Se connecter pour vérifier ses messages privés
Jouets de collection STAR WARS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un Blisters Star Wars, ca reste scelle ou on ouvre?
Ca va pas non! Ca reste scelle!!
62%
 62%  [ 33 ]
J'ouvre, je veux avoir le jouet dans les mains.
22%
 22%  [ 12 ]
J'ouvre et je recolle le blister : )))
15%
 15%  [ 8 ]
Total des votes : 53


Jouets de collection STAR WARS
  guillaume
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 53
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 641
MessagePosté le: 22 Oct 2004 16:14:05 Répondre en citant  

mêmes blisters oui, mais pas les mêmes moules pour les persos!
Look le Han Solo d'époque par rapport au récent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 22 Oct 2004 16:20:29 Répondre en citant  

Putain en effet! :roll: Tu oses montrer un bootleg Guillaume, je ne pensais pas ca de toi!! Confused

...je rigoleuh! :lol: Wink

Serieusement, sacree difference quand meme!
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  guillaume
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 53
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 641
MessagePosté le: 22 Oct 2004 16:34:00 Répondre en citant  

peacemaker a écrit:
Putain en effet! :roll: Tu oses montrer un bootleg Guillaume, je ne pensais pas ca de toi!! Confused

:lol:
Le voici en loose (les 2 versions : large et small head)



Un bon site : www.12back.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 22 Oct 2004 16:40:13 Répondre en citant  

C'est dingue quand meme cette difference! Ces deux figs sont de la meme periode et du meme editeur?
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Yabuki
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 488
Localisation: Club Tange
MessagePosté le: 22 Oct 2004 16:51:07 Répondre en citant  

peacemaker a écrit:
C'est dingue quand meme cette difference! Ces deux figs sont de la meme periode et du meme editeur?


Ils sont du même editeur oui (Kenner) mais pas de la même période , le premier est sorti à l'occasion du premier film tandis que le deuxieme doit etre une reedition pour le deuxieme film je crois .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 22 Oct 2004 18:20:25 Répondre en citant  

Mu a écrit:
Je commence la collection des Star Wars Vintage OTC : il y a 12 figurines (4 figurines pour chaque film), j'en ai reçu 3 ce matin :
En fait ce sont des figurines reprenant les moules des anciennes figurines fin 70-debut 80 mais ameliorées et le blister est le meme qu'autrefois, protegé en plus par une bulle de plastique.
La série propose :
ANH
1. Luke
2.Leia
3. Ben Kenobi
4. Han Solo

EST
5.Darth Vader
6.Yoda
7.Lando Calrissian
8. C- 3PO

ROTJ
9.Boba Fett
10.Stormtrooper
11. R2D2
12.Chewbacca



question , tu les achètes ou tes OTC et à quel prix ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yabuki
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 488
Localisation: Club Tange
MessagePosté le: 22 Oct 2004 18:50:45 Répondre en citant  

Je les ai pris sur ebay.com à des vendeurs aux USA et les prix varient pas mal : j'ai eu vader, Yoda et Calrissian à $11,99 USD . En moyenne compte 15 $ mais au etats unis c'est vendu en magasin 10$ :cry: dégouté.
Là j'attends Boba fett et un stormtrooper (le coté obscur va prendre le dessus Twisted Evil ).
Voilà Yes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 22 Oct 2004 18:55:30 Répondre en citant  

Mu a écrit:
Je les ai pris sur ebay.com à des vendeurs aux USA et les prix varient pas mal : j'ai eu vader, Yoda et Calrissian à $11,99 USD . En moyenne compte 15 $ mais au etats unis c'est vendu en magasin 10$ :cry: dégouté.
Là j'attends Boba fett et un stormtrooper (le coté obscur va prendre le dessus Twisted Evil ).
Voilà Yes Smile


et bien , ce sont justement ces deux derniers là que je voudrai avoir Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yabuki
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 488
Localisation: Club Tange
MessagePosté le: 22 Oct 2004 19:54:41 Répondre en citant  

yes a écrit:
Mu a écrit:
Je les ai pris sur ebay.com à des vendeurs aux USA et les prix varient pas mal : j'ai eu vader, Yoda et Calrissian à $11,99 USD . En moyenne compte 15 $ mais au etats unis c'est vendu en magasin 10$ :cry: dégouté.
Là j'attends Boba fett et un stormtrooper (le coté obscur va prendre le dessus Twisted Evil ).
Voilà Yes Smile


et bien , ce sont justement ces deux derniers là que je voudrai avoir Twisted Evil


mouuuuuuuuuHahahahaha Twisted Evil

Que le coté obscur de la force soit avec toi pour les trouver.
Non moi je rame pour C 3Po
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  guillaume
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 53
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 641
MessagePosté le: 22 Oct 2004 22:35:02 Répondre en citant  

Bon, je reprends sur une partie pas mal évoquée dans le topic qui a disparu, à savoir les prix... (Je m'étais fait chier à le taper et j'ai jamais pu l'envoyer... je vais pas le foutre à la poubelle comme ça... :lol: )

Les prix des SW vintage sont vraiment très variables. Surtout pour le loose. Et on peut trouver de très bonnes affaires, vu la profusion de ces figs sur le marché (surtout pour les "classiques"). Personnellement, j'ai trouvé la quasi-totalité des mes last 17 en Allemagne pour la 1/2 de ce que j'aurais payé en France.

En fait, j'ai repris ma collection SW vintage vers 1992-1993. A cette époque, les prix des figs "classiques" étaient relativement "faibles", mais en ce qui concerne les last 17, des bestiaux type Taun Taun, Wampa ou Rancor, ou même quelques figs comme Zuckuss et le Cloud Car Pilot , c'était vraiment chaud et les prix allaient en conséquence. D'autant que sans internet, c'était du sport pour trouver certaines pièces...

Et puis avec les éditions spéciales des films, le marché s’est emballé, certaines personnes redécouvrant les figurines. Beaucoup plus de demandes donc et les premières figs POTF n’étaient pas franchement des réussites (Luke version Musclor). Arrivée d’internet : les figs les plus rares étaient désormais accessibles, mais davantage à l’œil que d’un point de vue financier. Depuis et avec le développement d’internet, le marché vintage a quelque peu baissé (à mon avis), notamment pour les figs classiques, tandis que les plus rares (je ne parle pas des proto style Boba Fett Rocket Firing, ou des figs Telescoping Sabers et Jawa vinyl cape dont on trouve des customs), ont gardé de leur « prestige », le Blue Snaggletooth restant la plupart du temps au dessus des 150€ (mais que j’ai eu en c8 pour moins de 75 J).

Gtp :
Je ne suis pas dans les figs SW post 95, mis à part quelques rares exceptions, mais il me semble que le nombre de lignes sorti est assez considérable. Vouloir se constituer une collection complète de figs SW modernes me paraît d’ailleurs un truc limite irréalisable, tellement il sort de figurines. A tel point que je trouve ça assez ridicule.
Concernant les figurines en elles-mêmes, bien sûr celles d’aujourd’hui sont plus ressemblantes aux acteurs, ont davantage d’articulations, d’accessoires etc. Reste que les vintage SW ont marqué l’histoire des figurines et ont pour cela un charme indéniable. Pour ma part, ce sont les 1ères action figures que j’ai eu et je les trouve donc incomparables à celles d’aujourd’hui, que la plupart des acheteurs gardent sous blister...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 5 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)