|
Posté le: 14 Oct 2012 01:02:18 |
|
|
Bsr à tous,
Inscrit sur ce site depuis 2011 je prend seulement le temps de me présenter, boulot qui prend du temps. Je collectionne depuis 2000, 2001. Réédition, vintage et myth. J essaierai de mettre ma collection même si sans faire de pub elle est aussi sur d autre forum. Mais comme je ne sais pas si je peux le citer j attendrai l accord. Je me suis également lancé dans la restauration des rééditions qui connaissent des désagréments au niveau peinture donc restauration à l Aérographe qui rend super. Les photos viendront également par la suite.
Étant militaire je pars 8 mois dans l année ce qui ne me permet pas, comme certains de pouvoir poster X messages. Donc merci de votre compréhension. J espère discuter avec d'autres passionnés, bonne continuation à tous. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2012 09:30:19 |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2012 09:56:22 |
|
|
Soit le bienvenu!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2012 10:20:13 |
|
|
Welcome.
Hâte de voir tes restaurations. Moi aussi j'utilisais l'aérographue : y a pas mieux _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2012 11:52:00 |
|
|
Merci a tous pour l'accueil, comme prévu les tof de mes reeditions vintages a l'aerographe en rubrique custom... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2012 12:13:43 |
|
|
bienvenu parmis nous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2012 12:41:39 |
|
|
Voila collection die cast mise a jour, les myths viendront dans quelques temps |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2012 14:02:52 |
|
|
bienvenue a toi
Et désolé pour le petit désagrément
En tout qu'a bravo pour ta restauration des vintages hk elles sont nickel faudrait que je fasse pareille un de ces 4 parce qu'elle sont dans un piteuse état _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2012 14:20:23 |
|
|
pas de probleme...
page tournée...
merci pour le nouvel accueil  |