Se connecter pour vérifier ses messages privés
Jouets de collection STAR WARS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un Blisters Star Wars, ca reste scelle ou on ouvre?
Ca va pas non! Ca reste scelle!!
62%
 62%  [ 33 ]
J'ouvre, je veux avoir le jouet dans les mains.
22%
 22%  [ 12 ]
J'ouvre et je recolle le blister : )))
15%
 15%  [ 8 ]
Total des votes : 53


Jouets de collection STAR WARS
  Green Tree Python
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Virgo
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1407
Localisation: Tours
MessagePosté le: 02 Nov 2004 18:11:03 Répondre en citant  

peacemaker a écrit:
Ce sont des prix de dingues! Jamais les CDZ n'atteindront ces prix/cotes.


On verra dans 10 ans combien cote un Premium grappé !!!

sm.flute On s'etait donné RDv dans 10 ans sm.flute
_________________
Taxi Rochecorbon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Pegasus Ryu Sei Ken
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 131
MessagePosté le: 02 Nov 2004 18:53:06 Répondre en citant  

Personne peut me renseigner pour mes figs ?
_________________
Nos cosmos ne s éteindront jamais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 02 Nov 2004 19:06:06 Répondre en citant  

Green Tree Python a écrit:
Decidement loin d'etre a la portée de toute les bourses
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=50279&item=5930781214&rd=1&tc=photo :shock:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=50271&item=5930984145&rd=1&tc=photo


put1 :shock: z'ai mal au cul rien qu'à voir le prix :shock: Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Chogokin Jawa
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 51
Signe : Pisces
Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 3182
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 03 Nov 2004 23:20:16 Répondre en citant  

Attendez là on touche a des pieces rarissimes et cela a forcément un coût.

Entre une figurine jamais produite (Kleb Zellock) et proposée en sample test (là on tient une pièce de l'histoire de la ligne, on entre dans un monde radicalement différent de celui du jouet de production) et un set de 21 figurines SW sous license italienne Harbert avec les blisters propres au pays je veux pas dire mais on a là deux enchères exceptionnelles Very Happy

Ce sont des prix à la hauteur de la rareté des pièces (pour info une fig sous carte Harbert c'est au bas mot $200 pour un modèle "courant"......le Boba Fett serait là je ne vous raconte même pas le carnage Very Happy )
_________________
Koba powaaaaa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  guillaume
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 53
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 641
MessagePosté le: 04 Nov 2004 18:41:26 Répondre en citant  

Chogokin Jawa a écrit:
Attendez là on touche a des pieces rarissimes et cela a forcément un coût.

Effectivement...
Mais sinon, faut pas non plus s'imaginer que tout ce qui touche à SW coûte une fortune. C'est le cas de certaines pièces, oui, mais pas toutes, loin s'en faut. Chaque jour, il y a des figs sous blisters qui partent aux alentours de 30€, voire moins (vu au UK, USA, All.). Alors évidemment, ça ne va pas être un Vader telescoping saber AFA95... Mais à vrai dire, si je devais commencer une collection de figs vintage sous blisters aujourd'hui, et connaissant les techniques actuels pour faire de parfaits customs, j'aurais plus confiance dans une carte un peu pliée et une bulle jaunie qu'un truc impeccable à $300 qui sent le resealed à 10 kms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Invité





MessagePosté le: 13 Avr 2005 15:03:38 Répondre en citant  

eh bien je vois que les collectionneurs de st seiya ont beaucoup de points communs.

Moi même je collectionne les figurines starwars depuis maintenant 5 ans.

J'ai ralentis le rythme hasbro allant trop vite pour moi en terme de sortie de figurines.

je possede environ 200 figurines mais ca fait un bail que je n'ai pas fait de recensement !!
  greg
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 47
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 337
MessagePosté le: 13 Avr 2005 21:36:07 Répondre en citant  

Ben pareil, j'ai "repris" Star wars au moment de la Menace, et j'ai un peu plus de 250 figurines, plusieurs vaisseaux, créatures et scènes...
Et c'est pas prêt de s'arranger, avec la revanche, mais bon...
pour ma part, je découpe mes blisters, que je conserve, de façon précise, de manière à ce que la coupure ne se voit pas, et que je puisse remettre la figurine dedans à l'identique (si besoin est... :shock: ).
Voilà, je mettrai bien des photos, si quelqu'un m'explique comment placer des photos perso dans un message...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Lucifer17
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1738
MessagePosté le: 14 Avr 2005 02:26:07 Répondre en citant  

spiningbird a écrit:
eh bien je vois que les collectionneurs de st seiya ont beaucoup de points communs.

Moi même je collectionne les figurines starwars depuis maintenant 5 ans.

J'ai ralentis le rythme hasbro allant trop vite pour moi en terme de sortie de figurines.

je possede environ 200 figurines mais ca fait un bail que je n'ai pas fait de recensement !!


Je suis moi-meme dedans depuis l'apparition de la ligne POTF2 dans nos contrees, avec les premieres figs blindees a l'EPO en 1995...Putain, 10 ans deja !

Clair que pour suivre le rythme d'Hasbro il faut etre Cresus et aimer en meme temps etre une vache a lait. Quand on voit le nombre de reeditions ou de repaints...La serie OTC et post OTC en sont les preuves les plus flagrantes.

Je me fais violence pour ne pas casser la tirelire avec les premieres vagues ROTS mais c'est dur...Je veux avant tout finir les figs et autres toys de la trilogie classique, le reste apres :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Gawo
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Aquarius
Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 205
Localisation: Vosges
MessagePosté le: 02 Oct 2010 14:19:38 Répondre en citant  

Je voulais créer un sujet sur la collection de figurines Star Wars Hasbro. En cherchant je suis tombé sur ce sondage qui reflète le dilemme de beaucoup d'entre nous : faut-il oui ou non laisser ses figurines sous blister.

Personnellement je les laisse dans leur Blister. Je trouve que ça met la figurine en valeur. Sinon Je me demandais si certains d'entre nous avaient la même passion que moi pour ces petites figurines. J'ai commencé à les collectionner en 2005 lors de la sortie au cinéma de la revanche des Sith. Je collectionne principalement les jedi, les sith et les clones. J'en suis à environ 110 blisters.

Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nobody-Do
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 3729
MessagePosté le: 02 Oct 2010 15:06:00 Répondre en citant  

Ben j'ai un peu fait comme toi ( en fait j'ai commencé à re-collectionner avec les épisodes 1 et 2 ) puis j'ai acheté 'massivement' avec l'épisode 3: j'ai acquis un peu de tout en 2005 , privilégiant Jedis et troopers ( single, battle packs...) avant d'être gavé en 2007 par le nombre de variantes et de figurines produites par Hasbro ... Et puis, si j'adhérais à fond aux blisters renouvelés chaque année, j'étais systématiquement déçu par les figurines en elles-même, si d'aventure, il m'arrivait d'en ouvrir quelques-uns.

Aujourd'hui, comme toi, j'ai plusieurs dizaines de figs de cette époque avec parfois l'envie de m'en séparer... il faut dire que beaucoup ont peu de valeur aujourd'hui, (la faute sans doute à une surproduction et à la politique de réédition permanente d'Hasbro) et priviligie les Gi Joe actuels, toujours d'Hasbro, que je trouve bien mieux fichus, même sous packaging.
_________________
Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)