Se connecter pour vérifier ses messages privés
Jouets de collection STAR WARS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un Blisters Star Wars, ca reste scelle ou on ouvre?
Ca va pas non! Ca reste scelle!!
62%
 62%  [ 33 ]
J'ouvre, je veux avoir le jouet dans les mains.
22%
 22%  [ 12 ]
J'ouvre et je recolle le blister : )))
15%
 15%  [ 8 ]
Total des votes : 53


Jouets de collection STAR WARS
  Gawo
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Aquarius
Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 205
Localisation: Vosges
MessagePosté le: 02 Oct 2010 20:23:52 Répondre en citant  

C'est vrai qu'Hasbro en sort de trop. C'est notamment pour ça que je me limite aux perso que j'ai cité plus haut. Par contre au niveau de la valeur des figurines, ça se discute. Tu as des figurines super rares qui peuvent se négocier très cher. Par exemple Darth Revan a un prix exorbitant.

Au niveau de la qualité des figurines, je te suis un peu sur ce point. Moi ce qui me gène le plus c'est qu'ils se foulent de moins en moins au niveau des détails. Mais bon. Il suffit de trouver la bonne édition de telle ou telle figurine pour palier à ce petit soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nobody-Do
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 3729
MessagePosté le: 02 Oct 2010 20:46:39 Répondre en citant  

Gawo a écrit:

Moi ce qui me gène le plus c'est qu'ils se foulent de moins en moins au niveau des détails. Mais bon. Il suffit de trouver la bonne édition de telle ou telle figurine pour palier à ce petit soucis.


Tout à fait d'accord. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les Jedis n'avaient pas un système d'articulation des jambes plus abouti , quand on voit les sauts de fou qu'ils réalisent dans les films Anarchiebordel

Merci de m'éclairer sur Darth Revan ( que j'ai, gardé en blister Very Happy ); Darth Malak est pas mal aussi niveau prix, apparemment ( e-bay). Y'en a d'autres des comme ça, qui sortent un peu du lot ?

Ce qui gache le truc, c'est les rééds: Tôt ou tard, il y aura 'remise en boîte' puisqu'à mon sens, Hasbro joue la rareté temporaire ( ou pénurie organisée) de certains modèles afin de gonfler artificiellement une demande future...
D'un côté, j'imagine que cela coupe l'herbe sous le pied des spéculateurs et c'est tout bénèf pour la firme américaine.
Ce fut le cas avec le Dark trooper il me semble. C'est d'ailleurs le genre de stratégie commerciale que pratique Disney avec ses DVD dits "classiques".
_________________
Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Gawo
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Aquarius
Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 205
Localisation: Vosges
MessagePosté le: 02 Oct 2010 21:04:35 Répondre en citant  

Tu possèdes Revan! Tu es un chanceux. Il y en a plein qui ont une côte élevé. Déjà les jedi, sith et clones inédit en France. Le Jedi Pablo Jill et Colman Trebor par exemple. Le clone commander Cody et Scorch pour les clones. Il y en a plein d'autres comme ça. Darth Malak et aussi très cher. Si tu les possède je te conseille vivement de les garder.

Par contre pour les rééditions Hasbro ne se mouille pas beaucoup. C'est toujours les mêmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nobody-Do
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 3729
MessagePosté le: 02 Oct 2010 21:33:35 Répondre en citant  

J'ai aussi Coleman Trebor, Pablo Jill, Scorch galactic hunt et Cody galactic Hunt... A une époque il me semblait possible de rassembler tous les jedis et clones produits par Hasbro, fou que j'étais ( surtout en y songeant aujourd'hui, avec les vagues dérivées comme Clone Wars... Hoho )

Heureusement, tout cela n'est pas encore hors de prix ( il me semble même que leur prix n'a pas bougé des masses ces dernières années)
C'est vrai qu'ils sortent du lot mais dans l'ensemble, je suis sûr qu'ils réapparaitront tôt ou tard ... il n'y a qu'à voir Cody qui revient en blister vintage ( joli d'ailleurs); Scorch fut disponible avec ses collègues dans un battle pack aussi.

Je parlais de figs qui m'ont déçues, il y a notamment Foul moudama... sorti du blister, on se retrouve avec une fig à peine articulée et déjà employée, à laquelle ont a adjoint une vague tenue de Jedi et un sabre laser qui ne tient pas en main... le genre de perso qui me fait dire que Star Wars, c'est souvent mieux en blister Hu-hu
_________________
Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  okidoki
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 36
Signe : Pisces
Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 538
Localisation: bruxelles
MessagePosté le: 02 Oct 2010 23:06:53 Répondre en citant  

on laisse la figurine sceller et on trouve un exemplaire en loose à exposé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Gawo
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Aquarius
Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 205
Localisation: Vosges
MessagePosté le: 03 Oct 2010 13:34:46 Répondre en citant  

Décidément Nobody-do tu as de belles pièces. Par contre la nouvelle édition de Cody est moins détaillés que la première. Je l'ai en blister Lagacy et elle m'a déçu. En ce qu'il concerne Foule Moudama ça ne m'étonne pas qu'il n'y ai pas trop d'articulations vu le morceau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 8 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)