Se connecter pour vérifier ses messages privés
'Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais, lundi, ma
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

'Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais, lundi, ma
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 05 Nov 2011 22:45:53 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Ha ben tiens manquait plus que toi............... Je l'a connais par coeur ta sérénade donc je ne vais pas m'attarder Bonjour Mais en tout cas tu est très courtois dans ta réponse, c'est bien pas comme sur ce blog ou tu m'adresse tes politesses :

http://www.eteignezvotreordinateur.com/hugo-chavez-atteint-dun-cancer/

Un ptit extrait pour pas que tu te retape toute la discussion
Coucou

Citation:
viens sur mon forum si t’as des couilles, viens tenter de me le mettre, t’as même pas le couilles P.D, la bas ya M qui va t’humilier grave et l’autre gros tas de merde de YOKOZUNA !!


Mdr Mdr Mdr Mdr Moi aussi je t'aime ortk t'inquiètes pas Clindoeil


Tiens, tu viens de m'apprendre 2 trucs:

- le plus surprenant, quelqu'un qui utilise mon pseudo pour déblatérer sur un autre endroit du net. Sûrement quelqu'un d'ici, et qui apparemment n'aime ni toi ni moi, et ni M au passage. ( vu le style des messages, je ne pense pas à avoir à prouver que ce n'est pas moi).

- le plus pathétique: pas d'arguments alors tu cherches des "dossiers" sur nous. Tiens, tu as dû bien farfouiller les fonds et tréfonds du forum à la recherche d'un truc sur moi, et sans trouver, tu as élargi tes recherches sur le net.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)


Dernière édition par ortk le 05 Nov 2011 22:51:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6313
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 05 Nov 2011 22:49:28 Répondre en citant  

c'est JoCamus Mdr Mdr
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 05 Nov 2011 22:52:55 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
c'est JoCamus Mdr Mdr

Ah bon? Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 05 Nov 2011 23:09:37 Répondre en citant  

ortk a écrit:

- le plus pathétique: pas d'arguments alors tu cherches des "dossiers" sur nous. Tiens, tu as dû bien farfouiller les fonds et tréfonds du forum à la recherche d'un truc sur moi, et sans trouver, tu as élargi tes recherches sur le net.


J'ai déjà dit tout ce que je pensais, en 7 ans, c'est pas la 1ère fois qu'on se prends le bec avec toi et vigo, quand vous étiez simple membre c'était même plus virulent, donc les arguments....... Je ne vais pas répéter 36000 fois la même chose, ça soule à force Clindoeil Mais visiblement, vu votre réaction sur ce topic ce soir, vous aimez bien répéter.....
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nicolas63
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 576
Localisation: Ben... devant mon ordi
MessagePosté le: 05 Nov 2011 23:21:25 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:

En attendant, le geek il sait lire, ne pose pas des questions cons et SURTOUT il sait chercher ses réponses tout seul dans les divers topics d'un forum, avant de poser une question dont la réponse a été posté des dizaines de milliers de fois. Et puis quand on est membre actif d'un forum, ça me parait normal de tout lire, si c'est pour faire comme toi et poster une fois par an ben autant ne pas s’inscrire, d'ailleurs je te signale qu'il y a des forums qui virent les membres "inactifs".


Ouais, le membre inactif il t emmerde, je passe pas ma vie comme un geek frustré qui ne vit que par les mangas à vivre sa vie par procuration dans le virtuel. Ca veut surtout dire que t as que ça à foutre de ta vie et moi je serais toi je m'en vanterais pas.Tu te donnes beaucoup d'importance sur le net, mais dans la vie, serais curieux de voir le tableau.

Y a beaucoup de forums qui virent les types irrespectueux comme toi qui pour un oui ou un non, débarquent critiquer et incendier les autres pour le seul plaisir de guérir ses frustrations dans le virtuel.

Que je te voies jamais sur un forum de collectionneur à poser des questions 'cons' sur des gammes que tu maîtrises pas, je me ferai un plaisir de te répondre comme tu le mérites.

C'est pas la première fois que tu te montres odieux sur ce forum, et encore une fois sur la plupart des autres forums tu te serais fait éjecter depuis longtemps.

Mais t es bien ici, t'as 13000 messages, wow, mais pas de quoi s'en vanter, ça veut juste dire que t as que ça à foutre de ta vie, pas reluisant.
C'est bien de prendre ta revanche sur la vie qui t'a frustré, mais tu vois, tout ça c'est du virtuel, ça fait que passer. Pour se montrer aussi vaniteux, irrespectueux gratuitement, faut vraiment avoir un porblème quelque part.

La prochaine fois, tu passes en MP, j ai horreur des discussions qui dégénèrent par connerie devant tout le monde. Fin du truc pour ma part, mais tu vois, des co.......ds comme toi, ça donne vraiment pas envie de poster plus. Je te laisse avec ton score de posts, je reprends le mien et ciao.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 05 Nov 2011 23:36:24 Répondre en citant  

Ben justement, retourne dans ta vie bien remplie et arrête de poster des questions con, c'est ce que je te demande depuis cet après-midi Mdr moi je vais pas m'amuser à envoyer des mp à des gars qui comprennent rien, j'ai autre choses à faire bien plus intéressant dans ma pauvre vie de Geek.... Sinon, toi non plus tu ne sait pas te servir du bouton MP visiblement Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Et depuis cet après-midi, le plus irrespectueux dans ses réponses je te signale que c'est toi, c'est toi qui monte dans les tours à chaque fois Clindoeil Coucou Coucou Coucou
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nicolas63
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 576
Localisation: Ben... devant mon ordi
MessagePosté le: 06 Nov 2011 00:47:51 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Et depuis cet après-midi, le plus irrespectueux dans ses réponses je te signale que c'est toi, c'est toi qui monte dans les tours à chaque fois Clindoeil Coucou Coucou Coucou


Je poste pas, mais je lis, et sii je m'énerve , c'est parce qu'à chaque fois que tu la ramènes sur ce fofo, c'est pour te moquer, descendre, la ramener, être cassant, et que ça me fait bondir.
Alors du coup ça sort.

Allez, sans rancune, je vais me coucher, on continuera à s'engueuler plus tard ou une autre fois si tu veux bien. En général, je suis pas rancunier. Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 07 Nov 2011 13:49:32 Répondre en citant  

C'était mieux avaaaaaaaant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6313
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 07 Nov 2011 18:10:52 Répondre en citant  

bien joué le titre du topic Corde

par contre, pour le facteur de frederic, c'est pas valable Mdr Mdr6
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 07 Nov 2011 19:03:07 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
bien joué le titre du topic Corde

par contre, pour le facteur de frederic, c'est pas valable Mdr Mdr6


Juste dommage qu'on soit limité pour le nombre de caractère, j'ai pas pu tout mettre Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)