Se connecter pour vérifier ses messages privés
'Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais, lundi, ma
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

'Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais, lundi, ma
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 05 Nov 2011 14:12:45 Répondre en citant  

Ca commence à devenir gonflant vos réactions à deux balles Hoho Hoho Aller passer vos nerfs sur le site d'amiami ou celui de la poste, plutôt que de venir polluer ce topic ou le sujet à été débattu et redébattu dans tous les sens, comme l'a dit vigo Ouichef Ouichef
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nicolas63
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 576
Localisation: Ben... devant mon ordi
MessagePosté le: 05 Nov 2011 14:30:36 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Ca commence à devenir gonflant vos réactions à deux balles Hoho Hoho Aller passer vos nerfs sur le site d'amiami ou celui de la poste, plutôt que de venir polluer ce topic ou le sujet à été débattu et redébattu dans tous les sens, comme l'a dit vigo Ouichef Ouichef


Ah bon, et il s'appelle comment selon toi ce topic? >Si t as pas envie de le lire, t'y viens pas, toi qui sais toujours tout de toutes façons.
Ce qui commence à devenir gonflant, et c'est pas la première fois et ça fait des années que ça dure, c'est qu il faut toujours que tu la ramènes pour te montrer désagréable avec quelqu'un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 05 Nov 2011 14:38:13 Répondre en citant  

nicolas63 a écrit:
Yokozuna a écrit:
Ca commence à devenir gonflant vos réactions à deux balles Hoho Hoho Aller passer vos nerfs sur le site d'amiami ou celui de la poste, plutôt que de venir polluer ce topic ou le sujet à été débattu et redébattu dans tous les sens, comme l'a dit vigo Ouichef Ouichef


Ah bon, et il s'appelle comment selon toi ce topic? >Si t as pas envie de le lire, t'y viens pas, toi qui sais toujours tout de toutes façons.
Ce qui commence à devenir gonflant, et c'est pas la première fois et ça fait des années que ça dure, c'est qu il faut toujours que tu la ramènes pour te montrer désagréable avec quelqu'un.


Tu devrais aller faire un tour à ta boîte aux lettres ou chier dans les bottes de ton facteur plutôt que te perdre ton temps à répondre ici.
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nicolas63
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 576
Localisation: Ben... devant mon ordi
MessagePosté le: 05 Nov 2011 14:45:25 Répondre en citant  

A première vue, puisque ce topic ne t'intéresse pas, t'as rien à y faire. T'as un besoin de la ramener toi Surpris

C'est peut être ton statut de "vieux maître" qui tedonne l'impunité? Tu te sens exister derrière ton écran? Pour le genre de messages que tu laisses, voir plus haut, t'aurais été banni de nombreux forums déjà. Mais continue, c'est des mecs comme toi qui font que Ikki63 a une réputation de plus en plus déplorable.

Que je sache, on est dans le bon topic pour parler de ça, si ça te gêne, si ça t'intéresse pas, t'y viens pas et tu vas deverser ta science et ton complexe de supériorité sur d'autres topics, merci.


Dernière édition par nicolas63 le 05 Nov 2011 14:49:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 05 Nov 2011 14:48:51 Répondre en citant  

nicolas63 a écrit:
A première vue, puisque ce topic ne t'intéresse pas, t'as rien à y faire. T'as un besoin de la ramener toi Surpris

C'est peut être ton statut de "vieux maître" qui donne l'impunité?


Encore une fois, va à ta boîte aux lettres, ça te calmeras 5 mn jusqu'au moment ou tu l'ouvriras et que tu t'apercevras que tu n'a toujours pas ton colis....... Hoho Hoho
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nicolas63
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 576
Localisation: Ben... devant mon ordi
MessagePosté le: 05 Nov 2011 15:02:12 Répondre en citant  

C'est bien, en plus tu es drôle.

Après c'est vrai que faire 240 pages sur "moi j ai eu la douane" ou "moi je l'ai pas eue", ça doit te rendre vert de rage Mdr6. Ici c'est LE topic où on peut poster pour rien dire, alors si ça te plaît pas pour la dernière fois ne viens pas le lire et laisse les pauvres imbéciles qui sont venus y poster , tranquilles.

Je te laisse le mot de la fin comme ça tu seras content.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 05 Nov 2011 15:16:26 Répondre en citant  

nicolas63 a écrit:
C'est bien, en plus tu es drôle.

Après c'est vrai que faire 240 pages sur "moi j ai eu la douane" ou "moi je l'ai pas eue", ça doit te rendre vert de rage Mdr6. Ici c'est LE topic où on peut poster pour rien dire, alors si ça te plaît pas pour la dernière fois ne viens pas le lire et laisse les pauvres imbéciles qui sont venus y poster , tranquilles.

Je te laisse le mot de la fin comme ça tu seras content.


Ouais, et donc ??? Il est 14h13, tu l'a reçu ton colis ou pas ??? Laisse moi deviner, je pense que non Corde Corde C'est long le unregistered hein ?? Quand on a pas les épaules, faut commander en france, un petit conseil gratuit comme çà en plus d'être drôle..... Coucou
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Nov 2011 15:19:47 Répondre en citant  

Aller on pète un coup tout le monde, c'est le WE Smile

On l'a souvent dit, faut savoir être patient pour collectionner Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 05 Nov 2011 15:22:03 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Aller on pète un coup tout le monde, c'est le WE Smile

On l'a souvent dit, faut savoir être patient pour collectionner Smile


Ha perso, je n'ai pas besoin de péter, je suis parfaitement détendu Bonjour

Je n'attends rien du tout comme colis donc tout va bien Tare Corde
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nicolas63
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 576
Localisation: Ben... devant mon ordi
MessagePosté le: 05 Nov 2011 15:25:51 Répondre en citant  

Bonjour Vigo.
Je ne veux pas critiquer, je ne poste pas beaucoup il est vrai mais je suis inscrit ici depuis 2005, j'ai donc moi aussi ma légitimité ici même si je ne suis pas un geek à plus de 13000 posts, et je n'arrive pas à comprendre comment le staff peut laisser des membres (d'ailleurs souvent les mêmes) manquer de respect aux autres; c'est un club privé ici ou quoi?

Ca commence à devenir franchement saoûlant, ici c'est un forum et TOUT le monde devrait pouvoir s'exprimer sans la crainte de finir dans les sucettes ou se voir élire le meilleur boulet du mois, ou sans qu'un gros complexé trouvant son épanouissement dans la vie virtuelle en se donnant une importance qu'il n'a pas, vienne vous tomber dessus.
Sinon, faut privatiser l'accès comme ça les fortes têtes s'amuseront entre elles, mais ça va vite tourner en rond.

Fin du HS pour ma part.


Dernière édition par nicolas63 le 05 Nov 2011 15:32:43; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)