|
Posté le: 02 Nov 2010 22:44:55 |
|
|
Remarque le corps transparent vendu au Tamashii de l'année dernière est bien vendu à 52 000 yens (460€) sur Yahoo Japan.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2010 22:51:15 |
|
|
Hologramme a écrit: | Remarque le corps transparent vendu au Tamashii de l'année dernière est bien vendu à 52 000 yens (460€) sur Yahoo Japan.  |
J'ai jamais compris l'intérêt de ce corps, surtout à ce prix
Suis je la seule?  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2010 22:52:48 |
|
|
3noxia a écrit: | Hologramme a écrit: | Remarque le corps transparent vendu au Tamashii de l'année dernière est bien vendu à 52 000 yens (460€) sur Yahoo Japan.  |
Suis je la seule?  |
Je pense et ose espérer que Bandai fera un réassort des 5 Bronzes une fois les 5 de sortis.
Ils trouveraient bien une bonne occasion comme pour la sortie de l'animé de ND là où nous apercevons en flashback le combat final face à Hadès.
Bon, après, il y a de tout, comme la Gold Campaign ou je ne sais quoi.
De mon côté, je reste confiant bien que je les possède.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2010 23:44:38 |
|
|
3noxia a écrit: | Hologramme a écrit: | Remarque le corps transparent vendu au Tamashii de l'année dernière est bien vendu à 52 000 yens (460€) sur Yahoo Japan.  |
Suis je la seule?  |
C'est surtout qu'il ne fait pas partie de la gamme et que les gens sont un peu fou de mettre ce prix pour un objet non-officiel... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 01:53:18 |
|
|
Grujnot a écrit: | 3noxia a écrit: | Hologramme a écrit: | Remarque le corps transparent vendu au Tamashii de l'année dernière est bien vendu à 52 000 yens (460€) sur Yahoo Japan.  |
Suis je la seule?  |
C'est surtout qu'il ne fait pas partie de la gamme et que les gens sont un peu fou de mettre ce prix pour un objet non-officiel... |
Je me disais aussi ^^ là ils sont pas fous, c'est des mégas geeks à ce stade non? lol
Merci de la réponse  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 01:55:07 |
|
|
Je l'ai, mais je n'ai pas mis un tel prix pour le posséder. Ouf, je ne suis pas un méga geek.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 01:55:43 |
|
|
Hologramme a écrit: | Je l'ai, mais je n'ai pas mis un tel prix pour le posséder. Ouf, je ne suis pas un méga geek.  |
T'as acheté combien  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 01:57:54 |
|
|
Hologramme a écrit: | Je l'ai, mais je n'ai pas mis un tel prix pour le posséder. Ouf, je ne suis pas un méga geek.  |
Et t'en fait quoi de ta merveille ? Du vaudou ??  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 01:58:28 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Hologramme a écrit: | Je l'ai, mais je n'ai pas mis un tel prix pour le posséder. Ouf, je ne suis pas un méga geek.  |
T'as acheté combien  |
Même question je suis curieuse  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 02:01:48 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Et t'en fait quoi de ta merveille ? Du vaudou ??  |
Je m'en sers pour faire un chevalier congelé ou Hadès version invisible. Plus sérieusement je l'expose avec les différents produits du Tamashii de l'année dernière.
3noxia a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hologramme a écrit: | Je l'ai, mais je n'ai pas mis un tel prix pour le posséder. Ouf, je ne suis pas un méga geek.  |
T'as acheté combien  |
Même question je suis curieuse  |
Moins cher.  |
|
 |
|
 |