Se connecter pour vérifier ses messages privés
Janvier 2013 : Saint Cloth Myth EX - Andromeda Shun V2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Janvier 2013 : Saint Cloth Myth EX - Andromeda Shun V2
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 25 Fév 2013 00:07:02 Répondre en citant  

... Et les iris, aussi.... Corde
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 25 Fév 2013 00:27:43 Répondre en citant  

à la base, un V2 c'est moche , EX ou pas, ça reste laid Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 25 Fév 2013 10:08:53 Répondre en citant  

soldier a écrit:
recu 1 shun ex sur 2...
et bon sang, gros coup de gueule !!! beuuuuuuuuuuuuurkkkkkk !!!



COULEUR
c'est pourtant mon perso préféré, mais alors là, je suis furax contre la couleur qui est INSIPIDE et rose FADE comme sur cette photo en REEL!!!


rien à voir avec thétis ( contrairement à ce que m'ont avancé certains) , les photos où il apparait rouge, de celles des magazines ou meme officielles, ni même ses précédents modèles myth cloths dont l'originale se rapprochait plus de l'animé. Il faut dire que je l'ai monté ce soir avec pour lumière une halogène. Je verrai demain matin comment elle passe à la lumière du jour si c'est toujours aussi horrible ou non
une bonne âme charitable pour m'orienter vers un bon tuto de recoloration, car là je ne peux pas supporter de le voir comme ça


MONTAGE
Je l'ai monté, et c'était prise de tete pour les bras et chaines, non seulement car ca bouge tout le temps, mais en plus parce que ma figurine a un défaut chez moi et a été concue comme ses pieds... ils ont inversé le sens du montage du bras, donc je ne peux pas faire plier le biceps comme il faudrait, ca fait sauter le bras, la main à chaque fois ( qui au passage ne tient pas chez moi ). J'attendrai mon second modèle en espérant qu'il soit correct. Je me suis tellement acharné que des ptits bouts de peinture sont partis grrhhhhhhh. Petites bidouilles de mon coté pour mettre les chaines courtes sinon


TETE
La chevelure est clairement indaptée pour shun... des râtés dans les formes, trop de traits (à mon goût )
au final je ne reconnais pas mon chevalier préféré

FORME
rien à mentionner spécialement si ce n'est les genouillère manga au lieu d'anime. et quand meme je trouve les épaulettes trop mastoques en terme de proportion meme si la forme est jolie. Les chaines sont limite bleues ( dommage que le socle ne ressemble pas à celui de la vintage --> position des bras surtout )




tu achetes des figurines que tu trouves moches au depart, non pas une mais deux ! quel interet si tu les trouves pas jolies Pensif
je ne te comprends pas sur ce coup, Soldier ! Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2426
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 25 Fév 2013 11:20:10 Répondre en citant  

hideo a écrit:
soldier a écrit:
recu 1 shun ex sur 2...
et bon sang, gros coup de gueule !!! beuuuuuuuuuuuuurkkkkkk !!!



COULEUR
c'est pourtant mon perso préféré, mais alors là, je suis furax contre la couleur qui est INSIPIDE et rose FADE comme sur cette photo en REEL!!!


rien à voir avec thétis ( contrairement à ce que m'ont avancé certains) , les photos où il apparait rouge, de celles des magazines ou meme officielles, ni même ses précédents modèles myth cloths dont l'originale se rapprochait plus de l'animé. Il faut dire que je l'ai monté ce soir avec pour lumière une halogène. Je verrai demain matin comment elle passe à la lumière du jour si c'est toujours aussi horrible ou non
une bonne âme charitable pour m'orienter vers un bon tuto de recoloration, car là je ne peux pas supporter de le voir comme ça


MONTAGE
Je l'ai monté, et c'était prise de tete pour les bras et chaines, non seulement car ca bouge tout le temps, mais en plus parce que ma figurine a un défaut chez moi et a été concue comme ses pieds... ils ont inversé le sens du montage du bras, donc je ne peux pas faire plier le biceps comme il faudrait, ca fait sauter le bras, la main à chaque fois ( qui au passage ne tient pas chez moi ). J'attendrai mon second modèle en espérant qu'il soit correct. Je me suis tellement acharné que des ptits bouts de peinture sont partis grrhhhhhhh. Petites bidouilles de mon coté pour mettre les chaines courtes sinon


TETE
La chevelure est clairement indaptée pour shun... des râtés dans les formes, trop de traits (à mon goût )
au final je ne reconnais pas mon chevalier préféré

FORME
rien à mentionner spécialement si ce n'est les genouillère manga au lieu d'anime. et quand meme je trouve les épaulettes trop mastoques en terme de proportion meme si la forme est jolie. Les chaines sont limite bleues ( dommage que le socle ne ressemble pas à celui de la vintage --> position des bras surtout )




tu achetes des figurines que tu trouves moches au depart, non pas une mais deux ! quel interet si tu les trouves pas jolies Pensif
je ne te comprends pas sur ce coup, Soldier ! Surpris


Hônetement, je pense qu'on est de plus en plus nombreux à ne pas trop comprendre...

Avoir des gôut personnels c'est bien mais je commence à me demander si le fait de "chercher la petite bête " comme certains le pensent ne serait pas juste histoire d'avoir un avis.

Ne te méprends pas soldier, je ne suis en aucun cas agressif envers toi en disant cela (depuis le temps que je suis là si j'avais des tendances à l'être, avec des membres qui ont été virés depuis, je l'aurais déjà été - ça me démengeait). Mais il faut simplement se mettre à la place de ceux qui te lisent, on a vraiment le sentiment d'un éternel insatisfait et du coup on se demande effectivement pourquoi tu poursuis ta collection. Pensif

Du coup, comme on dit : "si tu n'aimes pas, n'en dégoute pas les autres". Même si je ne suis pas influençable, je trouve que tes posts qui sont toujours dans la critique à outrance sont un peu redondants.

Ceci dit il arrive souvent que je sois d'accord avec toi, vu le prix qu'on paie on est en droit d'attendre la perfection mais voilà avec Bandai je me suis fait à l'idée que ce ne serait pas le cas. Après nous avons tous le choix : soit on l'accepte et on continue d'acheter, soit on perd patience et on abandonne.

Très franchement, les critiques constructives sur des épaulettes ne respectant absolument pas la version animé (Alpha) ne me choquent pas, mais les multiples interventions sur des iris et autres détails au bout d'un moment j'ai du mal à comprendre.

Voilà hein c'est juste pour éviter encore des sarcasmes qui pourraient te blesser, tu demandes souvent à ce qu'on te comprenne et respecte tes avis, je voulais juste que tu essaies toi aussi que tu te mettes un peu à la place des personnes qui consultent le forum et donc tes posts (parcequ'à part les avis sur les figs, je te trouve très pertinent sur les autres sujets et intéressant à lire, encore une fois ne t'y trompe pas je te trouve très sympathique Bonjour )
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 25 Fév 2013 12:07:30 Répondre en citant  

Pensif Je pige pas pour la couleur. C'est la même que Thétis et elle est loin d'être fade.

Pour moi, c'est une belle figurine.

Et j'espère qu'un jour il y aura des OCE (oui, depuis ND, je m'habitue plus aux couleurs du manga)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 25 Fév 2013 13:46:48 Répondre en citant  

Exar Kun a écrit:
Pensif Je pige pas pour la couleur. C'est la même que Thétis et elle est loin d'être fade.



Moi non plus surtout que j'avais posté cette image où l'on peut voir Shun et Thétis côte a côte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  celicar
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Cancer
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 2070
Localisation: Quimper
MessagePosté le: 25 Fév 2013 13:49:02 Répondre en citant  

Je suis comme Soldier, j'achete des figurines qui ne me plaise pas, mais as t'on le choix?
je ne connais qu'un seul fabricant de myth.....pas possible de faire jouer la concurence, alors on achete, en ralant,

la ou je ne suis pas daccord, ou tout du moins je ne comprends pas Soldier, c'est sur la couleur, j'ai eu beau regarder sa photo, je ne trouve pas le rose fadasse, ni mat Pensif
_________________
pffuuu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 25 Fév 2013 14:46:37 Répondre en citant  

En même temps quand on préfère le rendu des couleurs sur des pièces en plastiques (cf topic des bootlegs), c'est sûr que du coup le rendu sur pièce métallique fait plus fade à côté....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2437
MessagePosté le: 25 Fév 2013 16:29:38 Répondre en citant  

Suite a ce post, j'ai été vérifié en comparant aux precedents Shun. La couleur est effectivement un peu moins vivace que sur la V3 et la recolo issue du coffret V2... Mais on est loin d'un couleur ratée ( genre Dragon V1).

La critique c'est bien, mais a l'instar de critiques toujours positives, a force (et surtout pour des details insignifiants) ca perd de sa force et de son objectivité.

Non si il y a un truc qui me gave et c'est le cas pour les 3 EX V2, c'est les insignes sur la ceinture qui tiennent a peine, au moindre mouvement ca saute. Soit j'ai pas de chance et seul mes exemplaires chient de ce coté là, soit c'est mal foutu.


Dernière édition par Ging le 25 Fév 2013 17:01:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 25 Fév 2013 16:55:54 Répondre en citant  

Ging a écrit:

Non si il y a un truc qui me gave et c'est le cas pour les 3 EX V2, c'est les insignes sur la ceinture qui tienne a peine, au moindre mouvement ca saute. Soit j'ai pas de chance et seul mes exemplaire chient de ce coté là, soit c'est mal foutu.


Il n'y a pas que toi je te rassure,Ikki et Shun chez moi aussi ont l'insigne qui tient très mal, par contre rien a dire sur Seiya ça tient bien.

Sinon moi je trouve la couleur de la cloth d'Andromede juste sublime,c'est exactement la couleur qu'il lui fallait,je n'aurais pas aimé une couleur plus flashy.
Et puis sa cloth v2 n'est pas vraiment rose dans l'anime elle est plus rouge Magenta...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 35 sur 37
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)