Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le king est dans la place
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le king est dans la place
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 15 Sep 2012 18:24:29 Répondre en citant  

KING PRIAM a écrit:
Bien moi ça fait quasi un an qui discount myth cloth me fourni en myth cloth et armor plus troopers et tout est neuf et scellé et en main propre sur Paris à son domicile.

Il est super sympas et n'a rien avoir avec le portrait que l'on lui dresse sur ce topic.

Moi en tout cas mes myth jap et armor plus troopers jap , terminé les magasins hk sur ebay car une fois sur 2 c'est la douane .

là j'ai juste à donner un acompte de 20 euros et le reste en main propre à la livraison.

pour ceux qui prennent par correspondance , le reste du paiement avant envoi du colis , c'est logique .

C'est ce que tout commerçant fait en france , il utilise peut être un langage trop soutenu et complexe pour certains ici bas et il a du mal se faire comprendre .

Mais comme il l'a dit la transaction aurait pu aussi se faire au tel. vocalement ce qui aurait été plus simple .

Moi je préfère le contacte verbal que écrit c'est plus convivial.

Bref pour ceux qui ont un doute , vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés , mais il préfère les transactions simples sans 3 milliards de questions car trop souvent les clients abusent avec des questions qui ont ni queues , ni têtes.

Pour son site internet j'ai vu l'avancement de la matrice du site et c'est super convivial et dès qu'il sera opérationnel , cela rassurera tout le monde , enfin je l'espère.

Arrêtez de toujours tout diaboliser car c'est un grand collectionneur comme nous tous ici bas sur le forum.

Donnez lui sa chance en tant que commerçant français car il se bat pour avoir les meilleurs prix possible en import FR,HK ou JAP.

Es ce que quelqu'un à déjà conclus un achat ou plusieurs comme moi dans les meilleurs conditions avec Discount myth cloth ?

C'est ça qui est primordiale de savoir.

A méditer les gars .


Vu le sérieux des transactions qu'on peut faire avec toi, je doute que ton intervention serve réellement Discount-Mythcloth.

Et, juste pour le plaisir : sache que les membres du forum sont loin d'être des imbéciles. Ils sont tout à fait capable de comprendre un langage "soutenu" et "complexe" contrairement à ce que tu laisses entendre.
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  KING PRIAM
Invité





MessagePosté le: 15 Sep 2012 18:30:49 Répondre en citant  

Coupe

Dernière édition par KING PRIAM le 18 Sep 2012 19:16:59; édité 1 fois
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 16 Sep 2012 10:01:05 Répondre en citant  

KING PRIAM a écrit:
fenryl a écrit:
KING PRIAM a écrit:
Bien moi ça fait quasi un an qui discount myth cloth me fourni en myth cloth et armor plus troopers et tout est neuf et scellé et en main propre sur Paris à son domicile.

Il est super sympas et n'a rien avoir avec le portrait que l'on lui dresse sur ce topic.

Moi en tout cas mes myth jap et armor plus troopers jap , terminé les magasins hk sur ebay car une fois sur 2 c'est la douane .

là j'ai juste à donner un acompte de 20 euros et le reste en main propre à la livraison.

pour ceux qui prennent par correspondance , le reste du paiement avant envoi du colis , c'est logique .

C'est ce que tout commerçant fait en france , il utilise peut être un langage trop soutenu et complexe pour certains ici bas et il a du mal se faire comprendre .

Mais comme il l'a dit la transaction aurait pu aussi se faire au tel. vocalement ce qui aurait été plus simple .

Moi je préfère le contacte verbal que écrit c'est plus convivial.

Bref pour ceux qui ont un doute , vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés , mais il préfère les transactions simples sans 3 milliards de questions car trop souvent les clients abusent avec des questions qui ont ni queues , ni têtes.

Pour son site internet j'ai vu l'avancement de la matrice du site et c'est super convivial et dès qu'il sera opérationnel , cela rassurera tout le monde , enfin je l'espère.

Arrêtez de toujours tout diaboliser car c'est un grand collectionneur comme nous tous ici bas sur le forum.

Donnez lui sa chance en tant que commerçant français car il se bat pour avoir les meilleurs prix possible en import FR,HK ou JAP.

Es ce que quelqu'un à déjà conclus un achat ou plusieurs comme moi dans les meilleurs conditions avec Discount myth cloth ?

C'est ça qui est primordiale de savoir.

A méditer les gars .


Vu le sérieux des transactions qu'on peut faire avec toi, je doute que ton intervention serve réellement Discount-Mythcloth.

Et, juste pour le plaisir : sache que les membres du forum sont loin d'être des imbéciles. Ils sont tout à fait capable de comprendre un langage "soutenu" et "complexe" contrairement à ce que tu laisses entendre.


Hé bien tant déplaise, j'ai pas conclu affaire avec toi et je t'ai expliqué que j'avais de gros souci d'argent donc désolé si j'avais fait passé mes problèmes d'argents pour éviter de me retrouver dans la rue que de t'acheter tes Myth cloth donc je me suis excusé auprès de toi et tu viens moi aussi me critiquer.
Il s'agit pas de moi et j'ai fait affaire avec plusieurs personnes sur le forum et ils ne se sont jamais plein de moi.
C'est fou comment cela peut partir en hors sujet , je suis juste venu parler d'une commerçant et c'est moi qui me fait juger à tord.
Au vu de ta réaction déplacé à mon égard , je suis bien contant de ne pas avoir fait affaire avec toi , au final.
C'est immature de venir mettre une comparaison aussi méprisante.
Alors arrêtes car cela devient n'importe quoi de vous acharner comme ça sur lui et maintenant sur moi.

Moi je connais discount myth cloth et je n'ai jamais eu aucun problèmes avec lui en tant que client chez lui , voilà, c'est tout.


Arrête ... je vais pleurer.

Si tu avais des problèmes d'argent, il fallait renoncer d'emblée à la transaction plutôt que de me faire poiroter pendant 3 mois.

Grâce à toi, j'ai perdu des clients potentiels. Par ailleurs, je comptais sur cette rentrée d'argent pour financer des factures liées à mon appart. Cà m'a mis dans la merde.

Et tu n'est pas le seul à avoir des problème d'argent.

Pourquoi crois-tu que j'ai vendu ma collection ? Depuis début juin, j'ai perdu mon boulot principal et je vais devoir vivre sans salaire pendant 3 mois. Et le salaire que je vais toucher par la suite sera de 300-400 euro par mois.

Et pour un mec qui a des problèmes de fric, préco 4 sagittaires ex jap, faut oser ...

çà m'énerve. Et çà vient faire la morale sur d'autres acheteurs comme ce Barney ou Kevin !!!!
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16404
Localisation: 62
MessagePosté le: 16 Sep 2012 14:49:32 Répondre en citant  

KING PRIAM a écrit:
il utilise peut être un langage trop soutenu et complexe pour certains ici bas et il a du mal se faire comprendre .

Mais comme il l'a dit la transaction aurait pu aussi se faire au tel. vocalement ce qui aurait été plus simple .

Moi je préfère le contacte verbal que écrit c'est plus convivial.

Langage soutenu et complexe ? Non mais tu as vraiment une image de toi bien au dessus de ce que tu vaux. Tu ne sais même pas faire la différence entre un langage soutenu et complexe. Arrête d'employer des mots dont le sens t'échappe. Tu m'étonnes que tu préfères verbalement, quand on voit comment tes messages sont truffés de fautes et de non sens. Et ça doit bien t’arranger, les paroles s'envolent mais les écrits restent. Et une preuve est toujours gênante en cas de litige.

KING PRIAM a écrit:
Hé bien tant déplaise

Hé bien, par exemple, ça, ça n'existe pas comme phrase.


KING PRIAM a écrit:
j'ai pas conclu affaire avec toi et je t'ai expliqué que j'avais de gros souci d'argent.

Là, c'est normal, moi aussi quand j'ai des problèmes d'argent, je m'amuse à réserver des objets pendant des mois. La dernière fois que j'ai eu un gros problème d'argent. Je me suis dis "hum, fais chier, avec tous les frais ce mois ci, je vais me retrouver à la rue, flute. Bon, je vais quand même réserver ces 4 figurines pour à peine plus de 200 €."
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  KING PRIAM
Invité





MessagePosté le: 16 Sep 2012 17:24:21 Répondre en citant  

Coupe

Dernière édition par KING PRIAM le 18 Sep 2012 19:17:36; édité 1 fois
  KING PRIAM
Invité





MessagePosté le: 16 Sep 2012 17:31:17 Répondre en citant  

fenryl a écrit:
KING PRIAM a écrit:
fenryl a écrit:
KING PRIAM a écrit:
Bien moi ça fait quasi un an qui discount myth cloth me fourni en myth cloth et armor plus troopers et tout est neuf et scellé et en main propre sur Paris à son domicile.

Il est super sympas et n'a rien avoir avec le portrait que l'on lui dresse sur ce topic.

Moi en tout cas mes myth jap et armor plus troopers jap , terminé les magasins hk sur ebay car une fois sur 2 c'est la douane .

là j'ai juste à donner un acompte de 20 euros et le reste en main propre à la livraison.

pour ceux qui prennent par correspondance , le reste du paiement avant envoi du colis , c'est logique .

C'est ce que tout commerçant fait en france , il utilise peut être un langage trop soutenu et complexe pour certains ici bas et il a du mal se faire comprendre .

Mais comme il l'a dit la transaction aurait pu aussi se faire au tel. vocalement ce qui aurait été plus simple .

Moi je préfère le contacte verbal que écrit c'est plus convivial.

Bref pour ceux qui ont un doute , vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés , mais il préfère les transactions simples sans 3 milliards de questions car trop souvent les clients abusent avec des questions qui ont ni queues , ni têtes.

Pour son site internet j'ai vu l'avancement de la matrice du site et c'est super convivial et dès qu'il sera opérationnel , cela rassurera tout le monde , enfin je l'espère.

Arrêtez de toujours tout diaboliser car c'est un grand collectionneur comme nous tous ici bas sur le forum.

Donnez lui sa chance en tant que commerçant français car il se bat pour avoir les meilleurs prix possible en import FR,HK ou JAP.

Es ce que quelqu'un à déjà conclus un achat ou plusieurs comme moi dans les meilleurs conditions avec Discount myth cloth ?

C'est ça qui est primordiale de savoir.

A méditer les gars .


Vu le sérieux des transactions qu'on peut faire avec toi, je doute que ton intervention serve réellement Discount-Mythcloth.

Et, juste pour le plaisir : sache que les membres du forum sont loin d'être des imbéciles. Ils sont tout à fait capable de comprendre un langage "soutenu" et "complexe" contrairement à ce que tu laisses entendre.


Hé bien tant déplaise, j'ai pas conclu affaire avec toi et je t'ai expliqué que j'avais de gros souci d'argent donc désolé si j'avais fait passé mes problèmes d'argents pour éviter de me retrouver dans la rue que de t'acheter tes Myth cloth donc je me suis excusé auprès de toi et tu viens moi aussi me critiquer.
Il s'agit pas de moi et j'ai fait affaire avec plusieurs personnes sur le forum et ils ne se sont jamais plein de moi.
C'est fou comment cela peut partir en hors sujet , je suis juste venu parler d'une commerçant et c'est moi qui me fait juger à tord.
Au vu de ta réaction déplacé à mon égard , je suis bien contant de ne pas avoir fait affaire avec toi , au final.
C'est immature de venir mettre une comparaison aussi méprisante.
Alors arrêtes car cela devient n'importe quoi de vous acharner comme ça sur lui et maintenant sur moi.

Moi je connais discount myth cloth et je n'ai jamais eu aucun problèmes avec lui en tant que client chez lui , voilà, c'est tout.


Arrête ... je vais pleurer.

Si tu avais des problèmes d'argent, il fallait renoncer d'emblée à la transaction plutôt que de me faire poiroter pendant 3 mois.

Grâce à toi, j'ai perdu des clients potentiels. Par ailleurs, je comptais sur cette rentrée d'argent pour financer des factures liées à mon appart. Cà m'a mis dans la merde.

Et tu n'est pas le seul à avoir des problème d'argent.

Pourquoi crois-tu que j'ai vendu ma collection ? Depuis début juin, j'ai perdu mon boulot principal et je vais devoir vivre sans salaire pendant 3 mois. Et le salaire que je vais toucher par la suite sera de 300-400 euro par mois.

Et pour un mec qui a des problèmes de fric, préco 4 sagittaires ex jap, faut oser ...

çà m'énerve. Et çà vient faire la morale sur d'autres acheteurs comme ce Barney ou Kevin !!!!


Bon Fenril , ne me dis pas ce que je dois penser de Barney car il a entubé plus d'un collectionneur sur ce forum , il y a quelques années et je le connais personnellement depuis 12 ans pour avoir été ami avec lui.

que tu vendes tes myth cloth pour des problèmes d'argents , c'est ton problème et pas le miens, je ne suis pas non plus ton banquier.
J'ai eu un souci et je me suis désisté et j'ai bien fais et je n'ai pas à me justifier auprès de toi de ce que je dois faire par la suite.

et me dire que tu avais des clients potentiels sur des armures qui se vendent de plus en plus difficilement , va te payer la tête de quelqu'un d'autre mais avec moi cela ne marche pas, désolé.

bonne journée à toi quand même.
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 16 Sep 2012 18:38:36 Répondre en citant  

Déjà c'est FenrYl

Ensuite. Tu veux que je demande à celui qui était interréssé d'intervenir? Il est sur le forum, il se fera un plaisir de te le faire savoir qu'il était interessé par une des figs.

Tiens, en voici la preuve :

http://forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=27080&start=30

Pour le reste je maintiens. Si t'avais des soucis de fric, inutile de me faire poiroter pendant 3 mois. Il te suffisait de te désister de suite et pas attendre 3 mois comme tu l'as fait.

Car, visiblement, tu n'as pas compris : ce n'est pas ton désistement qui m'a énervé, c'est le fait que tu repousses pendant 3 mois le paiement, me le promettant pour le mois suivant (trois fois de suite!!!), pour finalement me dire que tu n'achètes pas. Si çà ne n'est pas abuser !!!!
(je précise au passage, que j'ai du te relancer à chaque fois. Apparemment, tu n'étais pas pressé de me recontacter pour finaliser ou mettre un terme à notre transaction de toi-même !


Par ailleurs, l'histoire du banquier, c'est débile. En aucun cas un acheteur est un banquier ... et en aucun cas un acheteur ne peut être assimilé comme tel. A la rigueur, le vendeur oui, s'il pratique le crédit. Or, dans l'histoire, c'était moi le vendeur.

Je pourrais donc te retourner le compliment : je n'ai pas à te réserver un objet parce que t'as des problème de fric. Je l'ai fais uniquement par sympathie et honneteté (et j'aurais mieux fais de m'abstenir)

Et le plus beau, c'est que tu te permet de faire çà, alors que tu critiques ouvertement cette façon de procéder lorsque tu es toi-même vendeur. C'est d'ailleurs ton sermon à Barney qui me fais prendre la parole aujourd'hui. Si tu n'avais pas osé lui reprocher ce que tu fais toi-même, jamais je ne serais intervenu et jamais je ne t'aurais reproché cette histoire. Là, c'est trop.

Enfin, pour répondre à cette soupe : "je n'ai pas à me justifier auprès de toi de ce que je dois faire par la suite "

Peut-être bien, mais ne va pas pleurer si, par la suite, tu perd toute crédibilité et la confiance des autres.

Pathétique et pitoyable.

Il y a des claques qui se perdent là !
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"


Dernière édition par fenryl le 16 Sep 2012 19:05:27; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 16 Sep 2012 18:42:02 Répondre en citant  

King priam, je t'aimes bien, je t'ai vu une fois et t'a l'air sympathique, mais là je trouve que tu abuses avec fenryl........ Certes, je ne suis pas au courant de tout votre différent, mais d'après ce que je lis, tu lui as réservé pendant 3 mois des figs pour te désister au final à cause de problèmes financier. Après tu viens dire ici que tu as préco 4 sagittaire EX auprès de ce vendeur, sachant que les précos pour Aiolos EX étaient ouvertes vers avril/mai, mets toi à la place de Fenryl, c'est compréhensible qu'il ai les boules...... Clindoeil
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16404
Localisation: 62
MessagePosté le: 16 Sep 2012 21:17:12 Répondre en citant  

KING PRIAM a écrit:
tu oses faire l'apologie de mon problème

"Apologie de ton problème" pour un mec surdiplomé, tu emploies énormément de mots dont tu ne connais pas le sens.

KING PRIAM a écrit:
et pour ORTK pour ta gouverne , je sais faire la différence entre le langage soutenu et complexe , car le langage soutenu, mon petit bonhomme je connais surement mieux que toi au vu de mes diplômes que je ne citerai pas ici bas .

Oui, donc pourquoi nous parles tu de langage soutenu ?

KING PRIAM a écrit:
Allez moi je ne dis plus rien sur ce topic car quand je vois ton nombre de post sur le forum , tu dois passer ta vie 24h /24 , j'aiemerais bien savoir ce que tu fais dans la vie , tu travailles , tu as une vie sociale ? 14364 post bravo !

Allez j'arrête là car j'ai une femme magnifique et une vie remplie de bonnes choses , vivement que je parte vivre en Inde dans la propriété privée de mes futurs beaux parents.

Nous y voila, King Priam dans toute sa splendeur. A court d'argument, on part sur la vie personnelle avec jugement de valeur et divagations diverses. Chapeau l'artiste.

Sinon, tu as un soucis avec le nombre de message des membres, non ? Quand il n'y en a pas beaucoup, c'est un "guignol d'arriviste" (là aussi, emploi d'un mot dans un sens qui n'est pas le sien, mais bon, je pense que tu crois qu'arriviste concerne ceux qui viennent d'arriver) et quand on en a beaucoup, on est une personne sans vie sociale. En fait, seul toi et ton égo êtes parfaits.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)


Dernière édition par ortk le 16 Sep 2012 23:11:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 16 Sep 2012 22:26:39 Répondre en citant  

J'aime quand ça frite... :sm34:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)