|
Posté le: 04 Mar 2011 10:42:39 |
|
|
Ah ouais, c'est lui le fameux justin bieber ?
Encore un qui finira oublié, drogué et abandonné de tous. Et oui, en vieillissant, les enfants star perdent leur belle gueule, leur voix et n'interressent plus _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2011 10:54:33 |
|
|
Ca dépend, Jodie Foster a fait une belle carrière après Taxi Driver, pareil pour Christian Bale après l'Empire du Soleil |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2011 11:14:40 |
|
|
Nan mais c'est fini de pourri le topic SW avec vos Bieberisation  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2011 11:17:12 |
|
|
Et ouais c'est moi qui fout la merde gniark gniark ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2011 11:41:01 |
|
|
La Mathilda dans Léon, elle s'en sort bien elle, et puis c'est en rapport avec S.W. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2011 11:47:07 |
|
|
Oui
Finalement Culkin est le digne représentant d'une classe d'acteur qu'on ne retrouve pas si souvent
Je rajoute Mickey dans les Goonies qui a fini dans LOTR |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2011 11:52:33 |
|
|
Vous ne parlez pas d'enfants stars qui se trouvent en haut des projecteurs, mais d'enfants acteurs qui sont rester humblement connus à l'époque de leur premier film.
C'est çà qui fait toute la différence avec Bieber qui est choyé, couvé, idôlatré. Et c'est çà qui causera sa perte. j'en suis sûr _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2011 11:55:37 |
|
|
fenryl a écrit: | Vous ne parlez pas d'enfants stars qui se trouvent en haut des projecteurs, mais d'enfants acteurs qui sont rester humblement connus à l'époque de leur premier film.
C'est çà qui fait toute la différence avec Bieber qui est choyé, couvé, idôlatré. Et c'est çà qui causera sa perte. j'en suis sûr |
Tout dépend. Justien Bieber est chanteur... donc ça se passe encore différemment qu'au cinéma
La il a eu droit de jouer dans CSI, mais va savoir s'il va continuer à grimper (côté chanson) ou pas..
Par contre on va slpitter ça ailleurs... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2011 11:58:24 |
|
|
Bon au passage j'ai perdu un de tes messages Fenryl, honteux pour un si petit split ^^
fenryl a écrit: | Sorry, je me suis trompé de topic.
Mais bon. Christian Bale n'était pas à ce point idolatrer à l'époque de l'empire du soleil. Le problème c'est que, plus un enfant (ou ado) star est couvé, plus il a de chance de mal vivre une traversée du désert (inévitable je pense), et moins il a de chance de s'en sortir.
ex : Macaulay Culkin |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2011 12:10:19 |
|
|
Toute façon j'ai raison et vous avez tords  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |