Se connecter pour vérifier ses messages privés
king priam and co
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

king priam and co
  barney
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Aquarius
Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 78
MessagePosté le: 22 Sep 2012 12:28:12 Répondre en citant  

Salut à tous,

Bon j'ai lu le topic de kp lancé par son meilleur ami ( humour)

Donc barney , c'est zorro roronoa, kevin et je ne l'ai jamais caché, voir mon post de présentation

Secoundo je ne suis pas venu sur ce foru depuis hum 5/6 ans, donc je n'ai aucun pb avec personne, et pour KP j'ai lancé une recherche sur collect'all comme quoi je recherchais ce lot de samurai troopers, 14 messages de KP plus tard il peut les avoir, mais HORS DE QUESTION d'avancer de l'argent à KP, point je ne suis pas marié avec lui et il n'a pas accepté le fait de devoir m'avancer l'argent, de là je lui ai pas de soucis, je trouverais plus tard ( je ne suis pas pressé) , entre temps il m'a harcelé, insulté, puis est revenu vers moi en disant c'est bon je les ai trouvé ,entre temps j'ai fait l'affaire ( du lot des 5 complets )avec jean pierre sur le forum et tout va très bien se passer (deal début de semaine 600e, vérifier si vous voulez)

Quand a KP , il n'a pas de fiancé, vit chez sa mère, et ne travaille pas ....

Donc voilà, je voulais mettre quelques précisions car j'ai cru ENCORE que j'étais arrivé dans le mauvais train .

Pour toute question n'hésitez pas


Merci


Kevin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  drekasovic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Pisces
Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1294
MessagePosté le: 22 Sep 2012 12:54:28 Répondre en citant  

C est un Coupe ce KP
_________________
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 22 Sep 2012 13:40:54 Répondre en citant  

No comment, tout est dit! Corde
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 22 Sep 2012 16:02:30 Répondre en citant  

Ca ne m'étonnerait pas, à vrai dire.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 22 Sep 2012 16:05:07 Répondre en citant  

Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir re créer un topic à ce sujet à part remettre de l'huile sur le feu Ouichef Ouichef Mais bon......
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 22 Sep 2012 16:26:24 Répondre en citant  

6mon a écrit:
No comment, tout est dit! Corde


C'est qui Eddy?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6314
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 22 Sep 2012 16:38:30 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:
6mon a écrit:
No comment, tout est dit! Corde


C'est qui Eddy?


http://www.youtube.com/watch?v=oShTJ90fC34
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  KING PRIAM
Invité





MessagePosté le: 22 Sep 2012 16:48:41 Répondre en citant  

barney a écrit:
Salut à tous,

Bon j'ai lu le topic de kp lancé par son meilleur ami ( humour)

Donc barney , c'est zorro roronoa, kevin et je ne l'ai jamais caché, voir mon post de présentation

Secoundo je ne suis pas venu sur ce foru depuis hum 5/6 ans, donc je n'ai aucun pb avec personne, et pour KP j'ai lancé une recherche sur collect'all comme quoi je recherchais ce lot de samurai troopers, 14 messages de KP plus tard il peut les avoir, mais HORS DE QUESTION d'avancer de l'argent à KP, point je ne suis pas marié avec lui et il n'a pas accepté le fait de devoir m'avancer l'argent, de là je lui ai pas de soucis, je trouverais plus tard ( je ne suis pas pressé) , entre temps il m'a harcelé, insulté, puis est revenu vers moi en disant c'est bon je les ai trouvé ,entre temps j'ai fait l'affaire ( du lot des 5 complets )avec jean pierre sur le forum et tout va très bien se passer (deal début de semaine 600e, vérifier si vous voulez)

Quand a KP , il n'a pas de fiancé, vit chez sa mère, et ne travaille pas ....

Donc voilà, je voulais mettre quelques précisions car j'ai cru ENCORE que j'étais arrivé dans le mauvais train .

Pour toute question n'hésitez pas


Merci


Kevin


Toi non plus rien ne te permet d'avancer de telles mensonges mon cher Kevin, merci de me montrer que tu es aussi faucul qu'il y a 5 ans .

De toute façon comme je te l'ai dit mon lot de 5 troopers que je me suis fait chier à t'importer pour rien au final, n'est pas un problème car j'ai un ami qui me les a repris ce matin vers 10h30 pour 790 euros.

Puis venir me salir avec tes arguments débiles que tu ne peux même pas confirmer que je n'ai pas de travail , c'est vrai car je suis en création de mon entreprise donc je ne peux pas être partout à la fois , ma fiancée existe bien et elle est indienne et elle s'est bien marrée en lisant ton message, et je vie dans son appartement depuis 3 mois avec elle donc ton mépris débile , garde le toi pour toi.

Mais je vois que tu vas être à nouveau le bien venu au pays des crédules.
Et merci pour ta franchise pour m'avoir fait importer pour rien 5 boites en t'avançant l'argent, et je ne t'ai pas insulté, je t'ai juste dit la vérité sur ce que tu es en réalité, un grand menteur et hypocrite par la même occasion.
Depuis 2001 , tu m'as toujours pris pour le dernier des cons et j'ai cru il y a quelques mois que nous pourrions redevenir amis et je me suis bien planté au final.
Je n'aurai jamais du te recontacter et désolé d'avoir voulu te rendre service.
Tu vas pouvoir te faire plein de nouveau copains aussi mesquins que toi sur le forum et merci de m'avoir prévenu que tu les avais trouvé avec une autre personne alors que je m'étais engagé avec toi et mon contacte au japon.

Ne cherche plus à rentrer en contacte avec moi, je ne veux plus avoir affaire à menteur de la pire espèce que tu peux être.

Salut et bonne chance à toi pour ton grand retour sur ikki63.
Je vois que même quand je décide de me barrer , il y a toujours un con pour en rajouter une couche pour m'obliger à poster de nouveau.

Je sais aujourd'hui que j'ai entièrement raison de vouloir partir en Inde chez ma fiancée car ça deviens un grand n'importe quoi de voir ce qu'est en train de devenir le pays des droits de l'homme et du citoyen.

allez comme je vous l'ai dit , je n'ai rien à me reprocher en ce qui concerne Barney car il est connu depuis longtemps sur le forum pour en avoir escroqué plus d'un il y a quelques années donc je vous laisse entre les mains de Lucifer en personne car quand son naturel reviendra au galop , croyez moi vous vous rendrez compte que j'avais raison.

Je ne peux pas resté plus longtemps , j'ai une réunion importante dans 15 minutes avec un de mes investisseurs qui est américain .
Entre autre mon entreprise est dirigée dans la production de 12" de la même qualité que Hot toys et j'ai déjà 3 sculpteurs qui bossent sur des prototypes que je souhaitait faire partager sur le forum quand tous serait opérationnel mais comme je suis indésirable sur votre forum, c'est un autre forum qui aura l'exclusivité du projet.

J'espère que je n'aurai plus à lire des imbécilités sur moi dans les prochains jours car ça commence à bien faire de dresser mon portrait alors que même Barney n'a aucune idée de ce qu'est ma vie aujourd'hui en réalité et il se permet de dire des choses qui étaient vrai jusqu'en 2009 .
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 22 Sep 2012 17:04:41 Répondre en citant  

J'étais sûr qu'il allait revenir au lieu de laisser pisser. Une réponse magnifique en tout cas, digne du grand Michaël Vendetta.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 22 Sep 2012 17:07:22 Répondre en citant  

C'était pas Eddy Pensif
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)