Se connecter pour vérifier ses messages privés
Toi enerver moi!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Toi enerver moi!!!!!
  jamianlecorbeau
Banni
Banni

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 48
MessagePosté le: 03 Juin 2011 13:00:35 Répondre en citant  

c'est fou ça,vous n'accepter aucune critique.les steels ont ete imposes a Kurumada;contrairement a asgard ou il y a un background;et un lien pour la suite des aventures de nos heros.de plus si vous aviez des connaissances en astronomie et mythologie(y compris l'hypermyth de Kuru)vous seriez sans doute plus refractaires sur les steels.ceci dit je conçois qu'il y en ai qui les achetent vu leur realisation(normal pour des corps G3).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 03 Juin 2011 13:10:52 Répondre en citant  

On a le droit de les acheter en ayant connaissance de l'hypermyth, des conditions de création et d'intégrations des steels dans le DA, de la mythologie et de l'âge du capitaine ? Le tout sans passer pour un débile ou un faux-fan ou "pas un vrai collectionneur" ou je sais-pas-quoi ?

99% des gens ici savent que les Steel on été imposé pour le DA (et pas à Kuru, je suis même pas sûr qu'il avait un droit de veto), par Bandaï, c'est bon......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 03 Juin 2011 13:18:57 Répondre en citant  

jamianlecorbeau a écrit:
y compris l'hypermyth de Kuru

Le Taizen est de Kuru, l'Hypermyth moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 03 Juin 2011 13:40:51 Répondre en citant  

jamianlecorbeau a écrit:
c'est fou ça,vous n'accepter aucune critique.

Toute la différence entre accepter les critiques et ta méthode qui consiste à les imposer. Va vraiment falloir te mettre à discuter calmement, et avec beaucoup moins de fautes.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6310
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 03 Juin 2011 13:47:28 Répondre en citant  

Saint Alphazero a écrit:
jamianlecorbeau a écrit:
y compris l'hypermyth de Kuru

Le Taizen est de Kuru, l'Hypermyth moins.


l'hypermyth vient des mecs de la shueisha, validé "plus ou moins" par Kuru Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 03 Juin 2011 13:53:16 Répondre en citant  

Voilà ^^
D'autant plus qu'il est mentionné en tant que document de la fondation Graad. ^^

Hikaru a écrit:
Saint Alphazero a écrit:
jamianlecorbeau a écrit:
y compris l'hypermyth de Kuru

Le Taizen est de Kuru, l'Hypermyth moins.


l'hypermyth vient des mecs de la shueisha, validé "plus ou moins" par Kuru Corde

Attention à son courroux Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 03 Juin 2011 19:33:51 Répondre en citant  

jamianlecorbeau a écrit:
c'est fou ça,vous n'accepter aucune critique.les steels ont ete imposes a Kurumada;contrairement a asgard ou il y a un background;et un lien pour la suite des aventures de nos heros.de plus si vous aviez des connaissances en astronomie et mythologie(y compris l'hypermyth de Kuru)vous seriez sans doute plus refractaires sur les steels.ceci dit je conçois qu'il y en ai qui les achetent vu leur realisation(normal pour des corps G3).


Déjà tu ne fais aucune critique, tu émets une opinion, et ce de façon très agressive en attaquant le point de vue de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

En plus, si tu avais quelques connaissances en mythologie et en astronomie, tu saurais que les 88 constellations qui sont censées être à la base des armures des Saints depuis les temps mythologiques proviennent de la liste qui a été définie par l'Union astronomique internationale en 1930. Beaucoup de constellations sont ainsi récentes, voir très récentes et ne pouvaient donc pas exister il y a plusieurs siècles, certaines étant issues de la division d'une constellation plus ancienne.

Bref, des incohérences il y en a déjà dans l’œuvre de base et ça ne m'empêche pas de l'apprécier et d'apprécier l'univers, donc fous nous la paix sur les Steels.

Et ta réplique sur les corps G3 est "un peu" bête, ce n'est pas un corps évolué qui va forcément donner une belle armure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jamianlecorbeau
Banni
Banni

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 48
MessagePosté le: 03 Juin 2011 20:30:27 Répondre en citant  

bon G3 c'etait cours;si tu preferes les dernieres realisations sont ameliorees,etmon opinion etait en gros que j'aurais prefere des sorties plus interessantes telles que les femmes chevaliers ou bien les nouveaux golds que j'esperais depuis longtemps,ou encore des spectres.honnetement je ne pensais pas qu'il y avait autant de fan des steels vu leur non-succes deja a l'epoque des vintages.et pour finir je ne suis pas agressif;certains ont fait monter la mayo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6310
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 03 Juin 2011 21:29:18 Répondre en citant  

jamianlecorbeau a écrit:
honnetement je ne pensais pas qu'il y avait autant de fan des steels


ils sont trop steel-és, c'est normal Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  jamianlecorbeau
Banni
Banni

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 48
MessagePosté le: 03 Juin 2011 21:34:23 Répondre en citant  

bon ok pour toi mais quels chevaliers te font vraiment patienter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)