Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tomb Raider
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Tomb Raider
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 07 Mar 2013 18:51:36 Répondre en citant  

sur la version 360 y'a que les pistes françaises et allemande Tare
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  dantecrazy
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 07 Mar 2013 20:05:30 Répondre en citant  

Je l'ai pris sur pc une sacré claque ce Tomb Raider pas aussi beau que Crysis 3 mais joli quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 08 Mar 2013 08:22:13 Répondre en citant  

Oui erreur de commande, je le voulais sur 360, et j'ai pris la version PS3 XD Bon pas grave, au final ce p'tit "bonus" m'arrange Smile

Ouais bon la tu me parles de RPG, et de plus je parle du changement de langue Français/Anglais Smile (et sans passer par la modif de la console Smile ) Car les jeux que tu cites c'est plus anglais/jap non ?

Par exemple pour Deus Ex, la VO est beaucoup mieux, je l'ai modifié sur PC quand j'y ai joué car j'avais du mal avec la VF.
Sur console ce n'était pas faisable je crois, mais je me demande s'il n'y a pas eu un patch ensuite (en tout cas sur PC ils l'ont updaté pour qu'on puisse le faire officiellement, sans bidouiller le jeu Smile )




Saintemew a écrit:
Tu l'as pris sur PS3 ? Pensif

(Je crois que sur Xbox y a que la piste française)
Pour ce qui est de changer les voix, c'est pas si rare que ça.. (Fragile Dreams (Wii), Xenoblade Chronicles (Wii), StaroCean The Last Hope la version PS3, Ni No kuni..) J'appelle pas ça "rare" XD
Et Duke Nukem Forever (mais ça, Hikaru l'a essayé sur Xbox, faut changer la langue systeme de la console Corde )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 09 Mar 2013 21:54:00 Répondre en citant  

Le problème que tu soulèves Vigo c'est de point de vue des jeux qui possèdent un doublage VF.
C'est vrai que j'ai pris comme exemple pas mal de RPG mais je croyais que tu parlais d'avoir la possibilité de mettre un jeu en VOSTR Hu-hu (et pas forcément avec le doublage Anglais sous-titré français comme on l'a souvent par défaut).

Fin bon, moi je chipote pas trop sur le doublage de base Tare
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 10 Mar 2013 00:55:38 Répondre en citant  

bon, je viens de le finir, compteur à 87% mais trop la flemme de choper les derniers trucs qui manquent Corde

n'empêche que c'est vraiment un puta*n de bon jeu, et je me suis régalé du début à la fin...quel dommage que cette fin arrive si vite, j'aurai aimé que l'histoire continue un tout petit peu Pluie

autrement j'ai pris les trois tenues en DLC (il me restait 240 points, pile poil, et comme je savais pas quoi en faire), ils sont bien chouette, surtout celui d'aviatrice ♥
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 10 Mar 2013 01:01:48 Répondre en citant  

ma femme adore ce jeu , mais elle a pas le temps d'y jouer Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 29 Mar 2013 16:21:08 Répondre en citant  

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore il est à 30€ jusque dimanche en démat sur le PSN... Ca me donne envie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 29 Mar 2013 19:33:58 Répondre en citant  

fonce Max, c'est que du bonheur ce jeu... Coupe

quel mois de mars de folie, Tomb Raider, Gow Ascension, Bioshock Infinite qui est un petit bijou aussi, et aussi le nouveau gears (même si c'est le moins "Awesome" des 4...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 17 Avr 2013 20:02:46 Répondre en citant  

platine a tomb raider, vraiment un tres tres bon eu, si y a suite a uncharted naughty dog a du boulot car tomb raider a mis la barre tres haut
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 13 Mai 2013 11:14:34 Répondre en citant  

Fin d'un long weekend durant lequel j'ai joué à Tomb raider.

Alors pour moi, tomb raider se résumait à:
Tomb Raider 1, pas mal pour l'époque,
Le 2 monstrueusement long et amusant,
La révélation finale (le 4). à la fois beau et monstrueux avec une fin...ma foi géniale.

Le reste n'étant pour moi qu'un amalgame de merde.

J'ai joué à ce nouveau Tomb Raider en faisant table rase des souvenirs des Tomb raider passés mais je dois quand même avouer que je n'ai pas pu m'empêcher de penser que certaines réflexes revenaient: par exemple bloquer sur le cri qu'elle pousse lors de certaines morts en se demandant si la doubleuse ne doublait pas par la même occasion un film x.

Au niveau des redites (mais bon 95% des jeux sont comme ça) On peut m'expliquer comment la nana fait pour ballader sur elle 2 gros flingues, un arc, 7 grenades,35 chargeurs, une grosse torche...

Ca s'est avec le coup d'oeil dans le rétro.

A part cela:

Au niveau du solo:

J'aime

Le scénar: c'est vraiment du bon.

et comme un con, il m'a fallu attendre la dernière seconde de jeu pour me rendre compte que les flingues de Roth deviennent les 2 flingues fétiches de Ms Croft.



Le côté plus infiltration qu'un Uncharted et peut être même plus fin et moins bourrin qu'un Assassin's Creed.

L'ambiance glauque. Il auraient peut être dû raréfier les munitions et on aurait eu même un survival horror.

Les gardes tempêtes: ils arrachent tout (je me demande pourquoi Ubi a laissé tomber son projet d'Assassin's Creed au Japon Féodal parce que ici...Miam j'adore!).

Le gameplay en général: la chasse est plus cool que dans AC III. La recherche est fun. Les combats quand ils te tombent dessus, tu t'éclates (ou tu pleures...j'ai joué dès le départ en difficile).

J'aime moins:

les graphismes. Assez médiocre. Le contraste qualité graphique/ qualité scenar, ambiance me rappelle Castelvania Lords of Shadow (faut croire que pour qu'un jeu soit bon en gameplay et génial en ambiance/scénar doit seulement être passable en graphisme). J'ai déja eu envie de pleurer sur la video d'intro et ses gros pixels bleus quand Lara tombe dans la flotte. Pourquoi une compression si pourrie? Quand tu te dis que t'as un Bluy-Ray quasi vide dans la machine, c'est triste....

Le réalisme: j'ai dejà parlé des armes. Mais si on rajoute la nana qui se fait transpercer par une tige filletée (et soigne la blessure que quelques jours plus tard (avec un joli clin d'oeil à Rambo 3)), se prend le pied dans un piège à loup, s'explose le crane sur des dalles en béton avec une chute de plusieurs mètres etc etc et continue de courir, grimper, tirer à l'arc...comme si tout va bien... non mais allo quoi!

La difficulté: jeu un peu trop facile:
*trop de munitions, trop de matériaux (j'ai fini le jeu en un passage avec 1800 matériaux et deux niveaux d'XP pour rien).
*Les trésors aussi sont trop facilement décelables.
*Un système que je ne supporte pas (propre aussi à Uncharted et AC) est l'auto regen. Suffit de se planquer 5 sec derrière une pierre alors qu'on s'est pris 5 balles dans le bide pour respirer à nouveau la forme. A quand un système à la Robinson Requiem: (En gros, tu te pètes une jambes: tu soignes ou t'es bon pour l'amputation.)

Les tombeaux alternatifs: totalement vides, se résumant à une seule et unique énigme. J'ai vu un DLC sur le store pour un tombeau supplémentaire: quelqu'un l'a testé?

Le système esquive contre-attaque: trop prioritaire sur les attaques ennemies au CAC.

Un gros côté Lost (enfin le bon Lost...avant que ça parte en couille au début de la saison 2).

Au nniveau du multi: très beau, assez fun mais déjà assez désert en classé.
Faudra m'expliquer pourquoi avoir diminué certaines récompenses: Avant Lara était prestige 3 et le général (prestige 2) faisait partie des trophées... Navarant ce nivelage par le bas de la récompense...

Donc pas mal de défauts mais qui sont maintenant assez communs à la plupart des jeux. Je retiendrai surtout l'ambiance de fou du début jusque la fin du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)