Se connecter pour vérifier ses messages privés
Juillet 2011 : Saint Cloth Land Daichi & Marine Ushio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Juillet 2011 : Saint Cloth Land Daichi & Marine Ushio
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 02 Aoû 2011 23:52:54 Répondre en citant  

Hop là, les Aciers sont au complet dans leur vitrine... reste plus qu'à leur faire un chouette p'tit set afin de les présenter correctement, et ce sera nickel chrome pour cette série, définitivement très réussie.

Je commence par la moins convaincante des deux MC de ce nouveau set, c'est-à-dire Daichi. Dans l'ensemble il rend super bien, mais il est vrai que la tête et les mèches sont quelque peu volumineuses sur ce corps relativement petit. Disons que comparé à Ushio, le nabot est un poil en-deçà. Ceci dit c'est pas non plus un foirage, et bien positionné il rend du feu de dieu. Les concepteurs ont fait de leur mieux pour réduire la taille du très élancé corps G3, je crois qu'à ce niveau ils pouvaient difficilement faire mieux ^^.

Le montage est simple, la colorisation du corps aussi réussie que celle de Sho et, de façon générale, cette Myth n'a pas de défaut réel: elle est fidèle, équilibrée à souhait et pour tout dire irrésistible, en tout cas pour celui ou celle qui a adoré les Steels Saints.

Noveau tenue des pièces c'est nickel chrome sur ma version, avec pour le plastron un système d'attache qui s'emboîte sur le col... stabilité assurée.

Bref, pour le gamin de la bande c'est la réussite, mais de mon point de vue Ushio est un cran au-dessus (sans blague Icon_mrgreen), vu que lui je sais réellement pas quoi lui reprocher: les lignes et les couleurs sont superbes, le montage aisé et - tout comme avec Daichi - la maniabilité excellente. La seule difficulté, lors de la mise en pose, concerne le bas du plastron qui, bien que stable, touche quelque peu la ceinture. Rien de bien dramatique cependant, et à moins d'être un pur novice avec ces figurines, il ne faudra pas plus de cinq minutes pour tester les nombreuses possibilités de présentation du Steel Saint.

La palme d'or, toutefois, ce sont les visages proposés, qui font jeu égal avec ceux de Sho, ce qui n'est pas peu dire vu la qualité assez remarquable des faciès du Toucan. Et comme en plus le Marlin ne se paye pas la touffe d'un autre poisson de la gamme - Aphrodite - , on peut tourner et positionner la tête dans tous les sens sans que celle-ci ne bloque sur les épaulettes. Mine de rien voilà qui décuple le naturel de la figurine, à tel point que qu'Ushio (pourtant pas mon favori des Steels à l'origine) pousse un peu son copain playboy sur la place number one du podium. Puis putain, comme avec Daichi y'a du métal de partout, ce qui fait qu'on sent bien le poids de la figurine (ce qui soit dit en passant lui file une stabilité non négligeable).

Conclusion, après les très agréables V1 voilà à nouveau une série issue du Old Saint Seiya qui, de par les volumes originaux des armures et la variété des personnages, apporte encore un plus à une gamme désormais très étoffée. Pour peu que ces Steels prennent place avec mes V1, la Sagittarius Fake et Athena sur un décor commun y'a qu'un pas, en tout cas ce sont des indispensables pour le collectionneur soucieux de la qualité et de l'exhaustivité.. La raclée totale Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel !
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 05 Aoû 2011 12:24:27 Répondre en citant  

Pack Steel reçu et monté Bravo

Pas de problèmes notables excepté la partie arrière de la jupe d' Ushio qui peine à tenir....

J'ai l'impression d'une collèc' quasi complete qui pourrait presque se suffire à elle même maintenant, les manques se situent maintenant aux niveau de Shaina/Cassios, Marine et Thétys... j'ai hâte qu'elles sortent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3688
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 05 Aoû 2011 13:21:56 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
Pack Steel reçu et monté Bravo

Pas de problèmes notables excepté la partie arrière de la jupe d' Ushio qui peine à tenir....

J'ai l'impression d'une collèc' quasi complete qui pourrait presque se suffire à elle même maintenant, les manques se situent maintenant aux niveau de Shaina/Cassios, Marine et Thétys... j'ai hâte qu'elles sortent.
Reçu également ! Et pareil que toi en ce qui concerne les autres femmes Corde
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 05 Aoû 2011 14:33:33 Répondre en citant  

Mon GRAAL, mon GRAAL est arrivé !!!

25 ans que j'attendais d'en avoir une bonne figurine et là voilà elle est là chez moi !!!

Et dans quelques jours arrive le deuxième pack pour les soles !!!

Ca y est, après nu peu plus de 2 ans je peux officiellement changer de signature.... et l'avatar... on verra plus tard....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  kulilin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Bayonne
MessagePosté le: 05 Aoû 2011 15:12:47 Répondre en citant  

Mais il te va très bien cet avatar ! je mettrais en sous titre "Yaktadé !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 05 Aoû 2011 15:13:53 Répondre en citant  

kulilin a écrit:
Mais il te va très bien cet avatar ! je mettrais en sous titre "Yaktadé !"

Yaktadé Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 05 Aoû 2011 15:30:04 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:


Et dans quelques jours arrive le deuxième pack pour les soles !!! .


????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 05 Aoû 2011 17:28:29 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
Grujnot a écrit:


Et dans quelques jours arrive le deuxième pack pour les soles !!! .


????



Très bon quand c'est bien cuisiné. j'en ai péché une l'autre jour et ... enfin je m'égare
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 05 Aoû 2011 20:27:31 Répondre en citant  

Y a moyen de se faire une Fish Party? Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 06 Aoû 2011 01:52:56 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:


Ca y est, après nu peu plus de 2 ans je peux officiellement changer de signature.... et l'avatar... on verra plus tard....


on voit que ça t'a perturbé, en plus des soles tu es resté nu pendant 2 ans!!! Surpris Corde
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 25 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)