|
Posté le: 29 Déc 2011 18:06:08 |
|
|
Nous en avons pas mal, et pourtant, il y en a une que vous ne pouvez pas voir. Pourquoi ? Au choix :
- Montage
- Trop de photos avant la sortie
- Déception entre photos et réalités
- MC ratée selon vous
- ...
En fait, je voulais savoir quelle était la MC (tout compris) qui, quand vous la regardez, cela vous énerve.
S'il y en avait une, laquelle serait-elle ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 18:29:28 |
|
|
Mysti _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 18:54:09 |
|
|
Moi ce qui m'énerve c'est le montage et le dépoussiérage.
Pour cela Eaque, Thanatos et Kagaho m'insupportent au plus au point. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 29 Jan 2012 23:03:37; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 19:10:09 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Moi ce qui m'énerve c'est le montage et le dépoussiérage.
Pour cela Eaque, Thanatos et Kagaho m'insupportent au plus au point. |
Idem et Minos qui me fait penser à un tank |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 19:37:16 |
|
|
Personnellement, c'est le Dragon GC qui m'insupporte... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 20:17:00 |
|
|
Idem...... Dragon V4, l'horreur à monter cette merde  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 20:21:15 |
|
|
Aldébaran, 21€ de douane pour une seule fig, j'avais les boules. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 20:54:31 |
|
|
moi c'est hadès rien ne tenais en place ! ça m'a gonflé je l'ai remis en boite ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 20:57:12 |
|
|
Dragon V4 +1
la grosse merde |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2011 21:06:34 |
|
|
Pour la déception les ailes de Hyoga V4 et pour le montage Shiryu V4 _________________
 |
|
 |
|
 |