|
Posté le: 15 Fév 2011 20:54:44 |
|
|
génial, des futures looser's OCE
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2011 22:19:43 |
|
|
Lol Nergal.
Ca date ca en tout cas. Et ca nous rajeunit pas.
Ca remonte au temps ou le yen était faible, ou les MC n'étaient pas des exclus à la con et à la période HLJ. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2011 22:21:40 |
|
|
Oué, je me souviens que les loosers m'avaient couté 20 € fdpin pièces à cette époque.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2011 22:41:46 |
|
|
merde, personnes ne tombe dans le panneau  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2011 00:28:49 |
|
|
Mais t'arrêtes oui? Bandai est capable d'utiliser tes idées à la con ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2011 00:41:13 |
|
|
balderego a écrit: | Mais t'arrêtes oui? Bandai est capable d'utiliser tes idées à la con ^^ |
j'envoie un mail à bandai pour proposer l'idée ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2011 00:45:29 |
|
|
Oui vas y, je veux Nachi et son armure jaune !!!
ps: quand le posteur n'est pas crédible, personne ne tombe dans le panneau  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2011 10:05:18 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Oué, je me souviens que les loosers m'avaient couté 20 € fdpin pièces à cette époque.  |
Je les avais pris sur hlj : 31.72 et 32.37 euros chacune. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2011 10:30:20 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Lol Nergal.
Ca date ca en tout cas. Et ca nous rajeunit pas.
Ca remonte au temps ou le yen était faible, ou les MC n'étaient pas des exclus à la con et à la période HLJ. |
Et quand on avait encore tous les cheveux sur la tête.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2011 10:39:10 |
|
|
nergal a écrit: | j'envoie un mail à bandai pour proposer l'idée ?  |
Ils vont te répondre qu'ils sont déjà prêts ^^
ortk a écrit: | ps: quand le posteur n'est pas crédible, personne ne tombe dans le panneau  |
On sent que tu as le même problème :p |
|
 |
|
 |