Se connecter pour vérifier ses messages privés
3DS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

3DS
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4313
Localisation: Arras
MessagePosté le: 25 Nov 2013 00:47:02 Répondre en citant  

Je suis déjà bloqué et j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec le jeu...

Je dois récupérer l'épée de légende. Je suis dans la forêt face aux fantômes. Les 2 premiers test, j'arrive à passer, mais lorsqu'il faut "ne pas suivre" les 3 qui bougent, j'ai testé bien 30 fois, j'ai même filmé avec mon tel leur façon de bouger pour regarder au ralenti ensuite, y a pas moyen, ils prennent les 3 chemins disponible... Comment ne pas les suivre...

Sur les 5 fantômes les trois du haut vont :
Haut gauche va en haut
Haut centre va à droite
Haut droite va à gauche.

Ceux qui ne sont pas concernés,
Bas gauche va en haut
Bas droite va à droite

et mon compte est bon car je vois rentrer :
à Gauche --> 1 fantôme
en Haut --> 2 fantômes
à Droite --> 2 fantômes

Là je pige pas...
Si quelqu'un à eu le même problème, qu'il me le dise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6310
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 25 Nov 2013 06:13:22 Répondre en citant  

Ya pas 3 mais 4 chemins possible, tu peux aussi descendre ou même revenir sur tes pas Sourcil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4313
Localisation: Arras
MessagePosté le: 25 Nov 2013 09:35:52 Répondre en citant  

Oui, c'est ce que j'ai compris hier soir, c'est bien vicelard comme truc tout de même !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 11 Déc 2013 10:30:53 Répondre en citant  

On m'a offert la 3DS XL special zelda avec le jeu. C'était pas dans mes objectifs de l'avoir mais bon....je crache pas dessus.
La console est moche (la version 3DS Ocarina of time est bien plus belle). Le jeu est bon.

Petite question. comment avez-vous trouvé la nouvelle mouture avec toutes les armes disponibles dès le début?
Pour ma part, j'ai trouvé ça un peut déroutant. J'ai toujours aimé ce coté dirigiste dans les Zelda. Comme le principe: tu as un objet dans un donjon et il te sert dans tout le donjon et également pour battre le boss.
Ici tu rentres, tu vois direct quelle arme utiliser, tu la loues et tu finis le niveau "finger in ze noze".
Le fait que le jeu soit open world ne signifie pas qu'il n'y a pas un ordre logique des temples.
J'ai fait le donjon le plus difficile en premier...j'ai un peu sué. En faisant les autres, je me dis qu'avec l'upgrade coeurs supp+tenue+épée, cela aurait été plus fastoche^^.
J'aime beaucoup le fait qu'ils utilisent les musiques de A Link To The Past remasterisées. Par contre, le fait d'avoir joué au jeu SNES donne un avantage indéniable:

On connait la carte,
On sait les particularités et les zones cachées d'Hyrule trop facilement (pour l'inbstant un seul coffre me résiste: à côté de la fontaine des fées au SE de la carte: j'ai pas encore trouvé le moyen d'accéder à la salle).
Les 3/4 des boss et demi-boss sont encores repompés.

A part ça, comme tout zelda portable, je me suis bien marré. Si je dois faire un classement portable DS/3DS je dirais:

1 Phantom Hourglass.
2 A link between worlds
3 Spirit tracks
4 Ocarina of time 3D (celui-là il n'apporte rien à la franchise

En revenant à ALBW. Les mini-jeux sont assez prise de tête:
Je galère à la course en bottes.
Je suis minable au baseball (si quelqu'un sait m'expliquer comment y jouer et passer les 15 points...)
L' évitement des cocottes (mode sans fin)...j'ai été touché à 97sec... Aaaargh.
_________________


Dernière édition par Aries_no_Max le 11 Déc 2013 17:41:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 11 Déc 2013 11:09:16 Répondre en citant  

Je n'ai pas encore fini le jeu (j'adore prendre mon temps) mais les objets présents dès le début ne m'ont pas gêné du tout, au contraire, ça apporte un peu de nouveauté à une mécanique de jeu qui commençait à s'essouffler.

Je n'ai jamais joué à "A Link to the past"(j'espérais qu'il sorte sur l'eshop avant "A Link between worlds") alors pour moi tout est nouveau dans cet opus et c'est pas plus mal. En tout cas, j'accroche bien.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13941
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 11 Déc 2013 11:20:24 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:

Je suis minable au baseball (si quelqu'un sait m'expliquer comment y jouer et passer les 15 points...)


Si c'est juste pour dépasser, les 15 points, généralement ce que je fais, c'est le stick vers le bas, frapper 3 fois, normalement ça va vers 3 cibles différentes sur celles de derrière, tout relacher lors du 4ème et ça va normalement automatiquement sur l'oiseau qui passe, boum 20 points... C'est après que ça se corse... mais au mois tu as passé les 15 point Wink

PS faut arriver à 100 pour avoir un quart de coeur.... perso c'est le seul qui me manque...
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  anjelus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 49
Signe : Libra
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 812
MessagePosté le: 11 Déc 2013 13:17:31 Répondre en citant  

moi between worlds je l'ai trouvé trop facile et trop court ,mais plutôt sympa ,j'ai pas fait tous les cœurs ,il m'en manque 4
sinon pour la course en bottes ,passe d'hyrule à horule en passant pas la faille juste à côté du départ, ensuite prend le balai jusqu'à la maison à côté de l'arrivée et repasse par la faille pour revenir à hyrule;voilà ^^
_________________
anjelus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 12 Déc 2013 09:27:19 Répondre en citant  

Bon, fini le jeu en mode normal avec tous les quarts de coeurs. Merci Grugru pour le baseball, ça m'a aidé à comprendre comment cette fiotte de mini-jeu fonctionnait.

Donc pour ceux qui auraient besoin d'un mini-guide:

I y trois zones: devant (stick vers l'avant), au milieu et en face du mur du fond( ne pas toucher au stick), au fond sur le mur (stick vers l'arrière).

Les corbeaux pevent être atteits par les tirs moyens et longs.

Pour l'orientation de la balle tout se fait avec le timing.
Si vous tapez la balle dès que c'est possible, elle ira à droite.
Si vous la tapez le plus tard possible elle ira à gauche.
Si vous la tapez quand elle se trouve au centre de la base, elle partira droit devant.

Sans trop forcer...125 points (dont 4 corbeaux).

Merci anjelus pour la course de botte. C'est vrai que comme cela, c'est beaucoup plus simple.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  anjelus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 49
Signe : Libra
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 812
MessagePosté le: 12 Déc 2013 19:43:54 Répondre en citant  

de rien Bravo
_________________
anjelus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 11 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)