Se connecter pour vérifier ses messages privés
April 2011 : Cloth Myth Black Pegasus + Black Andromeda
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

April 2011 : Cloth Myth Black Pegasus + Black Andromeda
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 30 Nov 2010 12:20:03 Répondre en citant  

MF a écrit:
J'étais pas sûr de les prendre, si l'exclu japonaise est confirmée et si les figurines gardent ces têtes, ce sera sans moi (et sans regrets).


sachant que ce sont les photos de presentation tamashii comme pour chaque Myth !
ce sont donc bien la forme finale des recolo v1 black Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 30 Nov 2010 12:20:49 Répondre en citant  

C'est une exclu, et alors? Ne me dites pas que depuis le temps, vous n'avez pas des adresses qui ne se sucrent pas un max sur ces figurines!
Voyons un point positif, on aura autre chose à la place de ces 5 figurines dans le calendrier classique.
Je préfère mille fois avoir ces 5 gus dans le planning parallèle plutôt que des Thétys, Marin ou Shaina.
Coté recolo, à croire que nous soyons le seul forum à avoir ralé sur la couleur des bras...Je me demande si les mêmes remarques ont été faites au Japon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 30 Nov 2010 12:24:09 Répondre en citant  

Perso j'estime que j'arrive à ne pas trop me faire entuber sur les exclus, mais je suis preneur de tes adresses s'il est possible de payer à peu de choses près le prix initial! Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4285
Localisation: lille
MessagePosté le: 30 Nov 2010 12:25:21 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
C'est une exclu, et alors? Ne me dites pas que depuis le temps, vous n'avez pas des adresses qui ne se sucrent pas un max sur ces figurines!
Voyons un point positif, on aura autre chose à la place de ces 5 figurines dans le calendrier classique.
Je préfère mille fois avoir ces 5 gus dans le planning parallèle plutôt que des Thétys, Marin ou Shaina.
Coté recolo, à croire que nous soyons le seul forum à avoir ralé sur la couleur des bras...Je me demande si les mêmes remarques ont été faites au Japon?


bien d'accord,
au moins je sais qu'à partir d'Avril je peux attendre les Acier, Argent, Phenix et autres.
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3547
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 30 Nov 2010 12:59:17 Répondre en citant  

Ouais, ben ça sera sans moi. Déjà que je fais l'impasse sur la "fake" Sagittarius. Je préfère me réjouir de l'arrivée plus ou moins imminente de Shaina.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 3467
Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
MessagePosté le: 30 Nov 2010 13:05:03 Répondre en citant  

sont beaux, mais fait chier, ça va être encore galère pour les topper...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 30 Nov 2010 13:25:16 Répondre en citant  

Je suis dégouté de cette sortie exclusive... Ce sont pourtant des persos qui apparaissent dans l'anime, merde quoi.

En plus, Bandai foire les bras du Black Pegasus, c'est vraiment n'importe quoi. Depuis que Bandai s'est mis à vendre leurs MC limités sur leur connerie de site Tamashii (et les salons Tamashii aussi), c'est la galère pour les petits collectionneurs qui n'ont pas les moyens de claquer 100€ voir plus pour une recolo.

Allez Bandai, sortez nous Shaina, Marine, Thetis, Phoenix V1 et Athena God Cloth, et arrêtez moi cette gamme qui devient un massacre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 30 Nov 2010 13:29:49 Répondre en citant  

J'espère que dans le planning normal, avril soit un mois vide: vu le prix de ces exclues, ça va faire mal la MC mensuelle. Sourcil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 30 Nov 2010 13:30:36 Répondre en citant  

Angelseb59 a écrit:
Je suis dégouté de cette sortie exclusive... Ce sont pourtant des persos qui apparaissent dans l'anime, merde quoi.

En plus, Bandai foire les bras du Black Pegasus, c'est vraiment n'importe quoi. Depuis que Bandai s'est mis à vendre leurs MC limités sur leur connerie de site Tamashii (et les salons Tamashii aussi), c'est la galère pour les petits collectionneurs qui n'ont pas les moyens de claquer 100€ voir plus pour une recolo.

Allez Bandai, sortez nous Shaina, Marine, Thetis, Phoenix V1 et Athena God Cloth, et arrêtez moi cette gamme qui devient un massacre.


Oui et les silvers et les steels aussi plizzzze.
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 30 Nov 2010 13:33:22 Répondre en citant  

Aphrodite Pisces a écrit:
J'espère que dans le planning normal, avril soit un mois vide: vu le prix de ces exclues, ça va faire mal la MC mensuelle. Sourcil


Ca fait déjà longtemps que ça fait mal: y'a quasi eu plus d'exclus que de normales en 2010 Carton

Perso j'essaye de ventiler les dépenses et de commander une exclu par mois en même temps qu'une sortie normale, mais même comme ça, ça fait un beau budget...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 4 sur 53
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 51, 52, 53  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)