Se connecter pour vérifier ses messages privés
logo or not logo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

logo or not logo
  Dark_Ghost
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 48
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 318
Localisation: Metz (Moselle)
MessagePosté le: 01 Mai 2011 16:20:42 Répondre en citant  

L'intéressé réagit puisqu'on parle de lui.

1 - siegfried39 j'ai pas répondu à tes insinuations sur Ma Déesse. Je t'ai dit texto que si tu avais des critiques à faire sur SSME, c'est sur SSME qu'il faut les faire et pas sur Ma Déesse car ils en ont rien à carré. Et c'est la seule fois que j'ai répondu.

2 - Je ne vole aucunement les photos d'autre forums ou blog car j'ai toujours cités le forum et le posteur ou le blog ou j'ai trouvé telle et telle photo.

3 - si ce que je poste vous dérange, que le staff d'ikki supprime mes post et me dise en MP que je les em*****. Je tirais ma révérence sans faire de scandale.

4 - Pour le reste pas besoin de baver sur le topic, les MP c'est pas fait pour les chiens.

Et pour conclure, à certains je leur répondrais que le train de vos injures roule sur les rails de mon indifférence et vient se heurter au butoir de mon mépris.

Sur ce bonne continuation et bonne journée.
_________________
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  saga des gemeaux
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 2734
Localisation: maison des gemeaux(41100)
MessagePosté le: 01 Mai 2011 16:28:26 Répondre en citant  

siegfried39 a écrit:
j'ai exposé le problème sur ma déesse en mp (et il est apparut suite à une erreur de ma part à la vue de tous) et faut voir les réactions des intéressés.


Tu et très malin a ce que je voit
Chacun fait comme il le sent si ca te gêne reste sur ton fofo et vient pas nous saouler Ouichef
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 01 Mai 2011 16:29:51 Répondre en citant  

Chouette du boulot.

Comme si j'en avais pas eu assez depuis ce matin tiens !!!
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  saga des gemeaux
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 2734
Localisation: maison des gemeaux(41100)
MessagePosté le: 01 Mai 2011 16:38:29 Répondre en citant  

fenryl a écrit:
Chouette du boulot.

Comme si j'en avais pas eu assez depuis ce matin tiens !!!


Excuse fenryl pour ce hs mais je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi si il veule mettre leur logo qu'est ce que ca peut lui faire
Chacun et libre de faire ce qu'il veut je voit pas le soucis
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 01 Mai 2011 16:46:24 Répondre en citant  

Ha la bataille des crédits photos, depuis que je suis sur le net que ça dure.


Le truc ici, c'est que le fait d'avoir 2 crédits différents sur une image donne le sentiment que l'un ou l'autre n'y est pas "légitime" (pas auteur des photos, récupérer ailleurs, etc etc). C'est tout.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 01 Mai 2011 16:46:29 Répondre en citant  

J'aimerais rester neutre, mais bon ...

citer une source n'autorise en aucun cas d'apposer son logo sur la photo d'un autre si cette personne n'a pas obtenu de l'auteur une autorisation pour le faire. Une photo, c'est une production intellectuelle. Si on pose son logo sur la photo d'un autre, sans son accord, même si on le cite clairement, c'est, d'une certaine manière, s'accaparer son travail.

Car la photo va se ballader sur le net ; et le nom de l'auteur ne sera pas forcément cité à chaque fois. Ce que les gens vont voir, c'est le logo. Ils vont en conclure que le véritable proprio de cette photo est celui qui y a apposer son logo alors qu'il n'en est rien

Alors çà peut paraitre bête comme çà, mais au final, çà ne l'est pas tant que çà.
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  3NO
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Aries
Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 1100
Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
MessagePosté le: 01 Mai 2011 16:52:53 Répondre en citant  

Et bien voila, la c'est concis et clair. Merci de ce commentaire
Dans cette condition la source principale sera mise en valeur sans problème Wink
_________________
http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  saga des gemeaux
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 2734
Localisation: maison des gemeaux(41100)
MessagePosté le: 01 Mai 2011 16:58:44 Répondre en citant  

Ok je comprend bien mais a la limite celui qui a fait cette photo et en droit de ce plaindre vu que c'est ca propriété et ca je le comprend bien

Mais les autres je vois pas trop en quoi ca les gênes
C'est pas d'aujourd hui que des images on des logos et c'est pas pour ca qu'on a fait une polémique
Donc c'est pour ca que je trouve ca débile de balancer des commentaire aussi stupide pour si peut
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 01 Mai 2011 17:14:12 Répondre en citant  

saga des gemeaux a écrit:
siegfried39 a écrit:
j'ai exposé le problème sur ma déesse en mp (et il est apparut suite à une erreur de ma part à la vue de tous) et faut voir les réactions des intéressés.


Tu et très malin a ce que je voit
Chacun fait comme il le sent si ca te gêne reste sur ton fofo et vient pas nous saouler Ouichef


Ouichef merci B'tx neo, je suivrais désormais tes conseils "avisés". Mdr (venant de toi, et vu ce que tu avais posté à l'époque sur SSME à l'époque j'en attendait pas moins de ta part).

Tu viens juste pour en remettre une couche vu ta participation ici, on t'a payé pour le faire ? Idee Coupe


fenryl a écrit:
J'aimerais rester neutre, mais bon ...

citer une source n'autorise en aucun cas d'apposer son logo sur la photo d'un autre si cette personne n'a pas obtenu de l'auteur une autorisation pour le faire. Une photo, c'est une production intellectuelle. Si on pose son logo sur la photo d'un autre, sans son accord, même si on le cite clairement, c'est, d'une certaine manière, s'accaparer son travail.

Car la photo va se ballader sur le net ; et le nom de l'auteur ne sera pas forcément cité à chaque fois. Ce que les gens vont voir, c'est le logo. Ils vont en conclure que le véritable proprio de cette photo est celui qui y a apposer son logo alors qu'il n'en est rien

Alors çà peut paraitre bête comme çà, mais au final, çà ne l'est pas tant que çà.


Tout est parfaitement résumé dans ce que tu as écrit Fenryl.

Dommage qu'il y ait faillu deux forums pour expliquer que c'est des photos détournées avec un logo rajouté, rien de plus.
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm


Dernière édition par siegfried39 le 01 Mai 2011 17:49:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  3NO
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Aries
Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 1100
Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
MessagePosté le: 01 Mai 2011 17:26:40 Répondre en citant  

Contrairement a toi il a dit les choses clairement et sans provocations et la on peut remédier
A l'avenir je te demanderais d'ailleurs de ne plus nous déranger sur les forums, nous ne demandons rien. Il faut que tu sois banni de chez nous pour comprendre? Suffit de demander !
Dans tous les cas, merci fenryl, j'en ai fait part
Bitex laisse tomber après tout cela n'en vaut pas la peine quand le dialogue est si tordu
_________________
http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)