Se connecter pour vérifier ses messages privés
M t'es chiant
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

M t'es chiant
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 6480
Localisation: Ne pas déranger !
MessagePosté le: 05 Fév 2011 00:23:57 Répondre en citant  

80 euros un buste ??? Hoho

Si rare soit-il, rien ne justifie de le vendre (ou de l'acheter) à un tel prix.

Reprends vite tes esprits et revois tes exigences à la baisse sinon tu ne le vendra jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yabuki
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 488
Localisation: Club Tange
MessagePosté le: 05 Fév 2011 01:30:13 Répondre en citant  

Apparemment c'est 75 et 80 avec fdp...
Perso je vois une annonce d'une pièce que je recherche, je vois le prix proposé puis je vois si je suis intéressé ou non. Ça me viendrait pas à l'esprit par contre de faire ce genre de commentaire, que je trouve plus agacant à lire que de voir un prix un peu fort sur une pièce devenue rare. Voilà c'est dit Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 05 Fév 2011 01:35:23 Répondre en citant  

Yabuki a écrit:
Apparemment c'est 75 et 80 avec fdp...
Perso je vois une annonce d'une pièce que je recherche, je vois le prix proposé puis je vois si je suis intéressé ou non. Ça me viendrait pas à l'esprit par contre de faire ce genre de commentaire, que je trouve plus agacant à lire que de voir un prix un peu fort sur une pièce devenue rare. Voilà c'est dit Smile


c'est pas faux

M , si t'est pas content t'achète pas Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 6480
Localisation: Ne pas déranger !
MessagePosté le: 05 Fév 2011 04:57:53 Répondre en citant  

Ca c'est sûr et certain que j'vais pas acheter Icon_mrgreen

Faudrait juste que certains vendeurs et acheteurs redescendent un peu sur terre et se rendent compte de ce qu'ils vendent ou achètent.

Qui, parmi nous, est prêt à mettre 80 radis dans une dizaines de bouts de plastique ? Pensif

Y a quand même un moment où faut arrêter de s'toucher le kiki sur les myths.

Combien de fois à t-on pû lire que certains revendeurs pros ou particuliers abusaient sévèrement sur le prix en surfant sans vergogne sur la rareté de tel ou tel perso.

Désolé de le dire si sèchement mais, pour moi, 80 boules pour un buste (rare ou pas) c'est du vol et celui qui va accepter de sortir cette somme est un imbélice, dans le sens le plus péjoratif du terme.

Quand à celui qui ose (sur un forum de passionnés comme le nôtre) poster pareille annonce est un voleur de poules qui ne mérite que la corde pour le pendre en page d'accueil du forum Assome

A croire que le sens des réalités n'est qu'un vague concept dans la caboche de certains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  bluy
Grand pope
Grand pope

Age: 34
Signe : Aquarius
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 2194
MessagePosté le: 05 Fév 2011 09:57:32 Répondre en citant  

si tu suivais l'actualité tu verrai que la cote du buste du lion a largement baissé depuis décembre et que celle du verseau à légèrement augmené depuis peu et se vends à plus de 100€ en ce moment, je ne trouve pas si excessif le prix que j'annonce, de plus comme dis si tu n'es pas content tu n'achètes pas !!! Bonjour

dommage pour ceux qui le chercher comme hisoka et j'en passe Clindoeil
Edit: de toute façon lock on ne peut rien vendre ici sans se faire gueuler dessus merci au modo qui s'en chargera Ouichef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Fév 2011 10:15:44 Répondre en citant  

Même si je comprends le point de vu du vendeur, je suis d'accord avec M.

Il me manque certaines Myth tel que Gamma et Bud. Lorsque je vois que certains s'amusent à les vendre 40-50€ plus cher que leur prix de base, j'ai mal au cul... Du coup, je prie pour une éventuelle réédition un jour des Asgard mais j'y crois moyen... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  bluy
Grand pope
Grand pope

Age: 34
Signe : Aquarius
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 2194
MessagePosté le: 05 Fév 2011 10:20:37 Répondre en citant  

faut chercher un peu j'ai bien trouver un gamma à 80€ neuf et sceller, alors c'est pas introuvable ce matin encore j'ai vu 3 buste du lion à 80€ faut déconner quand ceux qui le cherche disent "j'en trouve pas" et ce n'est pas si excessif par rapport au marché actuel certes à la sortie sa valait une bille mais maintenant c'est plus le cas personne ne s'est jamais plains du prix des vintage à ce que je sache... bin là c'est pareil. Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 05 Fév 2011 10:21:44 Répondre en citant  

Bon je nettoie le topic.

M : t'es chiant Icon_mrgreen . La charte c'est la charte : PAS DE COMMENTAIRES SUR LES PRIX ..... (même si ce que tu dis n'est pas totalement faux)
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 05 Fév 2011 11:10:31 Répondre en citant  

Alors, oui, pas de commentaires.

Loi du marché ou entubage en règle, chacun voit ce qu'il veut.

Par contre, je suis désolé, mais je vais critiqué un truc. Là, en l'occurrence, je en sais même pas si tu te fais une marge sur le produit, qui sait, tu l'a peut être toi même payé ce prix là, ou à peine moins. Mais le truc qui me saoule, c'est les demande d'augmentation du prix selon le moyen de paiement, style +4% si paypal ou +3% si virement. Tain,y'a de l'abus quand même, les mecs se font des dizaines d'€uros de benef en une seule fig et ils osent demander les 2 ou 3 €uros qui vont sucrés les banques. Un de ces 4 matins, quelqu'un va demander de payer le gasoil ou le ticket de métro qu'il vaut pour aller poster le colis ou de rembourser une partie de la connexion internet nécessaire pour un compte paypal ou encore une partie du prix d'une carte bancaire ainsi que l'usure du clavier et du pc, sans compter l'achat d'un APN.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 05 Fév 2011 12:21:36 Répondre en citant  

M, au lieu de râler, fait partager tes plans Corde Mdr
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)