Se connecter pour vérifier ses messages privés
TAMASHII NATION 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2012 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

TAMASHII NATION 2012
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16892
MessagePosté le: 02 Nov 2012 12:48:50 Répondre en citant  

yodin a écrit:
C'est pas le machin loterie ça Pensif ?


La loterie c'est pour la japan version ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 02 Nov 2012 14:42:30 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
rentable ou pas, quand je vois le Misty à poil qu'ils nous ont sorti, je me demande si ça rentre en ligne de compte...


je pense que le Misty a été un test pour ce genre de produit, qui n'a pas du fonctionner d'ailleurs et c'est peut être pour ça qu'on aura jamais Guilty et Esmeralda! Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 02 Nov 2012 15:00:39 Répondre en citant  

Faire un test marketing avec un produit aussi pourrave qu'un Misty à poil... Les mecs du marketing de chez Bandaï soit ils sont cocaïnomanes, soit, ils ont un un siècle d'avance en matière de marketing Mdr
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 04 Jan 2013 16:31:14 Répondre en citant  

Ben oui tout arrive... j'ai finalement le Kanon en EX Icon_mrgreen , et ben putain il envoie vraiment o_O !

Je pourrais commencer par l'armure, mais on la connaît presque tous, autrement dit à ce niveau-là c'est déjà du tout bon, d'autant que mon modèle présente un corps d'une rigidité importante. Un premier bon point, donc, suivi par d'autres qui font de cette figurine une véritable exception (et je souhaite de tout coeur que ceux qui n'ont pu l'obtenir aient un jour la possibilité de l'acquérir en HK), à commencer par l'attaque fournie. Ce n'est pas là le genre d'objet que j'utilise dans mes vitrines, mais pour celui ou celle qui en a l'usage et bien ma foi, ça vaut le coup de s'en servir car cela renforce le véritable intérêt de cette édition - c'est-à-dire les visages.

Alors justement qu'en est-il, des visages? Simple recolo ou travail bien plus élaboré? Pour m'être collé à l'exercice du custom sur ce personnage, je peux affirmer que le rendu d'un Saga repaint est bigrement efficace, mais la version officielle est subtilement plus élaborée. Bon, il est évident que les cheveux sont la partie visible de l'iceberg Icon_mrgreen, et en ce sens Kanon se singularise déjà naturellement, mais c'est vraiment au niveau des faciès que quelque chose change vraiment. Saga était déjà fort bien réalisé, de mon point de vue, et présentait des traits d'une grande finesse, mais pour le coup Kanon a lui aussi son petit truc en plus: que ce soit au niveau des pupilles (un peu plus petites que celle de son frangin - et cela change pas mal) ou encore des expressions (l'attaque regard en coin par exemple, a quelque chose de plus dément, de plus dangereux, dans les yeux), on ne peut pas dire que ce set soit incomplet. Sans parler du travail des sourcils, vraiment fins, ce qui au final donne plus de crédibilité au personnage. Qui plus est j'avais prévu d'exposer cette figurine selon un angle de vue choisi dans le SPQR en cours, alors je vous laisse imaginer ma joie à la perspective de pouvoir faire ce qui était prévu: yeux fermés et bras ballants, et là on a vraiment le nouveau Gold Saint des Gémeaux faisant allégeance devant ses pairs. Ce simple visage aux sourcils affinés et aux cheveux en mouvement contraire suffisent, pour moi, à transfigurer la scène. Le pied nom de dieu Icon_mrgreen



L'autre bonne surprise, c'est bien évidemment le faciès de Saga possédé en train de hurler: ici no syndrome de la poupée gonflable en passe de se faire Siffredifier la bouche, mais bel et bien un chevalier des Gémeaux en pétard, prêt à expliquer au club des cinq que le bronze et l'or c'est pas vraiment la même chose. Une seule figurine qui décuple les déjà nombreuses possibilités d'exposition du Gemini d'origine... Pour qui en a trois sous la main y'a de quoi se faire gravement plaisir: dos-à-dos les jumeaux sont par exemple sublimes, .



Cette figurine, vraiment à part entière, devrait bénéficier d'un lancement à grande échelle. Il y a fort à parier qu'en plus de faire monter le volume de vente de Saga, elle serait également appréciée à sa juste valeur par qui aime animer sa collection.

Un putain de petit monument, le guerrier doré Anarchiebordel !

P'tite tof d'ensemble des Gémeaux, en attendant que le SPQR soit terminé ^^:

http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?p=677709#677709
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 04 Jan 2013 17:43:08 Répondre en citant  

Sacripan!!!

Tu viens de mon convaincre, je vais checher mon exemplaire ces prochains jours.

Plus le temps avance plus je souhaite que Bandaï nous reponde toute la gamme en EX.
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13933
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 04 Jan 2013 23:52:37 Répondre en citant  

Damn, pourquoi ce message, ça donne presque envie de craquer.....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 05 Jan 2013 01:13:54 Répondre en citant  

j'adore les golds EX,mais très hônnetement , même avec le plus beau des posts pour cette cloth , l'interêt pour ma part, est égale à zero Hu-hu

mise à part un packaging de crotte et 2/3 visages en plus , je vois pas l'interêt de balancer 250 boules à la poubelle Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 05 Jan 2013 01:29:43 Répondre en citant  

nergal a écrit:
j'adore les golds EX,mais très hônnetement , même avec le plus beau des posts pour cette cloth , l'interêt pour ma part, est égale à zero Hu-hu

mise à part un packaging de crotte et 2/3 visages en plus , je vois pas l'interêt de balancer 250 boules à la poubelle Icon_mrgreen


Entierement d'accord avec toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ylanflo
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 47
Signe : Pisces
Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 97
Localisation: nord
MessagePosté le: 05 Jan 2013 07:41:31 Répondre en citant  

+1 Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 05 Jan 2013 10:10:16 Répondre en citant  

Je rejoinds aussi Nergal & Cie (surtout qu'on ne le trouve pas en-dessous de 300 euros Surpris ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2012

Page 31 sur 32
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)