Se connecter pour vérifier ses messages privés
Japan expo 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Japan expo 2012
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 09 Juil 2012 09:23:50 Répondre en citant  

+ 100 avec Ortk

Franchement déçu, cela devient juste un magasin éphémère ...

Il faut qu'il arrête de parler aussi de Comic con, car à part les passionnés comme la 501eme, les visiteurs ... il n'y avait pas un seul stand officiel ou expo interessante sur le cinéma ou séries TV et pourtant il y a matière avec toutes les sorties annoncées etc ...

Et pour finir le jackpot, la seule exclue mondiale de Tamashi, n'était plus prsente en vitrine hier ... Soit disant elle serait tombée Coupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 09 Juil 2012 09:32:58 Répondre en citant  

gambit13 a écrit:
Bon bilan pour les signatures (Urasawa & Mikimoto : Mission complete)


veinard Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop

mon espionne a pas réussi à me chopper une dédicace d'Haruhiko Mikomoto Pasglop Pasglop

j'aurais pas mon manga Macross the First dédicacé Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop

je suis sûr que dans le lot des gens qui y ont eu droit y'en a qui savent même pas qui c'est, qui y vont juste pour "oé g eu 1 dédikasse du gars mm si je sé pa ki c mdr mdr mdr" Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop


(oui j'ai un peu les glandes Tare )


je vais devoir me refaire un visionnage (pour la 1000ème fois) de CJY Macross pour me calmer Pasglop Pasglop
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 09 Juil 2012 11:34:17 Répondre en citant  

Docrate a écrit:

Et pour finir le jackpot, la seule exclue mondiale de Tamashi, n'était plus prsente en vitrine hier ... Soit disant elle serait tombée Coupe


Elle a été volé?? Surpris
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 09 Juil 2012 12:21:27 Répondre en citant  

Volé étant derrière une vitrine ? c'est fort quand même.....

Peut-être qu'il n'avait plus le droit de la montrer ? (Avec les Japonais je m'attend à tout)

Sinon j'ai fait quelques Japan par le passé, et les 2 précédentes, cette année je n'ai pu rejoindre les Capucin malheureusement, mais je rejoins l'avis d'Ortk. Je n'ai jamais vraiment fait cette convention en tant que simple visiteur, mais depuis l'explosion (en taille et fréquentation) avec Villepinte, franchement j'aurai du mal à y aller pour y faire un tour.

Avec l'explosion du manga et de l'animation après 2002/2003, le côté conviviale de Japan Expo au CNIT de la Défense, a disparu...
Un peu normal, avec une demande de plus en plus forte, donc obligation d'avoir un lieu digne de ce nom et tout ce qui va avec.

"C'était mieux avant........." oui c'est clair, mais c'est le marché et la nouvelle génération qui ont fait ça Smile
Je me rappelle il y a 2 ans, avoir vu un gars avec un t-shirt Goldorak.. et ça m'a marqué, en me disant "tiens, c'est vrai qu'on ne voit plus trop ça..."
Alors que c'était encore le cas 8/10 ans avant.....

Faut passer la main, on est trop vieux pour ces conn**** ^^;;;;

Quand à la partie achat compulsif, dont parle Ortk.. c'est tout bête je pense.

Pour ma part je n'ai jamais acheté la-bas, (si ce n'est des t-shirt un peu fun, où des produits un peu rare à bon prix, mais ça franchement, c'est extrèment rare aussi (surtout le bon prix Very Happy ) Le net fournit tout aujourd'hui..... mais je pense que beaucoup de gens qui sont la-bas subissent l'effet de masse Smile
Et puis tu as tout ces trucs devant les yeux, c'est comme en magasin, tu as envie de repartir avec, tout de suite.......
Faut pas chercher, c'est compulsif ^^

Par contre côté DVD ou manga tu peux avoir de bonnes affaires (enfin si c'est toujours le cas, mais souvent similaires au promo du net). Faut fouiner un peu à droite et à gauche... voir chez les gros éditeurs

Moi j'y vais pour voir les potes, m'éclater avec eux, profiter de l'ambiance ensemble, se fendre la poire etc etc ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 09 Juil 2012 14:00:16 Répondre en citant  

Volé la Thétis ? Je ne crois pas. Peut-être qu'ils ont voulu remettre les pièces qui étaient tombées et qu'ils ont cassé un truc en la remontant...(si c'est un prototype, c'est peut-être plus fragile). Tare
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 09 Juil 2012 14:01:25 Répondre en citant  

Saintemew a écrit:
Volé la Thétis ? Je ne crois pas. Peut-être qu'ils ont voulu remettre les pièces qui étaient tombées et qu'ils ont cassé un truc en la remontant...(si c'est un prototype, c'est peut-être plus fragile). Tare


Je pense aussi. Il y avait déjà eu des vols mais c'était des figs qui était sur les décors des Capucin chez Bandai, accessible à tous. Mais une Thétis en fond de vitrine, je pense pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 09 Juil 2012 14:02:45 Répondre en citant  

Jonas sur SSmyth dreams nous en a parlé de la Thetis cassée Smile

Jonas a écrit:
Aujourd'hui Thetys n'était pas exposée car elle est tombée et est cassée en 2. Donc pas de toffs. A noter la sympathie des gens sur le stand accueillant et dispo.

Par contre aujourd'hui les japonais sont arrivées et là le ton change, stand fermé quasi 2 h avant la fin de l'expo, plus de photo autorisée???!!!! Même poseidon alors qu'il est à l'extérieur... et cerise sur la gâteau limite on s'approche pas à moins de 10 m du stand du moment qu'ils ont enlevé les vitrines. Bref dommage mais ça vient pas gâcher la belle prestation des français du stand!

En tous cas les japs se prennent pas pour de la merde...perso ils devraient plus se consacrer à monter les persos correctement avant de vouloir faire les stars....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 09 Juil 2012 14:05:07 Répondre en citant  

Quelques choses me dit qu'on est pas près de revoir une exclu mondiale en france de la part de Bandai! Corde Corde
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 09 Juil 2012 14:33:06 Répondre en citant  

Jonas a écrit:
Aujourd'hui Thetys n'était pas exposée car elle est tombée et est cassée en 2.


c'est signé Capricorne ça Corde Corde Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 09 Juil 2012 14:53:33 Répondre en citant  

Hé bé dites donc, ça s'énerve Surpris
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)