|
Posté le: 15 Déc 2011 19:56:12 |
|
|
voilà jai une question ces pour savoir en combien dexemplaire vous lavez pris ...
Zorro. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2011 20:10:47 |
|
|
un seul c"est la crise ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2011 21:01:43 |
|
|
Bon, on va arrêter les frais là.
Tu te débrouille pour écrire un minimum français et tu fais des efforts dans l'orthographe.
Merci _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2011 21:06:16 |
|
|
J'en ai pris 15, je compte refaire un zoo!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2011 21:23:10 |
|
|
fenryl a écrit: | Bon, on va arrêter les frais là.
Tu te débrouille pour écrire un minimum français et tu fais des efforts dans l'orthographe.
Merci |
je vais faire des efforts chef !
sinon moi j'en ai pris 3 , une pour le chevalier , la deuxiéme pour la porte armure et la 3éme je la garde sceller et c'est une jap ! comme sa a l'avenir elle va valoir son pesant d'or
Zorro. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2011 22:11:55 |
|
|
Je ne sais pas combien les gens en ont pris, mais si tu persistes dans cette voie de la débilité, tu va prendre. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2011 22:21:09 |
|
|
Moi 12658 _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2011 22:22:56 |
|
|
j'en ai pris plein, je les ai mis sous un de mes avions
|
 |
|