Se connecter pour vérifier ses messages privés
Commentaires sur les ventes inutiles
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Commentaires sur les ventes inutiles
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 6480
Localisation: Ne pas déranger !
MessagePosté le: 09 Avr 2011 16:27:09 Répondre en citant  

hagendemreak a écrit:
je veux bien envisager des ventes de plus petits lots... à partir de 10 MCs disons...


Nan mais on rêve là Surpris

"Je veux bien envisager des lots de 10 MC" Hoho Hoho Hoho

Faudrait voir à sortir de ton doux rêve de tout vendre d'un coup ou presque... tes MC vont prendre la poussière et tu l'aura bien cherché.

A vouloir t'entêter dans ta bêtise, elles vont te rester sur les bras et ne viens pas pleurer ensuite... on t'aura prévenu.

Sur ce, bonne vente... enfin si tu souhaites réellement vendre Coucou


Dernière édition par M le 09 Avr 2011 19:40:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 09 Avr 2011 18:37:48 Répondre en citant  

hagendemreak a écrit:
Honnêtement je pense que la poste prend n'importe quel colis à l'envoi (enfin je ne me suis pas renseigné mais je ne vois pas pourquoi ils en refuseraient).
Maintenant vous avez raison et ça risque d'être très long pour trouver quelqu'un qui voudrait le lot entier...donc ben si les gens peuvent se déplacer jusqu'à chez moi (ou pas loin) je veux bien envisager des ventes de plus petits lots... à partir de 10 MCs disons...


Non, La Poste ne prend pas n'importe quel colis: il y a des dimensions limites à respecter! Sourcil

Et au vu de la quantité de Myth Clothes que tu vends, il est impossible que tu puisses faire un seul colis!

J'ai à peu près autant de Myth Clothes que toi, et ça me prend 8 cartons de taille moyenne pour stocker les boites dans mon garage! Carton
Fin de mon HS: le but n'est pas de "pourrir" ta vente, hein, mais bien de t'apporter une petite précision qui peut, je pense, t'éviter certaines déconvenues! Clindoeil Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Totoro
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1197
Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
MessagePosté le: 10 Avr 2011 01:41:17 Répondre en citant  

hagendemreak a écrit:
Honnêtement je pense que la poste prend n'importe quel colis à l'envoi (enfin je ne me suis pas renseigné mais je ne vois pas pourquoi ils en refuseraient).
Maintenant vous avez raison et ça risque d'être très long pour trouver quelqu'un qui voudrait le lot entier...donc ben si les gens peuvent se déplacer jusqu'à chez moi (ou pas loin) je veux bien envisager des ventes de plus petits lots... à partir de 10 MCs disons...


La poste ne prend pas tout et n'importe quoi. Il y a des limites de dimensions et de poids à respecter. Pour le poids, c'est 30 kg maximum en envoi national, et ça descend à 20 - 25 kg en fonction des zones à l'international.
64 MC ca devrait faire dans les 80 kg. Donc tu devras faire au moins trois colis si jamais tu arrives à vendre la totalité en une fois.

A mon avis, comme M d'ailleurs, je pense que tu ne vendras pas des lots de 10 MC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 10 Avr 2011 10:36:45 Répondre en citant  

Je me permets aussi de donner mon avis : tu n'arriveras pas à vendre de gros lots de 10 MC, la collection étant trop bien avancé pour que quelqu'un ait envie de s'y lancer et possède également les moyens pour acheter de si gros lots.

Ca me rappelle ces vendeurs sur le bon coin qui tentent de vendre des gammes complètes, surtout les Asgards. Ca fait des mois et des mois que je vois la même annonce être renouvelé... Je me demande même s'ils veulent réellement les vendre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 10 Avr 2011 10:55:23 Répondre en citant  

Pourquoi tu ne les vends pas par série ? (bronzes 2, bronzes mineurs, ors, agard, hades etc...)
_________________


Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  renatus
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 10 Avr 2011 10:59:06 Répondre en citant  

salut a vous , effectivement j ai eu moi meme l occasion de voir cette annonce sur ebay ,ce qui fait le plus mal c est l idee de devoir déboursé une somme astronomique qui cepandant est bien justifiée , mais la les prix forum sont des plus correct , mais pour en revenir a ce que l on dis , c est vrai qu en tant que collectionneur , le lot complet c est assez chaud , a moins de commencer une collection de zero , mais je pense egalement qu il serai plus judicieux de faire des pack de 10 15 max , ca me parait plus facile pour nous collectionneur.....en tout cas je te souhaite bonne chance dans la vente et je trouve toujours dommage de quitter ce monde des MC en possédant une si belle collection ^^ Idee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  okidoki
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 36
Signe : Pisces
Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 538
Localisation: bruxelles
MessagePosté le: 10 Avr 2011 11:58:32 Répondre en citant  

Bon, pour conclure, j'ai eu le cas moi meme, je pense que le plus cool pour toi, ce serait de livré les figurines toi meme en voitures dans un coin de la france ...avec une avance de 10% à la limites pour etre sur que tu te tapes pas la route pour rien ...

Mais honettement, j'ai acheté un lot pour -3000euro avec quasi toutes les fig en doubles (jusqu'au surplis renegats) +-110figurine +des coffret pandora... dans le lot il y avait des thanatos, hypnos, pegase 24k,pegase v4 et j'ai payé moins cher donc si sa t'interresses et que tu descends en belgique je te prends ton lot de 65fig +- 1500euro livraison comprise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 10 Avr 2011 16:58:37 Répondre en citant  

okidoki a écrit:
tu descends en belgique je te prends ton lot de 65fig +- 1500euro livraison comprise


t'as pas l'impression que tu lui proposes une arnaque là, tu te fais livrer gratos et ça te revient à 23 euros la myth ??? Pensif
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm


Dernière édition par siegfried39 le 10 Avr 2011 20:44:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 10 Avr 2011 18:18:13 Répondre en citant  

pour les revendre 10€ de + chacun à l'unité!!! Corde
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  okidoki
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 36
Signe : Pisces
Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 538
Localisation: bruxelles
MessagePosté le: 10 Avr 2011 19:00:17 Répondre en citant  

6mon a écrit:
pour les revendre 10€ de + chacun à l'unité!!! Corde


Lol effecitement on peut voire ca comme ca .... mnt c'est lui qui veut revendre, donc c'est une offre, qu'il jugera peut etre pas serieuse, mais en tout cas, ca ne vaut pas le prix de ventes qu'il à afficher, mais bon, je lui souhaite quand meme de réussire à le vendre ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)