Se connecter pour vérifier ses messages privés
Gémeaux V2. Aout 2011 (saint cloth myth ex)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93, 94, 95  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous vous lancer dans la gamme des Myth Cloth EX ?
Oui, car c'est une véritable résurrection des golds !!
38%
 38%  [ 108 ]
Non, car je n'ai pas le budget
14%
 14%  [ 41 ]
Non, car je ne les trouve pas si réussies, etc...
15%
 15%  [ 43 ]
Peut-être, ça dépendra de chacune qui sortira
30%
 30%  [ 85 ]
Total des votes : 277


Gémeaux V2. Aout 2011 (saint cloth myth ex)
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13126
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 16 Sep 2011 12:12:03 Répondre en citant  

H-K a écrit:
si on prend la douane en compte il semble bien que le bandai collector si critiqué pour ces prix "abusés" devienne une excellente altenative.
Moi j'ai précommandé chez eux et 'avoue l'attendre avec une certaine impatience.


C'était combien chez eux ? 60€ je crois..et effectivement c'est un bon prix.. juste dommage qu'il y ait encore les 7€ de FDP.
Mais en y réfléchissant, si ça reste à ce prix, c'est gagnant de passer par eux, mais j'ai peur que les prix augmentent par la suite comme c'était le cas avec Seiya v1 qui était à 40, et les autres se sont pris 10 ou 20€ dans les dents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 1501
MessagePosté le: 16 Sep 2011 16:10:16 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Destinyseed a écrit:
Ben je me permets d'en émettre tant que je n'en aurai pas eu la preuve Corde


Bah on ne peut pas le montrer car on ne peut pas le faire, CQFD...

C'est comme si tu demandais à une demoiselle qui fait une taille 42 de mettre une robe taille 36..... t'auras beau essayer, ça ne rentrera pas....


En fait ça serait plutot l'inverse une qui fait du 36 qui veut aller dans un 42 dans ce cas Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 16 Sep 2011 20:09:10 Répondre en citant  

Bon ben étant donné que...


... et plus précisément dans mon magasin habituel, j'ai donc craqué, préférant me focaliser sur les qualités de cette nouvelle mouture du jumeau schizophrène, et répondant lâchement à l'appel de la "première édition limitée avec un bonus que vous pourrez vous brosser après pour récupérer si vous ne vous décidez pas tout de suite" de Bandai Corde

Pas grand chose de plus à dire par rapport aux nombreux commentaires qui ont été faits, les qualités qui me plaisent surtout sont la plus grande finesse de sculpture des pièces, le respect des couleurs et la cape, entre autres. Mon avis n'a pas changé sur le torse coupé en deux: c'est LE plus gros raté de cette nouvelle gamme, et je l'ai pour l'instant exposé comme sur la boîte, casque en main, ce qui atténue un peu l'effet de cassure.

Donc globalement, assez content de mon achat, mais je ne me suis pas pris de méga-claque, d'autres figs sorties précédemment m'ont déjà fait beaucoup plus d'effet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  balderego
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Pisces
Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 686
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 17 Sep 2011 14:42:27 Répondre en citant  

J'ai réussi à avoir un Gemini EX entre les mains et mon avis est plutôt mitigé. Je l'ai donc détaillé sous toutes les coutures et ok l'armure est nickelle, ok, les visages sont beaux (celui des yeux fermés me plait moins), mobilité du tonnerre, cape intéressante, je ne reviendrais pas sur la taille trop fine, mais le gros problème que j'ai vu ce sont les proportions. J'ai eu l'impression qu'on pouvait séparer la figurine en 2 parties en fonction de l'échelle des membres. D'un côté jambes, bassin et bras, de l'autre torse, épaules et tête. Ca m'a fait un peu le même effet que Camus renégat avec sa micro-jupe: une figurine avec des jambes et des bras immenses mais avec une tête et un buste tout petit. C'est con, mais je n'ai vu que ça tout le temps que je l'ai eu en main. Et même les nombreuses poses que je lui ai faites prendre n'y ont rien changé. J'étais pas convaincu des EX, mais là je suis pas plus avancé. Certes, elle n'a pas beaucoup de défauts, mais y'en a un majeur à mes yeux (qui est beaucoup plus prononcé que sur les MC classiques) et qui gache pas mal tout le boulot effectué sur la figurine. Donc les EX, c'est sans moi tout de suite. Peut être plus tard quand les classiques seront finies parce que les EX sont quand même bien foutues et si j'arrive à faire abstraction des défauts des classiques, je devrais pouvoir faire pareil pour les EX ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 17 Sep 2011 18:22:20 Répondre en citant  

Tu préfères la version TANK? Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ylanflo
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 47
Signe : Pisces
Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 97
Localisation: nord
MessagePosté le: 17 Sep 2011 18:30:07 Répondre en citant  

Saint Alphazero a écrit:
Tu préfères la version TANK? Pensif


la version tank, tu en etais bien aise nan?? Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 17 Sep 2011 19:04:15 Répondre en citant  

Moi je n' peux pas m'empêcher de m'arrêter en extase devant ma vitrine et mes Gémeaux EX, ça m' fait ça presque à chaque nouvelle Myth, mais là, y' a vraiment un truc en plus Exorbite .
J'avais des doutes autrefois, mais je ne regrette pas mon achat, je suis très impatient d'avoir les 12 autres et surtout les plus ratés en Myth classique (Balance Capricorne Cancer), et de découvrir les p'tits bonus (visages et autres accessoires) que Bandai nous réserve.
Un peu déçu niveaux Bonus pour les Gémeaux, il manque 2 - 3 choses indispensables;
Pour moi les proportions sont impeccables, non vraiment, même la taille ne me gêne absolument plus, merci au passage à Yodin, sa présentation et ses photos, qui m'ont convaincu.
Une bonne poses dynamique et ont dirait qu'ils vont s'animer tout seul.
Du coup je revend un d' mes tanks si ça intéresse (MP).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  balderego
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Pisces
Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 686
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 17 Sep 2011 19:28:30 Répondre en citant  

Saint Alphazero a écrit:
Tu préfères la version TANK? Pensif

Chacune à des défauts différents, donc je suis relativement indécis. Je trouve que l'EX n'est pas la tuerie parfaite comme annoncée et donc je ne suis vraiment pas pressé de l'acquérir si je me décide à les prendre.
Me faudrait une V3 en fait qui soit un mix des 2 versions ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  alexap
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1842
MessagePosté le: 17 Sep 2011 19:52:06 Répondre en citant  

balderego a écrit:
Saint Alphazero a écrit:
Tu préfères la version TANK? Pensif

Chacune à des défauts différents, donc je suis relativement indécis. Je trouve que l'EX n'est pas la tuerie parfaite comme annoncée et donc je ne suis vraiment pas pressé de l'acquérir si je me décide à les prendre.
Me faudrait une V3 en fait qui soit un mix des 2 versions ^^


Rien que penser qu'une V3 soit possible, j'en frissonne pour mon porte feuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 18 Sep 2011 00:30:48 Répondre en citant  

Reçu et monté pour voir bah je suis quand même assez déçu...

Entre le visage raté et les proportions du corps quand même assez anorexique, le plus réussi c'est la cape.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 92 sur 95
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93, 94, 95  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)