|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2010 12:47:40 |
|
|
100 patates, OUH OUH OUH ! 100 patates, OUH OUH OUH ! 100 patates, OUH OUH OUH !  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2010 12:50:39 |
|
|
Excellent ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2010 13:07:30 |
|
|
J'ai vu ça hier...aller on y croit, on y croit !! Entre les films et les spectacles !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2010 16:16:46 |
|
|
pour ma part génial
je loupais jamais le samedi soir sur antenne 2 à l'époque et j'avais acheté le coffret dvd le bocoup meilleur^^ _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2010 16:35:04 |
|
|
Pour pomper ton émission faudrait déjà que j'ai une pompe à merde.
http://www.youtube.com/watch?v=OWMo013ps9k
Pour ne citer que ça. Qu'est ce qu'on a pu se marrer.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2010 16:54:56 |
|
|
"J'te signale que la merde, ça a du goût."
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2010 17:17:58 |
|
|
Me demande si ce sera aussi marrant qu'à l'époque... je sais pas pourquoi mais j'ai des doutes... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2010 17:33:22 |
|
|
Grujnot a écrit: | Me demande si ce sera aussi marrant qu'à l'époque... je sais pas pourquoi mais j'ai des doutes... |
Sachant déjà qu'on ne peut plus oser l'humour de l'époque, c'est ce que je crains aussi (ça ne faisait pas tout certes, mais ça y contribuait.. ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2010 19:50:38 |
|
|
ViGo a écrit: | Grujnot a écrit: | Me demande si ce sera aussi marrant qu'à l'époque... je sais pas pourquoi mais j'ai des doutes... |
Sachant déjà qu'on ne peut plus oser l'humour de l'époque, c'est ce que je crains aussi (ça ne faisait pas tout certes, mais ça y contribuait.. ) |
je pense notament a didier culot^^ mdr pour ceux qui se rappel du sketch _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|