez longtemps très discret et je me fais accroché par quelques membres dès que je disais WZ ( un certain Oedipe par exemple).

WZ a commencé à baisser d'activités, à changer d'hébergeur, perdant une grande partie de son public et naturellement, j'ai commencé à venir de plus en plus. Et je suis resté.



.


meme histoire mon ami Wink puisque j'étais, comme toi d'ailleur, ancien admin de White Zeta.... ca date, lol ^_^
_________________

Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 05 Oct 2012 15:51:21 Répondre en citant  

Ça fait plaisir de te lire camarade !!!!
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 05 Oct 2012 17:52:55 Répondre en citant  

White Zeta ... J'en ai passé du temps sur ce forum, entre simple utilisateur à administrateur Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  nono7
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 1037
Localisation: Far Far Away
MessagePosté le: 05 Oct 2012 18:37:28 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Ça fait plaisir de te lire camarade !!!!


meme si je participe plus trop, je viens tous les jours sur le fofo !! Bonjour




Docrate a écrit:
White Zeta ... J'en ai passé du temps sur ce forum, entre simple utilisateur à administrateur Tare


ca j'imagine Wink
_________________

Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  idanha
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 251
Localisation: portugal
MessagePosté le: 05 Oct 2012 21:51:01 Répondre en citant  

:bravo:que des souvenirs!!!! je suis arrivé la après une transac avec maitre khan,depuis je suis la quasiment tous les jours,je survole les sujets mais je poste pas beaucoup.
je me rappel de tres bonnes soirée après minuit,les prises de becs magistral entre certains gugus ( mano ce fouteur de merde ou nos premières paroles était des insultes). Assome
j ai craqué plus de 2000e en un coup pour du vintage!!!! aiaiai
Puis vint les sorties qui nous ont apporté de belles amitiés et pondu ma petite chenouille Viva
LE SALON DU JOUET,ou j ai connue yesou,gold,aiolia,ohmm etc.
que de bons souvenirs.........
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Cseb
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 700
Localisation: Pas loin
MessagePosté le: 05 Oct 2012 21:59:35 Répondre en citant  

u ribellu a écrit:
pour moi c'était en 2003, j'étais en plein revival saint seiya et je cherchais sur le net des moyens de trouver des figurines vintages à prix intérréssant, j'ai donc tapé figurines saint seiya sur google et j'ai atterrit ici

c'était à l'époque ou lord kraken tenait le forum et je me suis tout de suite plu et senti comme chez moi

le concours de biceps, je m'en souviens yesou et c'est vrai que c'était rigolo, je crois même que j'avais participé mais sans succès


J'ai rien à rajouter c'est exactement la même chose pour moi.
Je me rappelle aussi avoir commencé un peu sur le forum de Manga Distribution à l'époque pour ensuite basculer ici à l'arrivée de Astro Seiya.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » 20 ans ....

Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)