Se connecter pour vérifier ses messages privés
Je t'aime, moi non plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je t'aime, moi non plus
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 29 Juil 2011 14:11:43 Répondre en citant  

DAVID a écrit:
mais ou as tu vu que j avais insulté ne serait ce qu une fois un fan de ces figurines???


Ben moi, trois lignes plus haut. Tare

Mais comme je l'avais mentionné il y a plusieurs semaines déjà, tes ritournelles anti EX sont rebarbatives et saoulantes mon ami, d'ou mon agacement vis-à-vis de tes interventions.

Alors prends aussi tes gouttes et tourne ton 33 tours de Thrilller, y'a pleins d'autres morceaux sur la face B et ça nous changera de musique.
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3687
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 29 Juil 2011 14:18:44 Répondre en citant  

Toma a écrit:
DAVID a écrit:
mais ou as tu vu que j avais insulté ne serait ce qu une fois un fan de ces figurines???


Ben moi, trois lignes plus haut. Tare

Mais comme je l'avais mentionné il y a plusieurs semaines déjà, tes ritournelles anti EX sont rebarbatives et saoulantes mon ami, d'ou mon agacement vis-à-vis de tes interventions.

Alors prends aussi tes gouttes et tourne ton 33 tours de Thrilller, y'a pleins d'autres morceaux sur la face B et ça nous changera de musique.
Alors toi franchement , tu ne perds pas le Nord , j'avais bien compris surtout que tes interventions étaient uniquement liées au fait que je sois fan de MJ ( il n y a qu à consulter l historique de tes posts me concernant) , tu viens mettre de l huile sur le feu et aprés tu viens m'argumenter des trucs bidons pour justifier ton humour minable ...pathétique..et pour Mémo Fenryl avait demandé hier de clore le "débat" , mais apparemment il faut toujours qu'il y en ait un qui ramène sa fraise avec des commentaires à la con uniquement pour avoir le dernier mot...ça devient agaçant à la fin , encore une fois lache moi les bottes
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 29 Juil 2011 14:36:14 Répondre en citant  

DAVID a écrit:
ça devient agaçant à la fin , encore une fois lache moi les bottes


Ca va être dure, mais je vais essayer vu que c'est demandé gentiment.

:sm26:

Oh pis non, j'ai plus envie.
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2433
MessagePosté le: 29 Juil 2011 15:18:27 Répondre en citant  

C'est sympa les vannes qu'a base de références Michael Jackson, c'est original. Smile

Cela dit pour en venir au sujet épineux, les EX, il est vrai qu'on a l'impression que certains (Pas seulement David) les dénigrent parce que ça leur fait chier de devoir racheter des persos qu'ils ont déjà et que de ce fait ils aimeraient que la gamme se plante.

C'est peut être seulement une impression et ils détestent vraiment ces figurines (trop fin de la taille, visage moche...) mais du moins c'est ce que je ressens en lisant les com.

Perso je n'ai pas d'avis tranché dessus (ni fan, ni hater), j'aime bien pour l'instant les 3 qui ont été présentés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  lovely eta
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 32
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 886
MessagePosté le: 29 Juil 2011 16:05:36 Répondre en citant  

Ging a écrit:
C'est sympa les vannes qu'a base de références Michael Jackson, c'est original. Smile

Cela dit pour en venir au sujet épineux, les EX, il est vrai qu'on a l'impression que certains (Pas seulement David) les dénigrent parce que ça leur fait chier de devoir racheter des persos qu'ils ont déjà et que de ce fait ils aimeraient que la gamme se plante.C'est peut être seulement une impression et ils détestent vraiment ces figurines (trop fin de la taille, visage moche...) mais du moins c'est ce que je ressens en lisant les com.

Perso je n'ai pas d'avis tranché dessus (ni fan, ni hater), j'aime bien pour l'instant les 3 qui ont été présentés.


C'est exactement ce que je pense.
A chaque nouvelles photos on a le droit aux mêmes critiques ("c'est moche""c'est horrible"..) et provenant toujours des mêmes personnes (DAVID et Poseidon sont à la première place). A force de lire ces critiques infondées, je me dis que Hideo à raison dans ses propos et que certaines personnes sont hypocrites et de mauvaise foi car on ne peut pas tout détester chez une MC.
Sérieusement, ca devient agaçant de lire des postes inutiles à chaque nouvelles photos de MC Ex! Si vous n'aimez pas, passez votre chemin ou postez des critiques utiles. Surtout que pour l'instant aucune n'est encore sortie et on a bien vu dans le passé que une fois la MC en main, tout est différent (Argol est le meilleur exemple).
_________________


Dernière édition par lovely eta le 29 Juil 2011 16:55:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2433
MessagePosté le: 29 Juil 2011 16:08:52 Répondre en citant  

Ben s'ils ne peuvent pas blairer les EX ca serait bête de les avoir preco. Donc normalement ils ne devraient jamais les avoir entre les mains. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 29 Juil 2011 18:30:44 Répondre en citant  

NiKoS80 a écrit:
faut reconnaitre que David a raison,celui qui a envi de se retaper toute la collection de gold,marinas,etc... Libre a lui.


Ca doit être du au fait que je ne suis plus aussi assidu qu'avant sur le forum mais... il est question que d'autres armures soient retapées à part les Golds ? Pensif

J'adore les engueulades entre DAVID et Toma, sans dèc avec un jus de fruits frais et une boite de cookies à coté c'est le pied total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3687
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 29 Juil 2011 18:32:37 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
NiKoS80 a écrit:
faut reconnaitre que David a raison,celui qui a envi de se retaper toute la collection de gold,marinas,etc... Libre a lui.


Ca doit être du au fait que je ne suis plus aussi assidu qu'avant sur le forum mais... il est question que d'autres armures soient retapées à part les Golds ? Pensif

J'adore les engueulades entre DAVID et Toma, sans dèc avec un jus de fruits frais et une boite de cookies à coté c'est le pied total
Les Bronze Seconde Armure
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 29 Juil 2011 18:34:05 Répondre en citant  

Merci m'sieurs

J'ai eu peur qu'on se retape aussi les marinas ou d'autes après le post de Nikos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 29 Juil 2011 18:37:45 Répondre en citant  

DAVID a écrit:
Elle va se calmer la 6mone et prendre ses gouttes ! Tu n'as pas le monopole de la pensée unique à ce que je sache , oui j'ai critiqué les EX , comme n importe qui peut critiquer n importe quelle figurine sur ce forum , certains se croient ici les "boss" ou je ne sais quoi , on est tous des collectionneurs mec , ok je n aime pas les EX , mais ou as tu vu que j avais insulté ne serait ce qu une fois un fan de ces figurines??? Evidemment qu on ne juge que sur des photos étant donné qu elles ne sont pas sorties , c est balot comme argument , et ne me dis pas qu il est impossible de se faire un avis sur une photo , enfin DES photos ! Des détails déplaisant pour moi et pour d autres ne changeront pas lorsqu elles sortiront ( taille de guèpe , articulations trop voyantes , membres rachitiques , disproportions ,visages pas trés ARAKIENS,...) Alors avant de venir me chier dans les bottes , lis plutôt les commentaires de ton pote Hideo , que vous aimiez les EX n'est pas mon problème , mon problème c'est quand on fait passer les autres pour des bouffons , on n est pas dans une Dictature , chacun collectionne ce qu il veut ! Je n'aurai certainement pas emis de commentaire si je n avais pas lu des commentaires du genre " les frustrés anti Gold EX" .


Je vais pas m'éterniser à discuter avec toi, tu t'enfonces très bien tous seul, cependant je vais juste rectifier un point j'en ai rien a foutre que t'aime pas les EX et je n'ai rien contre ceux qui donnent leur avis, c'est juste la façon de faire, tes posts sont à la fois puéril et sarcastique mais si tu veux continuer a passer pour un bouffon, libre à toi! Bonjour
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)