Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mai 2012 : Marin de l'Aigle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mai 2012 : Marin de l'Aigle
  tomrclcdz2
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Pisces
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1970
Localisation: valenciennes...
MessagePosté le: 25 Mai 2012 19:39:53 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Eh bien je te comprends, elle est excellente cette vitrine.

J'aime beaucoup ta salle d'exposition, ça claque !! Exorbite

roukine a écrit:
Faut juste que je refasse une étagere en verre en bas qui a été cassé pendant le voyage...

Je me demandais aussi pourquoi il y avait cet espace Tare


pas mieux c'est vraiment super. un petit musée Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 25 Mai 2012 21:02:34 Répondre en citant  

Merci beaucoup Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Amn
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 925
MessagePosté le: 25 Mai 2012 21:15:24 Répondre en citant  

Il y a des tablettes en verre vendues séparément chez Ikea, avec de la chance il pourrait y avoir les bonnes dimensions.

Très belle vitrine sinon Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 25 Mai 2012 23:21:57 Répondre en citant  

Merci beaucoup pour le tuyau,je viens d'aller voir sur le site et malheureusement il y'a pas la bonne taille
C'est pas grave il y'a bricomarché qui fait les découpes sur mesure en verre Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 26 Mai 2012 12:48:45 Répondre en citant  

roukine a écrit:
Merci beaucoup Clindoeil


Merci à toi! Bonjour

Superbe vitrine! J'aime beaucoup le côté épuré qui fait resortire la beauté des figurines. Jolie travail.
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 30 Mai 2012 20:30:13 Répondre en citant  

Et hop là, deuxième nana en armure de la collection dans la cage, et comme avec Shaina no deception: ah on les aura attendues, les miss, mais maintenant qu'elles débarquent même les EX leur font la révérence.

Alors il est évident que la boîte ne vous demandera pas trois piqûres de stéroïdes pour être prise et ouverte, et pour le coup Marin fait plutôt dans le poids-plume.. Ce qui, paradoxalement, ne l'empêche pas d'envoyer du lourd une fois exposée.

Le contenu de la box est donc succinct et, si un reproche devait être adressé à ce qu'elle contient, il concernerait le nombre de paires de mains: je pense pas que Bandai se serait tapé une crise financière made in 1929 en rajoutant quatre paluches, non? Jouer les crochus avec un aussi bel aigle, c'est un peu trop estampillé vautour...

Ceci étant dit, comment chante l'oiseau lorsqu'on le libère de sa box? Et bien il chante plutôt bien, et même très bien lorsqu'il décide de jouer les paons avec son armure.

Déjà la couleur: on s'est parfois demandé, avec certaines sorties passées, si Tamashii avait pas un peu les pétoches du bleu. Que tout le monde se rassure, le coloris choisi pour la Cloth est juste perfect, et il en va de même pour les vêtements de la miss. Je craignais un rouge un peu trop vif - du genre de Pégouze - mais, en fait, ce qui nous est proposé là est moins flashy, ce qui est somme toute la moindre des choses si l'on veut éviter à la belle de jouer des coudes auprès de la très kitsch wonder woman.

Le constat est un peu moins engageant du côté des pièces destinées au mode training: faut croire qu'à force de s'en prendre plein la gueule pour la fidélité, Tamashii n'ose même plus foutre une petite nuance métallisée... Hey, les gars, on vous aurait pas volé dans les plumes si vous aviez consenti au même effort qu'avec Shaina Icon_mrgreen. M'enfin bon, le rendu n'est pas moche non plus: il parait juste inachevé, quoique le gris utilisé n'est pas si neutre que ça...

Question pièces, on le sait tous, Marin c'est un peu le petit ange des Silvers: rien à voir, donc, avec le plastron hyper-imposant de miss Shaina, par contre le collectionneur sera ravi de retrouver les pièces du manga même si, pour une fidélité absolue, il faudra passer par la case décolo' Icon_mrgreen

Niveau allure, par contre, l'aigle d'argent n'a rien à envier à son modèle animé, bien que madame soit un peu moins grande que son alter ego sortie il y a quelques mois. C'est donc beau, fin, élégant et ça tient plutôt bien debout, et ce en dépit de petits pieds qui feraient passer ceux de Cendrillon pour les panards d'un Gorille. Qui plus est - armure légère oblige (mouaaarf, ce pussy-slip anti-défloration en version manga Mdr ) - , la Silver Saint peut réellement reproduire toutes les poses de la série bien que, tout comme avec Shaina, les concepteurs aient oublié de faire passer les articulations des charnières derrière les dorsaux... C'est pas grave, cependant, car que la rigidité est exemplaire (en tout cas sur mon modèle), et le plaisir de voir le personnage enfin dans les collections prend le pas sur les "défauts".

Le visage de Marin est, quant à lui, fort réussi, et si l'interprétation choisie peut être sujet à discussion, niveau réalisation il n'y a rien à redire: celui ou celle qui voudra reproduire la scène au cours de laquelle Casba' joue les transformistes ne sera pas déçu(e), on se croirait presque dans l'anime.

Le truc qui tue c'est d'exposer les deux guerrières côte-à-côte et de savourer: je me souviens encore de mon regard dubitatif d'enfant devant la vintage (respect - et condoléances Mdr6 - à ceux qui les aiment Clindoeil), qui me donnait l'impression que Marin avait fini sa carrière dans un silo à grains alors du coup, avec ces bonnes vieilles MC, c'est un peu du jamais vu. Ca va pas traîner avant que je leur fasse un décor bien anime, à ces nénettes Anarchiebordel

La deuxième castagneuse de la gamme est donc une réussite quasi-totale, qui aurait été encore plus efficace avec un petit Seiya en tenue d'entraînement. Il n'en sera rien, mais c'est pas pour autant que cela limite Marin: vu le nombre de scènes au cours desquelles elle apparaît, et vu la qualité de reproduction, il y a fort à parier que pas mal d'euros vont s'envoler pour elle.

La classe Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel !

En attendant un diorama adapté et une pose plus parlante, quelques tofs pour le fun ^^:



_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 31 Mai 2012 08:39:51 Répondre en citant  

encore une prose bien efficace. Les posts de yoyo c'est comme les myths on guette la fin du mois pour le savourer. Bravo Bravo Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4928
MessagePosté le: 31 Mai 2012 23:36:33 Répondre en citant  

Marine reçue (sans douane!) et que dire...même si c'est léger, je l'ai bien examinée sur toute ses couture, alors que le scorpion une fois monté, il n'a pas bougé.

Ce perso féminin est une deuxième claque et mon regret est de ne pas avoir eu un pack avec Seiya civil. Mais, ceci n'est pas grave, car je n'aime pas trop la version training de ce perso.

Finalement, je l'ai mis en pose version manga, puisque c'est avec ND que je continue à voir ce perso et pour le peu d'armure qu'il y a, la culotte et le diadème, nettement plus joli à mon sens et les bracelets vont à ravir.

Je rêve franchement d'un Toma qui irait avec: le masque type lou crhomé partiel devrait être du tonnère Anarchiebordel

Pareil, comme je l'avais déjà dit: un nouveau pope avec masque amovible de ce type. (z'auraient-dû sortir un truc spécial pour le Pachinko tout de même Pasglop )

Exar qui souhaîte voir toute les femme saints (et Thétis) débarquer si la finition est au rdv Coupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3686
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 02 Juin 2012 20:47:21 Répondre en citant  

Reçu Marine , trés jolie même si je trouve le bleu un peu terne...En plus pas de bol , le petit pic du masque qui rentre dans la tête est cassé... Sourcil
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 02 Juin 2012 22:28:33 Répondre en citant  

DAVID a écrit:
En plus pas de bol , le petit pic du masque qui rentre dans la tête est cassé... Sourcil

Pourquoi Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 43 sur 45
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)