Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tamashii Festival 2011 in Japan 16-17 juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2011 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Tamashii Festival 2011 in Japan 16-17 juillet
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 15 Sep 2011 14:10:11 Répondre en citant  

pas intérèt à ce qu'ils refassent tout, de toute façon je lacherai l'affaire si ils persistent à faire cette connerie, après les bronzes v2, terminé cette collection me concerant, ça fera déjà 10 ans en novembre 2013 donc temps que je passe à autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 15 Sep 2011 15:28:27 Répondre en citant  

Pareil que Yesou.

En plus, avec les V2 bronzes et les golds EX, j'ai ce qu'il faut pour illustrer le film Abel, car c'est là que je vais orienter ma collection.

J'aurais juste bien aimé avoir Guilty et Esmeralda pour complèter ma partie blacks saints.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 15 Sep 2011 16:30:26 Répondre en citant  

Moi je veux les movies-saints en EX!!! Corde
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2536
MessagePosté le: 15 Sep 2011 17:37:52 Répondre en citant  

hideo a écrit:
NiKoS80 a écrit:
shion surplis?! ça sort d'ou ça?


de l'interview du concepteur bandai EX rien de plus ! Ouichef

mais vu que tu ne comptes pas faire les EX vu tes multiples commentaires anti EX sur les 3 topics de cette gamme,ca ne t'interessera pas ! Sourcil Coucou Corde


PPfffff, vlà le message pourri, je suis bien curieux de voir la différence entre les 2 modèles tiens!!!
Avec une myth réussi. La différence sera sûrement beaucoup moins flagrante Monsieur la Grosse tête. Surtout qu'avec la belle pose dynamique que tu as donné à ton saga, c'est vachement pratique l'ex pour toi... mdr
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 15 Sep 2011 19:14:34 Répondre en citant  

NiKoS80 a écrit:
hideo a écrit:
NiKoS80 a écrit:
shion surplis?! ça sort d'ou ça?


de l'interview du concepteur bandai EX rien de plus ! Ouichef

mais vu que tu ne comptes pas faire les EX vu tes multiples commentaires anti EX sur les 3 topics de cette gamme,ca ne t'interessera pas ! Sourcil Coucou Corde


PPfffff, vlà le message pourri, je suis bien curieux de voir la différence entre les 2 modèles tiens!!!
Avec une myth réussi. La différence sera sûrement beaucoup moins flagrante Monsieur la Grosse tête. Surtout qu'avec la belle pose dynamique que tu as donné à ton saga, c'est vachement pratique l'ex pour toi... mdr


ce message n'a rien de pourri, tu ne fais pas les EX ! tu l'as dit clairement partout ! aucun interet de blablater à savoir si shion EX et compagnie sortiront vu que ces figurines sont "moches" pour toi ! Bonjour
quel est le rapport avec grosse tête ? photo ? pose ? Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 15 Sep 2011 20:10:07 Répondre en citant  

Pour moi ça s'arretera aux Golds les bronzes rebirth rien à foutre, put*** peuvent pas sortir des inédits Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2536
MessagePosté le: 15 Sep 2011 20:40:07 Répondre en citant  

hideo a écrit:
NiKoS80 a écrit:
hideo a écrit:
NiKoS80 a écrit:
shion surplis?! ça sort d'ou ça?


de l'interview du concepteur bandai EX rien de plus ! Ouichef

mais vu que tu ne comptes pas faire les EX vu tes multiples commentaires anti EX sur les 3 topics de cette gamme,ca ne t'interessera pas ! Sourcil Coucou Corde


PPfffff, vlà le message pourri, je suis bien curieux de voir la différence entre les 2 modèles tiens!!!
Avec une myth réussi. La différence sera sûrement beaucoup moins flagrante Monsieur la Grosse tête. Surtout qu'avec la belle pose dynamique que tu as donné à ton saga, c'est vachement pratique l'ex pour toi... mdr


ce message n'a rien de pourri, tu ne fais pas les EX ! tu l'as dit clairement partout ! aucun interet de blablater à savoir si shion EX et compagnie sortiront vu que ces figurines sont "moches" pour toi ! Bonjour
quel est le rapport avec grosse tête ? photo ? pose ? Pensif

je ne me rappel pas avoir dis qu'elles étaient moches,par ex, les photos tamashi officiel de saga visage en gros plan,tu m'excusera mais il a une sale gueule, ensuite le lion est pas mal,mais les montages qu'on peut voir dans les salons,elle était bien moche, je prèfère ma version busté.le bélier est mieux en ex mais il y' a pas énormement d'écart pour justifier cet achat. Ensuite si un jour une myth ex comme dohko,shura,deathmask etc,me plait je la prendrai,je posterai même une toff sur le fofo (avc une pose qui tient la route contrairement a toi par exemple)et je me fiche de ce que tu pensera de cet achat, et le shion si toff il y'a je donnerai mon avis quoi que t'en pense gros melon,et je te merde pour rester poli.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 15 Sep 2011 20:49:01 Répondre en citant  

Et vous allez nous bassiner longtemps avec vos conneries vous deux?
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  tomrclcdz2
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Pisces
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1970
Localisation: valenciennes...
MessagePosté le: 15 Sep 2011 20:49:32 Répondre en citant  

je ne serai pas contre les bronzes V2 en EX, mais pour le reste je suis assez d'accord avec robin, je préfèrerais aussi de l'inédit plutot qu'une refonte de toute la gamme. les silvers, pourquoi certains personnages des films.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 15 Sep 2011 23:15:39 Répondre en citant  

Ah, mais si les perso des films venaient à sortir, je ne les vois pas, perso, autrement qu'en EX, car Bandai va vouloir exploiter à fond ces nouveaux corps V4.

Dorbal, avec une cape comme Saga: yep!

Mais, bon, le seul perso de films, avec Toma, c'est Lucifer que l'on a vu dans les sondages Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2011

Page 11 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)