Se connecter pour vérifier ses messages privés
Janvier 2013 : Saint Cloth Myth EX - Andromeda Shun V2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Janvier 2013 : Saint Cloth Myth EX - Andromeda Shun V2
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 25 Fév 2013 19:40:10 Répondre en citant  

celicar a écrit:
Je suis comme Soldier, j'achete des figurines qui ne me plaise pas, mais as t'on le choix?


Bien entendu, tu as toujours le choix, personne ne te mets un couteau sous la gorge, tu as le choix soit, de ne pas acheter car non satisfait, soit, de faire avec les petits désagréments que peuvent procurer cette figurine! Pensif
Par exemple je suis un grand fan de Bleach mais ne trouvant pas satisfaction dans tout ce qui est proposé, je m'abstient simplement d'acheter!
Ce n'est pas comme si c'était hors de prix à l'instar d'une voiture de sport ou limité dans la quantité et extrêmement rare!

En ce qui concerne la couleur de l'armure d'andromède j'ai l'impression qu'ils ont utilisé une peinture spéciale car elle change de teint suivant la luminosité, par exemple quand je la met à la lumière du jour ou sous une lumière blanche elle parait un peu plus terne mais quand elle sous une lumière jaune ou sans lumière du tout, elle parait tout de suite beaucoup plus foncé c'est pourquoi on a différents nuances de couleurs suivant les photos, sur celle de roukine par exemple, le rose fait presque vermillon alors que sur la mienne on revient sur un rose plus fushia!

Côté boucle de ceinturon j'ai le même soucis avec Shun alors que pourtant avec Ikki ça tenait très bien , quand on l'enfonçait, on sentait que ça forçait légèrement tout juste ce qu'il faut pour que ça tienne!
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 25 Fév 2013 19:47:04 Répondre en citant  

roukine a écrit:
Ging a écrit:

Non si il y a un truc qui me gave et c'est le cas pour les 3 EX V2, c'est les insignes sur la ceinture qui tienne a peine, au moindre mouvement ca saute. Soit j'ai pas de chance et seul mes exemplaire chient de ce coté là, soit c'est mal foutu.


Il n'y a pas que toi je te rassure,Ikki et Shun chez moi aussi ont l'insigne qui tient très mal, par contre rien a dire sur Seiya ça tient bien.



Surpris moi, c'est le contraire, j'aime bcp, car ça tient très bien, à la différence des ceintures des V2 précédente et V3 Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 25 Fév 2013 20:46:48 Répondre en citant  

hideo a écrit:


tu achetes des figurines que tu trouves moches au depart, non pas une mais deux ! quel interet si tu les trouves pas jolies Pensif
je ne te comprends pas sur ce coup, Soldier ! Surpris



et bien hidéo, c'est super simple, je ne la trouvais pas moche au départ, uniquement avec des défauts perfectibles Coucou

- Il s'agit de mon perso préféré.
J'avais envie de l'exposé en mode normal ( perso & socle ) + mode damaged ( perso + socle dans un diorama ou autre) soit 2 personnages à acheter en tout Clindoeil



- Les formes de l'armure présentées étaient dans les grandes lignes respectées, et séduisantes, sans traits noirs.

- La tête dans sa globalité ne me dérangeait plus ( même si je n'y retrouve pas le shun de l'animé ) dans la mesure où tu le sais, je personnalise les figurines chez moi, donc décapitée et remplacée par une autre plus proche de l'animé pour moi

- mais ma plus grande déception fut la couleur, élément quand meme capital qui distingue bien shun de tous les autres, avec son rose fushia de la v2 qui la rend à mon sens la plus belle parmi toutes les v2. je pensais qu'on se rapprochait des tons de la v2 originelle qui a mon sens a la véritable couleur d'andromede.

Avec tout ce que j'avais pu voir, photos officielles, de salon... je me disais qu'il y avait peut etre des chances qu'on s'en rapproche à nouveau, et que les objectifs la rendaient souvent un poil trop rouge peut etre, mais que ça ne pouvait pas etre trop loin de la réalité non plus... Or ca en est à des années lumières puisque la couleur est rose trop clair et fade, à coté des anciens modeles ou des photos où andromede EX apparait rouge.
il est vrai qu'à la lumière du jour l'armure métal ressemble énormément à thétis, qui elle se distingue par ses bouts de plastique à la bonne couleur, que j'espérai andromede aurait

Je suis CERTES tombé de très haut hélas... un peu comme ceux qui trouvent que les marinas ne sont clairement pas suffisamment foncés. J'ai l'impression qu'il fait décoloré avec son rose délavé
grand dommage, un peu vert aussi car c mon perso préféré comme dit plus haut



attention, juste des clichés de comparaison SANS POSE ( donc on se calme, hein ?! ) pour montrer la véritable couleur fade de mon shun snif snif comparé à la v2 originelle et thétis ( plastique rose fushia )
même au flash, on voit que la teinte n'a rien à voir



















la véritable couleur qui m'aurait plu et celle de l'animé comme ci dessous



Dernière édition par soldier le 27 Fév 2013 23:39:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  celicar
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Cancer
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 2070
Localisation: Quimper
MessagePosté le: 26 Fév 2013 09:59:37 Répondre en citant  

6mon a écrit:
celicar a écrit:
Je suis comme Soldier, j'achete des figurines qui ne me plaise pas, mais as t'on le choix?


Bien entendu, tu as toujours le choix, personne ne te mets un couteau sous la gorge

!

Le choix de quoi?
de ne pas acheter, tu parle d'un choix, moi je parlais d'un choix de plusieurs modeles, de differends fabricants, comme pour ta bagnoles, ta cuisine, ton outillage etc... Clindoeil
_________________
pffuuu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 26 Fév 2013 22:20:25 Répondre en citant  

Je suis d'accord avec 6mon, on a le choix de la prendre ou pas. Le choix entre constructeurs n'existe pas. J'ai voulu une Renault, bizarrement, Peugeot et Citroën n'en proposent pas. Je voulais une figurine Seiya dont la license appartient à Bandai, normal que personne d'autres n'en proposent.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  celicar
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Cancer
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 2070
Localisation: Quimper
MessagePosté le: 26 Fév 2013 22:44:41 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Je suis d'accord avec 6mon, on a le choix de la prendre ou pas. Le choix entre constructeurs n'existe pas. J'ai voulu une Renault, bizarrement, Peugeot et Citroën n'en proposent pas. Je voulais une figurine Seiya dont la license appartient à Bandai, normal que personne d'autres n'en proposent.


C'est bien ce que je dit...vous faites expres de pas comprendre ou quoi?
Je m'exprime donc si mal?
le choix est forcement limité, c'est tu prends ou pas, mais comme y'a pas de concurence, tu prends malgré le fait que ne correspond pas a tes attentes.
_________________
pffuuu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 26 Fév 2013 23:17:16 Répondre en citant  

en même temps , l'exemple des constructeurs n'est pas approprié Hu-hu
une bagnole , c'est pas le prix d'un jouet Hu-hu
en plus de ça, le choix entre constructeurs existent , c'est juste la thune qui existe pas ..... tout le temps .....
au passage , y'a pas que cacarenault, cageot, ou vieuxtroene Pasglop Pasglop


ceci dit , je rejoint l'avis de célicar, il a pas le choix dans le sens , ou la figurine , il la veut quand même , avec des défaut ou pas , puisque , il n'y a que ça de dispo ! et surtout, uniquement bandai fait ça Sbof

pour 3mon, prenons l'exemple , qu'il n'ai plus rien à fumer et ressent un manque de déglinguot Mdr, son voisin dealer , n'a plus que da la vieille ganja toute dégueu à lui proposer, vous croyez qu'il va l'acheter ? , réponse, très certainement que oui Mdr6

pourquoi: il n'a pas le choix, c'est le seul fournisseur du coin Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 27 Fév 2013 09:53:40 Répondre en citant  

Je préfère rien fumer que fumer de la merde!! Nefertiti Nefertiti
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2426
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 27 Fév 2013 09:55:05 Répondre en citant  

6mon a écrit:
Je préfère rien fumer que fumer de la merde!! Nefertiti Nefertiti


Anarchiebordel
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 27 Fév 2013 15:13:55 Répondre en citant  

6mon a écrit:
Je préfère rien fumer que fumer de la merde!! Nefertiti Nefertiti

A d autre Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 36 sur 37
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)