Se connecter pour vérifier ses messages privés
Comment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » 20 ans .... Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors, et vous ?
Vous êtiez là dès le départ, sur l'ancien forum, un vieux de la vieille, un originaire
14%
 14%  [ 17 ]
Vous êtes issus de la fusion avec Wars Seiya
6%
 6%  [ 8 ]
Vous avez fait une recherche saint Seiya et êtes arrivés ici
26%
 26%  [ 31 ]
Vous êtiez sur un autre forum et avez entendu parler d'ici
34%
 34%  [ 40 ]
Vous êtes arrivés totalement par hasard
8%
 8%  [ 10 ]
Quelqu'un m'en a parlé
9%
 9%  [ 11 ]
Total des votes : 117


Comment ?
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 26 Sep 2012 09:49:29 Répondre en citant  

Inscrit sur le forum "originel" en 2001, un truc qui fonctionnait en lignes de réponse, pas de topic ni de thread à l'époque...

A l'époque je me souviens juste que Kahn y était aussi, peu de temps après la 1ere version phpbb du forum Ikki63 a vu le jour et j'ai fait la connaissance de Hiso, Choccomuffin, Carlos.... Mais le forum star à l'époque c'était Wars-Seiya. Ikki63 devait être 3e après Whirte Zeta, mais sa fréquentation baissait... Moi-même je m'étais inscrit sur WS qui était bien plus actif, je suis arrivé en pleine guerre sainte.

Puis en 2002 ou 2003 le forum a pété, WS n'a jamais donné de nouvelles, et tout le monde a migré sur Ikki63, en 2 ou 3 soirées Guigui a vu son nombre de membres actifs littéralement exploser... Ce qui a d'ailleurs fait péter le forum... Nous sommes actuellement sur la V3 : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 26 Sep 2012 10:01:12 Répondre en citant  

Alors moi j'étais là au début, mais sans être là Tare

J'ai d'abord connu le site web de Guillaume => www.chez.com/ikki63

A l'époque je lui avait envoyé une toph de ma collec par mail et il l'avait posté sur son site parmi d'autres collec. Un peu de temps à passé et lorsque je me suis décidé à retourner sur son site j'ai vu que c'était devenu un bon gros fofo plein de news ^^ Ca c'était en 2003... j'ai ensuite passé environ 9 mois à lire le fofo quotidiennement mais sans être inscrit. Je vous ai finalement rejoint en septembre 2004 ! Voilou Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 26 Sep 2012 10:01:49 Répondre en citant  

MF a écrit:
Du coup, j'ai rien coché dans le sondage car rien ne correspond à cette découverte un peu particulière.

Option ajoutée.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16894
MessagePosté le: 26 Sep 2012 10:12:46 Répondre en citant  

Pour ma part migré ici vu l'ambiance pourrave d'autres forums (myth clothAct, heaven avec les mouken, sephiro kumo, twindimension et compagnie)

je me suis retrouvé ici en 2005, été 2005, on y trouvait des gens d'aspect sympathiques, qui ne pleuraient pas à tout bout de champs pour des cils, des yeux, des bouches, des cheveux mal fait !

tous s'extasiaient sur des figurines de leur serie Fetiche rien de plus, des fans pur et dur, c'était cool Sourcil Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 26 Sep 2012 13:21:36 Répondre en citant  

J'ai eut internet en mars 2005 et je venais également tout juste de découvrir les myth cloth dans un jouéclub, j'ai donc cherché des infos là dessus et je me suis inscrit sur les 2/3 premiers forum de la liste!

J'ai très vite remarqué que 3/4 des news provenaient d'un forum nommé Ikki63, j'ai donc décidé d'aller y poser mes valises!

En dehors des infos (merci Cells pour toutes ces années), je trouve qu'il y avait une ambiance unique, à la fois plus fun et plus mature que la plus part des autres forums, moins hypocrite et moins cucul!

Au début je me suis fait remettre à ma place notamment pour mon horrible orthographe, chose logique, puis j'ai finalement plutôt été bien adopté et je n’oublierais jamais les tonnes de délires qu'on a pu faire avec bon nombre de membre: Nergal, Toma, R2C, Yoko, Wolf, Hikaru, SA0, M, Hotrod, UC (Mr Patator), Grugru, Yes, etc... et j'en oublie certainement beaucoup! Anarchiebordel
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 26 Sep 2012 14:00:30 Répondre en citant  

ortk a écrit:
MF a écrit:
Du coup, j'ai rien coché dans le sondage car rien ne correspond à cette découverte un peu particulière.

Option ajoutée.


Merci, vote ajouté du coup Wink
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 26 Sep 2012 14:45:16 Répondre en citant  

Au détour d'un forum où je passais, j'ai découvert un lien vers Whitezeta, où il était dit que Bandai sortirait les Myths en France, et AkAmatzuken en avait trouvé dans son coin Smile
Suite à ça un lien renvoyait vers une discussion ici sur Ikki et voila Smile
Donc ça remonte à fin 2004 Smile..8 ans déjà..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 26 Sep 2012 16:08:22 Répondre en citant  

les guerres saintes avec whitezeta, tout une époque aussi, pareil avec cetains espagnols qui piquaient nos images et un crédit dessus en balançant que c'était à eux, y en a des tonnes d'anecdotes, sur sur quel forum qu'il y avait des photos x avec ex madame m, ça avait jazzé aussi à ce moment, tout comme la photo de june un peu dénudé (à mon avis un fake), ça et le multi-récidiviste mouken et ces pseudos à la noix, je pense surtout à des membres comme peacemaker ou stapsy 2 qui ne sont plus là et c'est fort dommages, à nergal et son pseudo oedipe, à guigui (ikki63) toujours là près pour des concours à la con (elle est où l'image au fait, celle avec nos biceps), ddm et ses boites à ferrero rocher en guise de mini vitrine, yoko qui envoit chier tout le monde (ça par contre c'est toujours d'actualité mais c'est pour ça qu'on l'aime), tonton dido même s'il passe une fois de temps en temps, hisoka moins présent, kahn à pèche, mister carlos et son taxi, green three python de tours et ces bestiaules qu'il vaut mieux voir de loin que de près (j'ai vu donc je peux témoigner), pause kk alias kkundera et les photos de chiottes pleine à craquer dans les sucettes, d'ailleurs les sucettes, le flood qu'on a pu y mettre, c'est moins le cas maintenant il y a pléthore de souvenir sur ce forum, j'espère en avoir beaucoup d'autres même si c'est beaucoup moins fun maintenant, pas grave, le plaisir de venir est toujours là Anarchiebordel

ps, il faut mettre la photo du concours de biceps à la con please

ps 2, désolé si j'ai oublié de citer des personnes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 26 Sep 2012 17:25:31 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Au détour d'un forum où je passais, j'ai découvert un lien vers Whitezeta, où il était dit que Bandai sortirait les Myths en France, et AkAmatzuken en avait trouvé dans son coin Smile
Suite à ça un lien renvoyait vers une discussion ici sur Ikki et voila Smile
Donc ça remonte à fin 2004 Smile..8 ans déjà..


Idem pour moi. J' etais passé sur AnimeCDZ du temps du revival en 2003 mais la mentalité a vite changé (je n'épilogurai pas dessus) à tel pont que j'ai bougé sur un autre fofo peu peuplé qui ne faisait en gros que reprendre les liens des ventes des MC françaises reprises ici.
J'ai donc fréquemment consulté en 2004 sans pour autant poster.
Ce ne fut que beaucoup plus tard que j'ai participé à la fête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 5037
Localisation: 54
MessagePosté le: 26 Sep 2012 18:03:15 Répondre en citant  

Je suis arrivé ici en 2004 lors d'une recherche de cotes pour les figurines Saint Seiya.
J'avais déjà commencé à collectionner les figurines fin septembre 2002. Putain déjà 10 ans que je collectionne. Comme le temps passe vite.
_________________
"plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » 20 ans ....

Page 3 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)