Se connecter pour vérifier ses messages privés
M t'es chiant
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

M t'es chiant
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 05 Fév 2011 16:22:20 Répondre en citant  

M à entièrement raison, ici c'est devenu pire qu'ebay, la plupart des topics de vente pu l'arnaque !!!!!!! Pasglop Pasglop 80 euros pour un buste, c'est du vol pur et dur Pasglop Pasglop Pasglop Il est loin le temps de la section vente du forum où les objets y étaient vendu à un prix RAISONNABLE !!!!!!!!!! Ouichef Ouichef Ouichef Ouichef
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 05 Fév 2011 18:16:35 Répondre en citant  

comme les vintages à 500€!! Mdr
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 05 Fév 2011 18:24:26 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Alors, oui, pas de commentaires.

Loi du marché ou entubage en règle, chacun voit ce qu'il veut.

Par contre, je suis désolé, mais je vais critiqué un truc. Là, en l'occurrence, je en sais même pas si tu te fais une marge sur le produit, qui sait, tu l'a peut être toi même payé ce prix là, ou à peine moins. Mais le truc qui me saoule, c'est les demande d'augmentation du prix selon le moyen de paiement, style +4% si paypal ou +3% si virement. Tain,y'a de l'abus quand même, les mecs se font des dizaines d'€uros de benef en une seule fig et ils osent demander les 2 ou 3 €uros qui vont sucrés les banques. Un de ces 4 matins, quelqu'un va demander de payer le gasoil ou le ticket de métro qu'il vaut pour aller poster le colis ou de rembourser une partie de la connexion internet nécessaire pour un compte paypal ou encore une partie du prix d'une carte bancaire ainsi que l'usure du clavier et du pc, sans compter l'achat d'un APN.


t'as oublié la participation de l'électricité pour le pc et le chargement de l'apn Corde
_________________


Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2435
MessagePosté le: 05 Fév 2011 21:00:47 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
M à entièrement raison, ici c'est devenu pire qu'ebay, la plupart des topics de vente pu l'arnaque !!!!!!! Pasglop Pasglop 80 euros pour un buste, c'est du vol pur et dur Pasglop Pasglop Pasglop Il est loin le temps de la section vente du forum où les objets y étaient vendu à un prix RAISONNABLE !!!!!!!!!! Ouichef Ouichef Ouichef Ouichef


Clairement, perso je vais voir de temps a autres sur ces topics et les prix que j'y vois parfois sont abusés. Je ne me permets pas d'intervenir mais je ne peux qu'appuyer M sur ses propos.

Alors certes après on s'en fout vous me direz mais je me demande si les personnes veulent réellement vendre... surtout auprès de gens qui sont plus ou moins connaisseurs, donc c'est pas le meilleur endroit pour chopper des pigeons.

Le Seiya God Cloth OCE ou le Ikki V3 OCE à 300€ ca ne partira jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 06 Fév 2011 01:03:28 Répondre en citant  

Heu... Pas trop d'accord avec vous pour le coup.

Quelque chose de rare, c'est quelque chose qui prend de la valeur. Je ne vois pas où est le problème avec ça.
Il le met à 80 euros ici, ça rendra peut-être service à quelqu'un qui ne l'a pas trouvé sur ebay ou ailleurs, sinon tant pis.
Je ne vois pas pourquoi il vous ferait des tarifs "normaux" alors qu'il peut se faire deux fois plus de thunes ailleurs...
Ce n'est pas la question d'être un pigeon ou pas, si vous êtes intéressé, vous prenez ou vous ne prenez pas.
C'est comme avec le Pope Tamashii. Pourtant, ça ne choque personne ou très peu de monde de le voir à 200 euros minimum.

Bref, comme me le disait un pote d'ici il n'y a pas si longtemps : "ne regarde pas les gens à qui tu vends, mais plutôt l'argent que tu récoltes. Tu ne dois rien à personne."
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2435
MessagePosté le: 06 Fév 2011 04:36:14 Répondre en citant  

Ah mais moi c'est même pas une question de pigeon, c'est que je me dis qu'aux prix affichés les produits ne partiront jamais, donc j'en viens a douter de l'envie de vendre de la personne...

Je prends le fameux Pegase GC OCE, il est affiché un peu partout a 340€ mais qui l'achète vraiment a ce prix là?... D'ailleurs Hologramme ne s'y est pas trompé il a vendu le sien a 180€ alors qui'il aurait pu aussi gonfler le prix et ne pas s'en débarrasser...

Bref je crois que certains spéculent vraiment trop sur les produits (surtout depuis l'avènement des produits limités OCE and co...) du coup le marché fourmille de ces offres que personne ne veut, combien doivent avoir des Andro et Dragon God Cloth OCE dont ils n'arrivent pas a se débarrasser parce qu'ils en demandent trop en espérant faire le même coup qu'avec Seiya...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 06 Fév 2011 12:35:07 Répondre en citant  

340€ pour le Pegasus V4 OCE c'est de l'utopie, c'est comme les POPs rares à 700$, il ne faut pas rêver, ça ne part jamais à ce prix là.

Par contre, le buste du Lion à 80€ je ne trouve pas que le prix soit réellement abusé, je n'ai pas vendus les deux miens en dessous (versions neuves et scellées). Et je n'aurais pas eu besoin de tunes, je ne les auraient même pas vendu, c'est simple. Après j'ai vendu d'autres produits à côté parfois à perte (genre le corps transparent, je l'ai payé un peu plus de deux fois plus cher), quelques uns à prix coûtant, mais le but de toute façon n'est pas de faire des cadeaux quand on vend, mais bien de se faire de l'argent, donc...

Après, contrairement à ce que pense Yoko, il y a pas mal de gens qui achètent ici à des prix élevés, mais ce ne sont pas des membres actifs du forum. Pour ma part, il est évident que je suis plus enclin à négocier avec quelqu'un ici que je connais un minimum par le forum qu'un total inconnu dont je vois le pseudo pour la première fois, mais le but final reste quand même la vente (après entre les prix que je demandais et le prix auxquels j'ai vendu, il y a souvent eu des baisses de prix, comme déjà dit je suis ouvert à la discussion sur les prix dans certaines limites). Mais bon, si on voulait juste faire plaisir, on donnerait, on ne vendrait pas.

Sinon, concernant les frais Paypal, je fais pareil et je trouve cela parfaitement justifié, rien à voir avec les exemples débiles de ce que l'on possède déjà, APN, connexion internet, électricité. Pour ma part, j'accepte les paiements Paypal pour arranger les gens, mais à la base je préfère largement un règlement par chèque. Déjà, l'argent qui arrive sur mon compte Paypal y est bloqué, je ne peux pas faire de virements vers un autre compte et c'est donc de l'argent dont je pourrais uniquement me servir pour faire d'autres achats Paypal, or si je vends au départ, ce n'est pas pour racheter aussitôt. En plus quand je mets un prix je pense au prix sans la commission Paypal, les vendeurs qui ne mettent pas de prix différents se font de la marge sur tous ceux qui achètent avec un autre moyen de paiement que Paypal, donc... Puis bon Paypal c'est une facilité, il suffit d'un clic, pas besoin de se casser le cul à aller poster un chèque, et la facilité ça se paye.

Après franchement faire des histoires pour le topic de Bluy alors que d'autres auraient largement mérité le même genre de traitement pour des prix bien plus irréalistes, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 06 Fév 2011 12:57:27 Répondre en citant  

Perso, ça ne m étonne pas trop et j irai jusqu à dire que j'ai toujours vu ça ici et ailleurs, il y a toujours des mecs pour abuser des prix dans leurs ventes, qui la plus part du temps se retrouve avec leur came sur les bras pendant tres longtemps ou qui sont obliger de revoir leur prix à la baisse plusieurs fois avant de vendre!

En meme temps c est à l acheteur de se renseigner aussi du marché, il a également une part de responsabilité, pour payer un buste 100€ ou un OCE 300, soit il est les moyens, soit il est stupide mais dans les 2 cas c est son problème!

Maintenant je comprends aussi la réaction d'M et d'autres car sur un forum de passionnés ce genre vente peut etre perçu comme de la cupidité et dans ce cas il vaut mieux faire ça sur des sites comme ebay ou la spéculation est de mise!
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  bluy
Grand pope
Grand pope

Age: 34
Signe : Aquarius
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 2194
MessagePosté le: 06 Fév 2011 13:28:21 Répondre en citant  

enfin bon ce qui est bizarre c'est qu'il y a eu des dizaines de bustes vendus pour ainsi dire plus ou moins chère ici même et personne n'a ouvert sa bouche pour dire quoique ce soit, alors si vous êtes pas content vous acheter pas, vous garder vos réflexion pour vous point, je n'ai rien spéculer sur ce buste donc je ne vois pas pourquoi s'en prendre à moi,de plus à ce jours si vous trouvez moins chère que ce que je propose faites moi signe car je demande à voir. Je ne pense pas être un escroc sur ce forum, j'ai vendu récemment des pièces et acheté aussi et je n'ai jamais eu de tels remarques, comme quoi certain on une drôle de façon de voir les choses, surtout que sa fait un bail que je suis sur le forum et que je n'en suis pas au point d'arnaquer ou vendre des choses hors de prix, je ne suis pas fou non plus. Certes sa peut paraître chère mais c'est ce qui court en ce moment et c'est le moins chère que j'ai vu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 06 Fév 2011 15:35:09 Répondre en citant  

dans tout les cas, tout commentaires déplacé sur un topic de vente ,sera supprimé sans préavis !

sur ce Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)