|
Posté le: 20 Aoû 2009 22:36:12 |
|
|
Qui regarde cette sitcom? Je viens de découvrir la moitié de la première saison et ça m'a fait exactement le même effet que Friends la première fois que j'avais regardé: d'abord envie de zapper tellement c'est couillon, et puis je me prends au jeu petit à petit. On s'attache facilement aux persos et à l'univers de cette bande de potes, même s'il y a d'emblée pas mal de reprises de friends.
Perso je vais dévorer cette série en espérant que le reste des saisons soient du même accabit. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2009 22:39:52 |
|
|
J'y regardais un peu sur comédie en attendant "mon oncle charlie" mais je n'ai jamais accroché à cette série.. _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2009 23:02:47 |
|
|
Pourtant c'est un peu le même genre d'humour mais je préfère "how I met your mother", j'ai pas encore tout vu mais je pense que c'est le genre de sitcom à suivre à partir du premier épisode alors que Friends avait un système d'épisodes beaucoup plus indépendants les uns des autres. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2009 23:03:24 |
|
|
Pour moi simplement la meilleure sitcom ^^
Tu verras, on accroche très facilement et les prochaines saisons à venir sont très bonnes (ma préférée étant la 2 ^^)
Mon épisode préféré est le 9ème de la 2ème saison, celui là est MY-THI-QUE !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2009 23:33:03 |
|
|
J'ai adoré, j'ai pu en voir une large partie et franchement c'est top.
Un futur Friends en moins culcul |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2009 00:12:48 |
|
|
y'avais pas deja une sujet sur cette serie? j'ai la flemmede chercher -_-
sinon excellente serie, tres drole, completement dans l'esprit friends mais en plus actuel bien sur
avec the big bang therory ce sont les 2 series les plus sympa du moment _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2009 08:11:42 |
|
|
personnellement j'attends dors et déjà la saison 5 qui arrive en septembre tellement elle est énorme cette série ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2009 10:19:20 |
|
|
Série énorme avec un humour génial (je n'ai jamais aimé Friends pourtant) mais qui s'essouffle un peu sur la 4eme saison. Espérons que la 5ème remonte en puissance.
Par contre à regarder en VOST impérativement !!! (les voix françaises sont daubés à souhait) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2009 10:34:32 |
|
|
twister a écrit: | Série énorme avec un humour génial (je n'ai jamais aimé Friends pourtant) mais qui s'essouffle un peu sur la 4eme saison. Espérons que la 5ème remonte en puissance.
Par contre à regarder en VOST impérativement !!! (les voix françaises sont daubés à souhait) |
+1 la VO est tip top |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2009 11:01:44 |
|
|
ikki63 a écrit: | J'y regardais un peu sur comédie en attendant "mon oncle charlie" mais je n'ai jamais accroché à cette série.. |
Blasphème! Friendship over, friendship OVER!
Pour être honnête, je les avais découverts en live aux USA mais j'avais fait l'erreur d'avoir pris le train en marche (donc pas à partir de l'épisode 1)...pas accroché non plus à l'époque (faut aussi dire que j'allumais la TV le soir creuvé pour m'endormir ).
Mais de retour ici, à force d'entendre "faut vraiment que tu mates ça", j'ai fini par craquer et là j'en suis accroc.
@ grugru: S02E09, le fameux Slap Bet!  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |