J'ai créé une sous section spéciale pour les tamashi nation _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
olivier Chevalier d'or
Age: 47 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1519 Localisation: on the french riviera!!!
quelqu 'un a decodé je lis;
"rebirth" si c est bien une reedition mais de quoi?
tiens
* renaissance… se concentrant sur le diorama mythique de combat saint
de robe longue sainte fidèle d'arrêtoir, reproduisant les diverses scènes nommées !
En outre se concentrant sur l'évolution du champ principal l'article successif est montré.
Et ce premier certain futur… s'attend svp à la « renaissance » du mythe saint de combat saint de robe longue de serviteur fidèle.
JoCamus a écrit:
fenryl a écrit:
J'ai créé une sous section spéciale pour les tamashi nation
Je crois que tu as loupé la manip. il faudrait faire une sous section Tamashii, et dedans, on y retrouve les éditions de chaque année.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum