pour ceux qui ne l'on pas eu, Bandai ressortent Kanon des gemeaux en version HK
Il est un petit stock, j'ai vu les preorders sur le Tamashii Web of Bandai Asia et il n'est duré longtemps. Et il a été limitée à un pièce par personne.
au cul au cul aucune hésitation, bien profond, au fond, au fond du trou, du trou, du trou du cul
bref, vas-y paie ta myth à pris de malade (la première ex pour riche lol, on attendais la nouvelle depuis le shion boite noire japonaise), pour quoi au final, mais absolument rien de neuf et surtout un packaging merdique, bref, une putain d'arnaque, vive celicar et ces recolo, c'est moins cher comme le dis yodin et le résultat est tout aussi bien voir mieux, l'arnaque made in bandai
nico19 Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 02 Nov 2012 11:18:05
Il a les pieds un peu orange non...?
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4365 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 02 Nov 2012 11:44:27
En tous les cas, la pose en attaque, avec la cape horizontale, est pas mal du tout. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
yodin Grand pope
Posté le: 02 Nov 2012 12:18:30
nico19 a écrit:
Il a les pieds un peu orange non...?
Yep, et ça c'est la couleur de l'armure des Gémeaux période Sanctuaire, si je ne m'abuse. Dans la saga Hadès les pieds semblent redevenus couleur or:
P'tain, je pourrais presque la leur mettre encore un peu plus en recolorisant les pieds de ma MC custom
Bon, après il est vrai que les têtes fournies avec cette figurine ajoutent un plus, mais comme il ne faut certainement pas s'attendre à une version HK autant se faire une raison. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Bon, après il est vrai que les têtes fournies avec cette figurine ajoutent un plus, mais comme il ne faut certainement pas s'attendre à une version HK autant se faire une raison.
pourtant il y aura une version HK
Citation:
Saint Cloth Myth EX - Gemini Kanon [ver.HK] late 31 January 2013
yodin Grand pope
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum