Se connecter pour vérifier ses messages privés
Dr Who et Torchwood
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dr Who et Torchwood
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 19 Oct 2010 23:49:56 Répondre en citant  

Ne voyant pas de sujet sur cette série, je n'avais plus qu'à en créer un.
En fait j'ai une question...
Je suis tombé par hasard sur les épisodes du drWho il y a quelque temps. Je suis très vite devenu fan de cette série au ton so british...
Apres avoir vu les trois premières saisons ( je me garde la 4 et la 5 sous le coude pour les longues soirées d'hiver... LOL). Je viens donc de passer à torchwood.
J'ai vu les 13 épisodes de la saison 1, j'ai terminé hier soir mais j'ai une question en lien avec cette fin d'episode et de saison. Je fais donc appel à mon ami le spoiler, Pouf!:

Une fois ressucité, roulé un patin à son assistant, le capitaine Jack harkness se languit de revoir le docteur... Et Paf! Comme de par hasard on entend le tardis qui arrive dans la base et le capitaine part dans le tardis.
Bref, je sais qu'avec dr who, il y a une tripotée d'episodes spéciaux et je voulais donc savoir si ce départ du capitaine était le renvoi vers des épisodes de dr who et si oui, lesquels?
Donc faut-il passer directement à la saison 2 de torchwood? Ou y a t il des épisodes de dr who à voir Apres ce dernier épisode?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hecklerooni
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 52
Signe : Capricorn
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 810
Localisation: un petit village appelé... Roaix
MessagePosté le: 20 Oct 2010 09:44:13 Répondre en citant  

Alors, si tu as vu la saison trois de Doctor Who, tu peux sans problèmes démarrer la suite de Torchwood (de bien meilleure facture que la saison un selon moi). En effet, le départ du captain Jack à la fin de la saison un de Torchwood correspond à l'épisode 11 de la saison trois du Doctor (utopia, suivi de the sounds of drum et last of the time lords qui forment le season finale)

au début d'Utopia on voit, si je me rappelle bien, le Doctor et Martha aller recharger le Tardis sur la faille de Cardiff. Et c'est là que le captain Jack sort de Torchwood et s'accroche au TARDIS.



Comme tu dis, pour Doctor Who il existe des épisodes spéciaux. En général un par an. Le christmas special (qui est diffusé comme par hasard le 25 décembre) et il y a aussi eu deux children in need (épisodes spéciaux diffusés lors d'un équivalent du téléthon british). Attention car les christmas font parti de la continuité!!!

Maintenant, tu vas découvrir la saison 4, la meilleure à mon gout. Par contre, fais bien gaffe à la fin de la saison 4 de ne pas rater les épisodes the next doctor, planet of the dead, water of mars et the end of time qui, même si considérés comme des spéciaux, forment la fin du run de David Tennant.

Voilà, bon épisodes et "Allons-y!!!"

Bonjour
_________________
kkundera a écrit:
====== hecklerooni, what else ? ======


HECKLEROONI IS FOREVER!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 20 Oct 2010 11:41:45 Répondre en citant  

Merci pour ces renseignements! Je ne voulais pas commettre d'impair.
J'ai vraiment hâte de retrouver le docteur et de voir cette seconde saison de torchwood car effectivement je peux lire par ci par là que la seconde est bien meilleure.
Je regarde ça et on se retrouve ici.

Allons-y!

Ps: trop sympa ton avatar!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hecklerooni
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 52
Signe : Capricorn
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 810
Localisation: un petit village appelé... Roaix
MessagePosté le: 20 Oct 2010 12:10:23 Répondre en citant  

nico19 a écrit:
Merci pour ces renseignements! Je ne voulais pas commettre d'impair.
J'ai vraiment hâte de retrouver le docteur et de voir cette seconde saison de torchwood car effectivement je peux lire par ci par là que la seconde est bien meilleure.
Je regarde ça et on se retrouve ici.

Allons-y!

Ps: trop sympa ton avatar!


Et encore, bien que supérieure en qualité, la saison deux est à réévaluer après avoir vu la mini saison 3, children of the earth.

Et si tu aimes la musique de la série, je te conseille aussi les Doctor who at the proms (2008 et 2010). deux concerts qui ont eu lieu durant la saison des proms et qui sont juste énormes. Ecouter les thèmes de la série joués en live avec quelques petites surprises en bonus, ça n'a pas de prix. (enfin si, celui du billet pour y aller la prochaine fois...) Par contre, si tu veux les voir, il vaut mieux être à jour de la série car il y a quelques petits éléments spoilers disséminés ici et là.

Enfin si tu aimes l'univers de ces deux séries, je ne saurais que te conseiller "Sherlock", une réécriture des aventures du détective privé à la sauce contemporaine par Steven Moffat, un des hommes responsables du succès de Doctor Who depuis le relaunch en 2005.

Et merci pour mon avatar. A l'occasion je montrerai aussi quelques uns des petits proders que j'ai pu glaner.
_________________
kkundera a écrit:
====== hecklerooni, what else ? ======


HECKLEROONI IS FOREVER!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 29 Oct 2010 06:50:37 Répondre en citant  

Bon, Torchwood, j'aime moyennement. Mais Doctor Who, j'adore.

J'ai vu la dernière saison avec le remplaçant de David tennant. S'il n'a pas son charisme, il se débrouille très bien.
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 11 Nov 2010 18:54:04 Répondre en citant  

Voilà, saisons 2 et 3 terminées, c'est vrai que cette forme pour la s3 est pas mal.

Par contre, ça finit un peu tristement tout ça, plus de torchwood... Et un capitaine Jack harkness qui en a gros sur le cœur...
Par contre, est ce qu'à la fin, c'est sur cet espèce de porte avion volant de la capitaine se téléporte? Celui qu'on voit à la fin de la saison 3 de dr who?
Et autre question, visiblement une nouvelle saison doit voir le jour... Aux USA?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hecklerooni
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 52
Signe : Capricorn
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 810
Localisation: un petit village appelé... Roaix
MessagePosté le: 01 Fév 2011 01:40:17 Répondre en citant  

petit remontage pour signaler la diffusion, sur France 4, de la saison 5 du docteur à partir du 12 février avec du noeud papillon, des weeping angels, un Fez et pleins d'autres surprises.

un teaser tout pourri, mais un teaser tout de même

Et pendant ce temps là, Torchwood saison 4 en coproduction avec les américains et un casting plus évolué. Plus d'infos LA!!!!

Enfin pour un gout en bouche agréable, 3 extraits du dernier Proms :

Le nouveau Doctor Who thème qui dépote!!

I AM THE DOCTOR, anthologique!!

Et mon coup de coeur, en forme d'hommage à tout les acteurs ayant incarné mon extraterrestre préféré:
This is Gallifrey et Vale Decem

Bonjour

P.S. Ca serait pas possible un ti smiley tardis??

style ça :
_________________
kkundera a écrit:
====== hecklerooni, what else ? ======


HECKLEROONI IS FOREVER!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 01 Fév 2011 19:54:47 Répondre en citant  

MERKI!!!!The tardis force!!!!

Ecoute, juste pour te tenir au jus, torchwood, vu en entier, les dr who, plis fan que jamais même si j'aimais vraiment bien le précédent docteur (david Tenant), le nouvau est plus déjanté que jamais!

en même temps, je trouvais que David tenant jouait à la fn un docter...triste, fatigué, non?




Bref saison 5 vue aussi et...vivement la suite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hecklerooni
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 52
Signe : Capricorn
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 810
Localisation: un petit village appelé... Roaix
MessagePosté le: 23 Mar 2011 00:43:19 Répondre en citant  

Petit remontage de topic car :



Retour du Docteur dans un mois, avec pour la première fois une saison coupée en deux partie : une en avril et l'autre planifiée pour la rentrée, et toujours le spécial noël!!


Et puis deux lien vers un spécial diffusé la semaine dernière à l'occasion du red nose day (un téléthon british où ils récoltent de l'argent à travers des actions faisant appel à l'humour)

première partie

et la deuxième partie of course!

Et enfin un petit plaisir coupable, une vraie pub pour Converse :



Bonjour
_________________
kkundera a écrit:
====== hecklerooni, what else ? ======


HECKLEROONI IS FOREVER!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 23 Mar 2011 19:37:17 Répondre en citant  

Géniale cette pub! J'adore l'idée... Une pensée pour David tenant au passage.
En revanche, j'ai hâte de voir cette nouvelle saison du docteur! Vivement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)