Se connecter pour vérifier ses messages privés
Jajayeux anniversaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Jajayeux anniversaire
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 07 Nov 2010 20:53:43 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
C'était juste pour la blague, de toute façon c'est évident que cela n'allait pas durer.
Qu'est ce que tu vas dire si je mets un bonnet de Noël sur Mime pour la période de fête !
T'es un petit peu chatouilleux sur le sujet quand même. Surtout quand à la base ce sont des dessins d'Araki, vectorisés par Poséidon (que tu ne créditais absolument pas jusqu'à ce qu'il te le fasse remarquer), que tu retouche ensuite. Quand il s'agit d'une œuvre vraiment personnelle, d'une création, je comprends, et encore ce n'est pas comme ci on avait piraté la base de données de tes avatars vu qu'il y a toujours les originaux, mais dans ce cas là, quand il s'agit du travail (que je ne dénie pas) de quelqu'un sur le travail d'une autre personne qui a elle même a déjà retravaillé l'œuvre de quelqu'un d'autre....

Faut se détendre un peu, pète un coup, c'était juste une connerie temporaire.


Tu dirais quoi si quelqu'un s'amusait avec tes photos de ta collec ? Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 07 Nov 2010 21:44:34 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Tu dirais quoi si quelqu'un s'amusait avec tes photos de ta collec ? Clindoeil

Pauvre choupinout en sucre, ils ont osé parodier ton avatar.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 07 Nov 2010 21:56:41 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
ortk a écrit:
Robin2Carrefour a écrit:
Ue vous vous frittiez avec Yoko c'est une chose, mais je vous demanderai au moins de respecter les avatars merci.


Faudrait voir à se détendre un peu quand même. C'est quoi cet appel au "respect des avatars" ? Je n'ai vu personne manquer de respect ici.

Et pour quelqu'un qui hurle contre la loi Hadopi et appelle au téléchargement massif, je te trouve rien rigoriste quand il s'agit de ton travail et pas celui des autres.


en plus l'avatar de Robinou c'est le poster à nergal Corde


c'est pas faux Mdr6 Mdr

robinoudesuperU tu me dois des royalities Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 07 Nov 2010 23:23:22 Répondre en citant  

Qui a volé, a volé, a volé, a volé l'avatar du yokooo ^^;;

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Virgo
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 3835
Localisation: Une bonne auberge
MessagePosté le: 07 Nov 2010 23:57:06 Répondre en citant  

Là, tout de suite, yoko s'en fout des histoires d'avatar.
le psg a battu l'om. Yoko est en train de courir à poil dans les rues.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  3NO
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Aries
Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 1100
Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
MessagePosté le: 08 Nov 2010 00:46:04 Répondre en citant  

kkundera a écrit:
Là, tout de suite, yoko s'en fout des histoires d'avatar.
le psg a battu l'om. Yoko est en train de courir à poil dans les rues.


Hé ben ^^
Une vidéo est possible? Corde
_________________
http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 08 Nov 2010 00:55:51 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Yokozuna a écrit:
Tu dirais quoi si quelqu'un s'amusait avec tes photos de ta collec ? Clindoeil

Pauvre choupinout en sucre, ils ont osé parodier ton avatar.


Tu me fait marrer toi, tu ramènes ton grain de sel alors que t'a rien à voir là-dedans, mais tu essaie de faire ton rôle d'administrateur du mieux que tu peut, je ne peut pas t'en vouloir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Virgo
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 3835
Localisation: Une bonne auberge
MessagePosté le: 08 Nov 2010 10:46:04 Répondre en citant  

Ben alors, les marseillais ? c'est quoi ce boulot de maçons ? comment on va faire ch... euh... titiller notre loukoum aux fraises avec des images comme celle-çi ??????????


_________________


Dernière édition par kkundera le 08 Nov 2010 10:46:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 08 Nov 2010 10:46:41 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
C'était juste pour la blague, de toute façon c'est évident que cela n'allait pas durer.
Qu'est ce que tu vas dire si je mets un bonnet de Noël sur Mime pour la période de fête !
T'es un petit peu chatouilleux sur le sujet quand même. Surtout quand à la base ce sont des dessins d'Araki, vectorisés par Poséidon (que tu ne créditais absolument pas jusqu'à ce qu'il te le fasse remarquer), que tu retouche ensuite. Quand il s'agit d'une œuvre vraiment personnelle, d'une création, je comprends, et encore ce n'est pas comme ci on avait piraté la base de données de tes avatars vu qu'il y a toujours les originaux, mais dans ce cas là, quand il s'agit du travail (que je ne dénie pas) de quelqu'un sur le travail d'une autre personne qui a elle même a déjà retravaillé l'œuvre de quelqu'un d'autre....

Faut se détendre un peu, pète un coup, c'était juste une connerie temporaire.


Hologramme,

Je prends le temps de rebondir sur ton commentaire à la « con », excuse moi d’appeler un chat un chat…

Au départ les avatars sont fait pour les personnes du forum, leur faire plaisir et non pas pour me faire mousser ou quoi que ce soit. Pour cette raison je trouve ton post blessant et déplacé. Je ne revendique rien dessus, je ne les signe pas il me semble à moins que tu vois un copyright « Robin Te@m » quelque part ? Je ne suis pas l’artiste qui les dessine je n’en ai pas le talent et je ne m’en suis jamais caché, je fais juste un travail de retouche sur les contours, les couleurs et la qualité des images.

Concernant l’épisode Poseïdon, à juste titre je lui ai plusieurs fois rendu hommage pour ses vectors (car je trouve qu’il a un vrai talent) et ainsi qu’aux autres dessinateurs dont j’utilise le travail. Je trouve ça moyen comme commentaire de ta part surtout qu’il pourra te dire qu’il a reçu un MP de ma part pour lui demander l’autorisation d’utiliser son travail quand j’ai su qu’il était sur le forum.

Je demande de respecter les avatars, car lorsque qu’on en arrive à des extrémités ou une personne ne veut plus de son avatar car il a été détourné par d’autres membres ça me fait chier, on a tous notre susceptibilité après le bon sens nous indique les limites à ne pas franchir.

Après que vous les modifiez pour Halloween, votre anniversaire, le printemps, la St Jean ou Noël, je m’en tamponne les amygdales du moment que mon travail (infime soit il) sur les avatars ne soit pas non plus dénaturé définitivement.

Je ne sais pas si c’est ton mal aux dents qui t’a bouffé les neurones mais je te renvoie à ton commentaire Hologramme, en te disant d’arrêter la rétention anale, d’aller aux chiottes, de chier en spray et de te détendre le sphincter…

Big kiss

PS : Pour ma part j’ai beaucoup aimé l’avatar de Death Mask OM et je l’ai même gardé.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 08 Nov 2010 20:10:39 Répondre en citant  

Vu la première réaction De Yoko comme quoi il s'en foutait du moment que son avatar restait intact, il était loin d'être évident qu'il pèterait une durite ensuite. Si il avait dit dès le départ ce qu'il en pensait, on l''aurait viré aussitôt.
Et même en ce cas, je l'aurais fait mais j'aurais trouvé sa réaction stupide.

Je vais pas m'excuser d'avoir froissé "Princesse Petit Pois", c'est le premier a bien se foutre de la gueule des gens et avec des mots bien sentis, alors j'avoue être étonné de constater son incapacité d'auto-dérision.

Sinon Yoko pour te répondre directement, je n'ai pas de photo de ma collection ici, mais franchement si on détournait mes photos, je m'en foutrais royalement. Comme tu as déjà dis sur d'autres sujets, "Il y a plus important dans la vie".

Sinon pour ton dernier commentaire Robin, je ne me suis pas permis de t'insulter directement ou de sous-entendre que t'étais con comme tu le fais. Juste qu'il faudrait que tu arrives à te décrisper sur certains sujets. On l'a déjà constaté, t'es plus que chatouilleux sur le sujet des avatars et c'est loin d'être toujours justifié.

Pour finir, je ne trouve pas mon commentaire "à la con" et je persiste sur ce que j'ai dis. Par contre ton commentaire est lui assez insultant, mais bon je ne vais pas m'attarder dessus plus longtemps, ça n'a aucun intérêt.

Sur ce, pour ma part j'aimerais qu'on ferme la parenthèse ici. Si ce topic devient un topic de règlements de comptes (alors qu'au départ c'était juste une blague), il serait peut être préférable de le fermer. Mais de ce côté je fais confiance à la modération pour réagir en conséquence si cela se produisait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 17 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)