|
Posté le: 04 Mar 2011 10:42:39 |
|
|
Ah ouais, c'est lui le fameux justin bieber ?
Encore un qui finira oublié, drogué et abandonné de tous. Et oui, en vieillissant, les enfants star perdent leur belle gueule, leur voix et n'interressent plus _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 10:54:33 |
|
|
Ca dépend, Jodie Foster a fait une belle carrière après Taxi Driver, pareil pour Christian Bale après l'Empire du Soleil |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 11:14:40 |
|
|
Nan mais c'est fini de pourri le topic SW avec vos Bieberisation |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 11:17:12 |
|
|
Et ouais c'est moi qui fout la merde gniark gniark ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 11:41:01 |
|
|
La Mathilda dans Léon, elle s'en sort bien elle, et puis c'est en rapport avec S.W. |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 11:47:07 |
|
|
Oui
Finalement Culkin est le digne représentant d'une classe d'acteur qu'on ne retrouve pas si souvent
Je rajoute Mickey dans les Goonies qui a fini dans LOTR |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 11:52:33 |
|
|
Vous ne parlez pas d'enfants stars qui se trouvent en haut des projecteurs, mais d'enfants acteurs qui sont rester humblement connus à l'époque de leur premier film.
C'est çà qui fait toute la différence avec Bieber qui est choyé, couvé, idôlatré. Et c'est çà qui causera sa perte. j'en suis sûr _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 11:55:37 |
|
|
fenryl a écrit: | Vous ne parlez pas d'enfants stars qui se trouvent en haut des projecteurs, mais d'enfants acteurs qui sont rester humblement connus à l'époque de leur premier film.
C'est çà qui fait toute la différence avec Bieber qui est choyé, couvé, idôlatré. Et c'est çà qui causera sa perte. j'en suis sûr |
Tout dépend. Justien Bieber est chanteur... donc ça se passe encore différemment qu'au cinéma
La il a eu droit de jouer dans CSI, mais va savoir s'il va continuer à grimper (côté chanson) ou pas..
Par contre on va slpitter ça ailleurs... |
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 11:58:24 |
|
|
Bon au passage j'ai perdu un de tes messages Fenryl, honteux pour un si petit split ^^
fenryl a écrit: | Sorry, je me suis trompé de topic.
Mais bon. Christian Bale n'était pas à ce point idolatrer à l'époque de l'empire du soleil. Le problème c'est que, plus un enfant (ou ado) star est couvé, plus il a de chance de mal vivre une traversée du désert (inévitable je pense), et moins il a de chance de s'en sortir.
ex : Macaulay Culkin |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2011 12:10:19 |
|
|
Toute façon j'ai raison et vous avez tords _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
|
|
|
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|