Se connecter pour vérifier ses messages privés
TAMASHII NATION 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2012 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

TAMASHII NATION 2012
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 05 Jan 2013 11:26:55 Répondre en citant  

nergal a écrit:
j'adore les golds EX,mais très hônnetement , même avec le plus beau des posts pour cette cloth , l'interêt pour ma part, est égale à zero Hu-hu

mise à part un packaging de crotte et 2/3 visages en plus , je vois pas l'interêt de balancer 250 boules à la poubelle Icon_mrgreen


En réalité, nergal, à l'heure actuelle je n'aurais jamais pu l'acheter: il s'agit en fait là du cadeau d'un ami, et j'ai été le premier surpris en recevant cette figurine. C'est pour cette raison que je sous-entends, dans mon post, qu'une version HK serait réellement plus juste que ce à quoi l'on a assisté avec ce personnage Clindoeil

Après, comme d'hab' Icon_mrgreen, je dis simplement ce que je pense de cette figurine en tant qu'objet (et au passage je le shoote sous quelques angles - ça fait toujours du bien ça Mdr6), mais, au vu de ce que j'ai écrit ci-dessus vous comprendrez bien que mon post n'est qu'informatif, et certainement pas incitatif: sans le surprenant coup de pouce du destin dont j'ai bénéficié, j'en serais resté à mon custom Clindoeil

Je croise quand même les doigts afin que Bandai se sorte les siens du cul en proposant une version HK (quitte à virer l'attaque), car cette MC a sincèrement de la gueule ^^
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2012

Page 32 sur 32
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)