|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 13:41:47 |
|
|
joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! joyeux le bouclier de brennus à Jaude ! anniversaire à le bouclier de brennus à Jaude ! !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 20:47:18 |
|
|
jajaoyeux versaire ! jajaoyeux versaire ! jajaoyeux versaire !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 20:49:00 |
|
|
Bon anniv à J..A..J..A  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 20:53:31 |
|
|
C'est qui jàjà  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 23:27:51 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | C'est qui jàjà  |
Branlottin  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2010 23:44:05 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | C'est qui jàjà  |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 00:01:25 |
|
|
JªJª!
Je croyais que c'était l'anniv de SA0!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 00:11:07 |
|
|
Non moi c'est déjà passé.
jàjà est plus jeune que moi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2010 00:28:56 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Non moi c'est déjà passé.
jàjà est plus jeune que moi  |
M'en souviens plus y'avait eu un topic?
La moyenne d'âge du fofo doit bien être de 27-30 ans.  |
|
 |
|
 |