Se connecter pour vérifier ses messages privés
problème avec saintseiyaparadise
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

problème avec saintseiyaparadise
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 722
MessagePosté le: 25 Aoû 2011 09:00:03 Répondre en citant  

juste pour vous signaler un vendeur sur "leboncoin" qui est un sacré voleur celui là.

je lui ai acheté un pack myth cloth des deux derniers aciers pour 180 euros en demandant à que ce soit du japonais.

rendez vous hier soir à saint Lazare. le mec me tent la boite, je lui fait confiance. je lui redemande c'est bien du jap. il me réponds oui donc moi, je n'ouvre pas le carton (vu qu'on était sur un trottoir à côté du score game) et je rentre chez moi.

en arrivant, je découvre que le sticker de la toei est blanc avec un perso rouge et des écritures en anglais. je lui écris pour lui dire qu'il a du se tromper avec un autre pack qu'il vends (4 selon lui) et il me réponds :

Non désolé je ne peux rien faire pour vous le produit que je vous est vendu est neuf et scéllé est c'est une
version Japonnaise, moi qui me dit que vous ne l'avez pas echanger, j'ai vendu 3 autres pack venant du meme
vendeur et aucune personne ne ma fait cette remarque, je vous est demander de vérifier vous n'avez pas voulu!

cordialement


que dire : loooool le mec pas géné de me répondre cela. genre j'ai que cela à faire. en plus au début il fallait que je le paie par paypal car il était endetté avec un fournisseur lol. donc la j'ai récupéré toutes ses annonces, envoyé un mail au site leboncoin, et je vais voir si je peux déposer plainte. certes cela n'apportera pas grand chose. mais je déteste les mecs qui entubent les autres et qui font passer les acheteurs pour des idiots.

je pensais pas aussi que les arnaques avec les myths pouvaient exister. j'aurai tout vu. Pasglop Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 25 Aoû 2011 09:32:31 Répondre en citant  

Toi qui est super rigoureux c'est bien la première fois que tu vérifies pas.
Je vois pas trop ce que leboncoin pourra faire pour toi, le produit est exactement le même sauf pour un sticker....
_________________
La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 722
MessagePosté le: 25 Aoû 2011 09:38:57 Répondre en citant  

lol chenouille Clindoeil , t'as raison je suis super rigoureux mais bon en pleine rue, difficile d'ouvrir le carton marron pour voir si c'est du hk ou du jap. bref, le mec me dit que je l'ai échangé contre une autre. et puis je lui faisais confiance.

au moins lui faire supprimer ses ventes sur ce site, et le harceler au téléphone Smile

j'ai plus qu'à le mettre en vente. :S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5842
Localisation: Paris
MessagePosté le: 25 Aoû 2011 11:43:45 Répondre en citant  

C'est vrai que ça m'étonne de toi Fred que tu n'aies pas vérifié, toi qui est si méticuleux sur les boites.

Là, c'est vrai que je vois pas très bien ce que tu vas pouvoir faire d'officiel. Tu vas uniquement pouvoir lui pourrir sa réputation mais l'effet va être limité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 722
MessagePosté le: 25 Aoû 2011 13:40:43 Répondre en citant  

merci suv. je sais. le mec avait l'air cool. j'ai pas demandé à ce qu'il m'ouvre la boite carton en pleine rue.

mais ce qui ne me plait pas, c'est que ce merdeux me dise que j'ai échangé contre une autre boite et que c'est du jap. lol

c'est clair que juridiquement je ne peux pas faire grand chose.
et que je vais donc simplement devoir la revendre sur ebay. au moins vous êtes prévenu. Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 25 Aoû 2011 14:53:43 Répondre en citant  

il sait tout simplement pas faire la différence ..... peut être...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  drekasovic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Pisces
Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1294
MessagePosté le: 25 Aoû 2011 17:36:04 Répondre en citant  

Comme quoi faut tjs vérifier la came , surtout qu'il te la proposé, en tout cas pour cette somme je compatis ça fais chier grave!!!!!!
_________________
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 722
MessagePosté le: 25 Aoû 2011 17:55:17 Répondre en citant  

je doute qu'il ne sache pas la différence vu qu'il fait des préco, vends à d'autres collectionneurs, mais il avait l'air sympa. j'aurai jamais pensé qu'il puisse me la faire à l'envers.

j'ai un pote qui lui a commandé quelque chose et pris rendez-vous pour un même pack (alors qu'il m'avait dit que c'était le dernier qu'il avait lol)

bref pas clair le gars. oui 180 euros, ca fait mal mais bon... je peux pas faire grand chose à part le revendre. j'ai juste laissé un message ici pour que les gens du forum fassent gaffe à ce pseudo.

merci à vous Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 722
MessagePosté le: 25 Aoû 2011 21:10:27 Répondre en citant  

bon finalement après un mail, il m'a écrit pour me dire qu'il était ok pour faire un échange dès qu'il reçoit (sous 7-10 jours) un nouveau colis de pack aciers. il ouvrira les boites marrons pour vérifier si ce sont bien des stickers japonais et nous procéderons à l'échange.

donc j'attends son retour d'ici dix jours et vous tiens au courant.

voici son mail :


Merci pour la mauvaise pub et si tu es vraiment de bonne fois je te garantie que je le suis, maintenant le
problème peu venir de mon fournisseur mais je doute fort! d'ailleurs je ne devrais pas tarder a recevoir un autre
colis de 6 pack(dizaines de jours) , j'ouvrirais un des pack et t'enverrai la photo de l'un d'eux si le petit
autocollant de 1cm te conviens on procedera a l'échange, c'est tous ce que je peux faire pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 25 Aoû 2011 22:16:19 Répondre en citant  

Moi aussi ça m'étonne de toi Fred, vu comment tu est excessivement maniaque avec les figurines Surpris Surpris Surpris
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)