Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vente
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 17 Mar 2011 10:44:08 Répondre en citant  

Nan mais pour Yoko c'est pas des insultes, par contre "Marseillais, Rosbif" ca c'est ce qu'il y a de pire

Faut l'connaitre un peu Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  nicolas63
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 576
Localisation: Ben... devant mon ordi
MessagePosté le: 17 Mar 2011 11:59:11 Répondre en citant  

Pardon d'intervenir, je le fais pas souvent, moins qu'au début, je suis là depuis au moins 5-6 ans, donc pas un noobie, sortez pas les fusils siouplaît Coucou

M'enfin faut avouer qu'alvito n'a pas tort sur un certain nombre de trucs quand même. Le premier qui fait un comm sur une vente se fait engueuler, mais là comme c'est Ghost c'est normal.

Ensuite Yoko dépasse les limites de la politesse, c'est pas grave, "faut le connaître".

Mais surtout, le fait que beaucoup ici revendent leur collec d'occase au prix du neuf, voire plus, ça ne choque personne. Quelle hypocrisie, quand un nouveau propose une vente au prix du marché, tout le monde joue l'outragé! Et vos prix à vous dans vos ventes, c'est quoi? Un cadeau fait aux fans? Non, comme tout le monde vous vendez aux prix d'ebay ici. Quelle hypocrisie! Tiens, allez, je vais aller poster des images sur tous les topics où les prix sont abusés, croyez moi, je vais avoir du boulot!

Et le prix du buste de Lion proposé ici, mon dieu quel sacrilège! Si vous voulez pas acheter, n'achetez pas, ça sert à rien de tomber sur un gars comme ça, passez votre chemin c'est tout. Bonjour l'ambiance ici. C'est purement gratuit, au pire son topic serait tombé aux oubliettes.

Y a vraiment deux poids deux mesures ici, un petit clan de potes qui tiennent le truc, et qui prennent les autres pour de la merde: "t'es nouveau", "10 messages", etc...

Le fofo a bien changé depuis toutes ces années...

Voilà c'est dit, ça vaut ce que ça vaut. Coucou


Dernière édition par nicolas63 le 17 Mar 2011 12:41:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  bluy
Grand pope
Grand pope

Age: 34
Signe : Aquarius
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 2194
MessagePosté le: 17 Mar 2011 12:11:13 Répondre en citant  

entièrement d'accord avec toi nico, on m'a fait les mêmes remarques quand j'ai voulus vendre un buste du verseau ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 17 Mar 2011 12:23:16 Répondre en citant  

Citation:
M'enfin faut avouer qu'alvito n'a pas tort sur un certain nombre de trucs quand même. Le premier qui fait un comm sur une vente se fait engueuler, mais là comme c'est ViGo c'est normal.


Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ???? Icon_mrgreen

Tu dois confondre, je n'ai posté que 2 commentaires dans ce topic.

Je vais y aller de mon point de vue.
Les commentaires n'ont effectivement pas leur place dans ce genre de vente.. mais néanmoins par moment il est bon de remettre certaines choses à leur place. Après je suis d'accord qu'il y a l'art et la manière de le dire !

Soyons honnête, si c'est pour vendre des pièces devenu rare car introuvable à un prix exorbitant (rare ou pas, c'est exorbitant qu'on le veuille ou non Wink ) sur un forum de "connaisseurs" où les gens chercheront plus la bonne occaz, la c'est se foutre un doigt dans l'oeil.
Certains l'ont dit, y'a Ebay pour ça, voir le boncoin ça marche très bien pour ça Wink

Ensuite,
Citation:
Ensuite Yoko dépasse les limites de la politesse, c'est pas grave, "faut le connaître".


Je suis d'accord, et je l'ai déjà dit, Yoko j't'aime bien, mais franchement je cautionne pas ça. Incendier à tout va façon big-boss, non je susi pas d'accord, que se soit le personnage ou pas, je vois pas pourquoi on serait d'accord avec. Balancer des conneries derrière son clavier et être aussi muet et timide qu'une carpe en "réunion IRL", moi je dis y'a un soucis..
Même le staff n'a pas à se permettre ça, donc ancienneté ou pas, non, ça se fait pas.

Alors oui chacun vend ce qu'il veut au prix qu'il veut, mais y'a des moments, désolé, ça peut vraiment prêter à rigoler... et je le redis, si c'est pour vendre à des prix pas possible, faite le sur Ebay, vous aurez plus de chance.

Voila, maintenant j'ai dit quelque chose Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  alvito95
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 40
Signe : Libra
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 43
Localisation: PARIS
MessagePosté le: 17 Mar 2011 12:33:20 Répondre en citant  

Salut Nico!
Enfin quelqu'un d'objectif(avec shiryu the best)
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul a le penser, je suis pas fou quand meme j'ai des yeux et quand je vois certain prix et pas de commentaires ca m'etonne qu'on vienne polluer ma vente,a la limite envoyer un MP avec ce que vous avez sur le coeur, ca vous eviteras de passer pour des cons (vulgaire) ou des mecs sectaire qui pense que se sont les seul a afficher des prix honnete pour se donner bonne conscience!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nicolas63
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 576
Localisation: Ben... devant mon ordi
MessagePosté le: 17 Mar 2011 12:40:46 Répondre en citant  

Salut Vigo, au passage, content de te parler (on s'était parlé il y a de ça des années...).

Oui tu as raison, je confonds avec Ghost, je vais éditer mon post, mille excuses.

Moi ce qui me choque, c'est le double discours de mecs qui revendent leur collec d'occase au prix du neuf, d'ebay et bon coin, et qui viennent jouer les vierges effarouchées ici en donnant des leçons de bonne morale.
Allez, donnez l'exemple: vendez moi un Zeta blanc, surplis du Poisson, Surplis du Cancer, à 35€ pièce, et un buste du Verseau à 40 €, puisque on est ici entre fans hein...Ce sont les myths qui me manquent à moi.

Soyez cohérents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  alvito95
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 40
Signe : Libra
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 43
Localisation: PARIS
MessagePosté le: 17 Mar 2011 12:43:33 Répondre en citant  

Mitrailette Tire Mitrailette
hahahahahah t'en a tuer plus d'un la!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  alvito95
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 40
Signe : Libra
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 43
Localisation: PARIS
MessagePosté le: 17 Mar 2011 12:48:15 Répondre en citant  

au passage moi il me manque io scylla et poseidon vous me le vendez combien????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 17 Mar 2011 12:48:27 Répondre en citant  

nicolas63 a écrit:

Allez, donnez l'exemple: vendez moi un Zeta blanc, surplis du Poisson, Surplis du Cancer, à 35€ pièce, et un buste du Verseau à 40 €, puisque on est ici entre fans hein...


Il me semble avoir insisté sur ce point en expliquant que c'est ce qui n'était PAS demandé non plus

Il me semble aussi avoir précisé que je retirais mes critiques après avoir vu le lien de Shiryu The best

Et il me semble avoir fait amende honorable en reconnaissant le geste d'Alvito

Je le précise parce que ca semble ne pas avoir été pris en compte dans certains jugements

alvito95 a écrit:
Mitrailette Tire Mitrailette
hahahahahah t'en a tuer plus d'un la!!!


nan mais t'as quel age.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  nicolas63
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 576
Localisation: Ben... devant mon ordi
MessagePosté le: 17 Mar 2011 12:51:09 Répondre en citant  

Ne nous trompons pas alvito: moi aussi en lisant ton annonce j'ai trouvé ton prix trop haut, mais c'est pas pour ça que je vais faire un quelconque commentaire.

Ce qui m'agace , c'est la façon de faire, cette manie du forum de toujours prendre un membre et de le lyncher aux yeux de tous.

@Ghost: oui tu as raison, mais je ne te visais pas spécialement, je prenais un exemple. T'as pas été le seul à tomber sur alvito. Mais au moins, t'es le seul à te modérer.

Citation:
Il me semble avoir insisté sur ce point en expliquant que c'est ce qui n'était PAS demandé non plus


Bon enfin en même temps, on joue sur les mots là. Qu'un mec se fasse une plus value de 30 ou 20€, ça change pas grand chose au principe. Pardon, mais c'est de l'hypocrisie: un buste du Lion vendu à 120€ me choque autant qu'un surplis du Poisson vendu à 65€.

C'est un super forum ici, avec toutes les news et tout, mais question ambiance et échanges courtois, on repassera.

Je sens d'ailleurs que bientôt ça va être mon tour...


Dernière édition par nicolas63 le 17 Mar 2011 12:57:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 9 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)