Se connecter pour vérifier ses messages privés
The Dark Knight Rises (Batman 3)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

The Dark Knight Rises (Batman 3)
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 01 Mai 2012 19:50:28 Répondre en citant  

En voici un autre

http://www.programme-tv.net/news/cinema/32675-bande-annonce-secrete-the-dark-knight-rises-video/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 02 Mai 2012 14:24:49 Répondre en citant  

Mouais, je me méfie des bandes annonces de Nolan, à chaque fois elles me plaisent mais je ne trouve pas les films à la hauteur de l'attente qu'elles génèrent.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 18 Juil 2012 08:47:03 Répondre en citant  

"The Dark Knight Rises – J-8" : la revue de presse US du film

A une poignée de jours de la sortie de "The Dark Knight Rises" aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, on fait une petite revue de presse anglo-saxonne. Et autant l'annoncer tout de suite : à une ou deux exceptions près, elles sont unanimes. Le nouveau film de Christopher Nolan est un chef-d'oeuvre du genre.


Si les spectateurs français doivent malheureusement encore un peu ronger leur frein en attendant la sortie du film le 25 juillet prochain, le public anglo-saxon a la chance de découvrir The Dark Knight Rises dès cette semaine. Du coup on en profite pour faire une petite revue de presse anglo-saxonne sur le film. Et autant l'annoncer tout de suite pour couper court au suspense. A l'exception d'une poignée de critiques, elles sont unanimes, et n'ont pas de mots assez forts pour qualifier le spectacle / feu d'artifice que leur a offert Nolan en guise de conclusion aux (més)aventures du Chevalier noir. Morceaux choisis.



The Time : "Les Avengers sont un truc de gamins comparé à cette méditation sur la mort et la fragilité héroïque. Pour la première fois, un mélodrame dont les origines puisent dans la culture des comics parvient à convaincre les spectateurs qu'il peut être l'équivalent moderne de la Mythologie grecque. [...] Un film aux grandes ambitions et à la conclusion puissamment épique. Le film le plus attendu de cet été valait vraiment l'attente". (Richard Corliss)


Empire : "Avec du spectacle à profusion [...], voilà un film de super-héros à une échelle encore jamais vue. [...] Nolan a placé la barre tellement haute qu'il sera indétrônable. Une conclusion satisfaisante pour ce qui est -nous l'affirmons- la meilleure saga de super-héros de tous les temps. Un épitaphe de choix que mérite le héros de Gotham". (Nev Pierce)


Total Film : "un spectacle intelligent et vibrant qui réussit l'exploit de combler les attentes les plus impossibles en mettant un point final à la saga". (Matthew Leyland)


The Hollywood Reporter : "Par opposition, The Dark Knight Rises rend l'univers des films Marvel idiot et puéril. Formidable et envoûtant jusqu'à l'incandescence, c'est le meilleur film de la trilogie de Nolan; même s'il manque peut être d'un élément aussi unique tel que la prestation immortelle de Heath Ledger dans The Dark Knight". (Todd McCarthy)


Variety : "Bien que The Dark Knight Rises place très haut la barre des enjeux dramatiques, il n'atteint tout de même pas le sens aigüe de la menace qui planait dans le précédent film. [...] A l'exception d'un audacieux twist, l'histoire peut s'avérer par moment plus compliquée qu'intriguante". (Justin Chang)


Rolling Stone : "La vision de Nolan, avec l'émotion et le spectacle se déroulant sur l'écran, est ahurissante. The Dark Knight Rises est le maître incontesté des blockbusters de l'été". (Peter Travers)


Wall Street Journal : "C'est spectaculaire sans aucun doute, mais aussi remarquable par la tristesse et la mélancolie qui s'en dégage. Aucun autre film n'a infligé une telle leçon à son héros et son public, au nom du spectacle "Mainstream". (Joe Morgenstern)


Box Office Magazine : "un bon film dans un été solide côté sorties, mais il manque l'étincelle qui avait transformé son prédécesseur en chef-d'oeuvre immédiat". (Amy Nicholson)


HitFix : "L'un des films les plus impressionnants de l'année tous genres et sujets confondus. Quelle que soit la personne engagée par Warner pour rebooter la franchise dans quelques années, je lui souhaite d'avance bonne chance. La barre est aussi haute qu'elle pouvait l'être". (Drew McWeeny)


Time Out New York : "Grande échelle ou pas, c'est plus un blockbuster en pilotage automatique. [...] Peut-être que ces films d'histoires de super-héros à gros budgets ne sont finalement pas destinés à se hisser au-dessus d'un certain niveau de films popcorn, même lorsque ceux-ci se veulent ambitieux et moralement ambigües". (David Fear)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 18 Juil 2012 10:59:19 Répondre en citant  

Il manque la critique du journaliste de Rotten Tomatoes qui a dit que le film était plus mauvais encore que "Batman et Robin" et qui est depuis menacé de mort par les Nolan Fan boys Hoho
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  celicar
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Cancer
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 2070
Localisation: Quimper
MessagePosté le: 18 Juil 2012 13:33:47 Répondre en citant  

Y peuvent pas s'empecher la comparaison aux films marvel, qui soudainement deviennent le modele de reference (presque a abattre) comme si on ne pouvait aimer les deux genre...
qui est pueril dans cette histoire? Pasglop
_________________
pffuuu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 18 Juil 2012 17:16:23 Répondre en citant  

celicar a écrit:
Y peuvent pas s'empecher la comparaison aux films marvel, qui soudainement deviennent le modele de reference (presque a abattre) comme si on ne pouvait aimer les deux genre...
qui est pueril dans cette histoire? Pasglop

Faut reconnaitre que Batman est un cas à part. Quel autre super héros peut se targuer d'avoir au moins 5 excellents films sans compter des jeux vidéo formidables ? A coté, Marvel ou DC d'ailleurs, les autres passent pour du divertissement Grand Public dans le mauvais sens du terme, lissé à souhait, simplifié pour ne perdre personne en route. Ça n'empêche pas d'aimer les 2, quand c'est bien fait quand même.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 18 Juil 2012 23:48:15 Répondre en citant  

gros spoil, voilà la fin du film que quuelqu'un à filmé dans un cinéma, attention quand même, c'est pas beau à voir, faites vite avant que le lien soit supprimé

http://www.funnyordie.com/videos/a68048c801/dark-knight-rises-ending-leaked?playlist=featured_videos










vous avez cru que c'était la vrai fin, perdu, la vrai fin c'est au cinéma la semaine prochaine lol, par contre la vidéo est plutôt graveleuse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3548
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 19 Juil 2012 02:23:29 Répondre en citant  

Hum. J'attends de voir avant de me faire ma propre opinion, mais honnêtement je n'en attends pas grand-chose, vu que je trouve que les 2 premiers opus n'étaient pas très bons. Seul Heath Ledger, fabuleux en Joker dément, est digne d'éloges, à mon avis.

Donc là je peux déjà dire que je n'adhère pas DU TOUT à Catwoman. Je ne doute pas un seul instant que Anne Hathaway nous offre une performance remarquable, mais sera-t-elle aussi émouvante et tragique que son alter ego dans Batman Returns, ou n'est-elle désormais rien de plus qu'une voleuse en costume hight-tech (de merde) qui flashe sur Batman ? Too soon to tell, mais je le sens mal.

Non, au final, ce que j'espère vraiment voir c'est Bane massacrer Batman, le défoncer, lui briser la colonne vertébrale comme dans le comics, voire le tuer, mais sans doute n'iront-ils pas aussi loin dans un film quand même plutôt grand public.

Verdict dans une semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 20 Juil 2012 12:49:43 Répondre en citant  

Eh ben, après le mec grimé en Joker qui avait poignardé des bébés en Belgique, voici un nouveau drame lié à Batman :

http://www.europe1.fr/International/Abattus-pendant-qu-ils-regardaient-Batman-1176513/
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4313
Localisation: Arras
MessagePosté le: 20 Juil 2012 20:29:35 Répondre en citant  

Quand les ricains comprendront que le fait que n'importe quel guignol soit autorisé à acheter / porter une arme la bas est la pire connerie depuis l'histoire de la connerie, ils auront fait un grand pas...

Du coups l'avant première annulée à Paris. J'espère que c'est pas Grugru qui s'est fait spoiler Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 6 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)