Se connecter pour vérifier ses messages privés
Phénix V1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2010 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Phénix V1
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 06 Oct 2010 04:17:08 Répondre en citant  

ce qui gène surtout c est l écart entre les 2 parties du plastron qui ne doit normalement pas figuré, il doit etre mal monté! Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 06 Oct 2010 08:43:34 Répondre en citant  

en l'état je le trouve vraiment magnifique... Exorbite
sauf évidement le mauvais montage, la position de merde et les cheveux à l'arrière manquant, mais sinon ça annonce une future bombe... Anarchiebordel
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 06 Oct 2010 13:01:49 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
en l'état je le trouve vraiment magnifique... Exorbite
sauf évidement le mauvais montage, la position de merde et les cheveux à l'arrière manquant, mais sinon ça annonce une future bombe... Anarchiebordel


Tout pareil!! Anarchiebordel je le trouve déjà top ce p'tit Phénix V1! Exorbite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 17 Oct 2010 15:03:28 Répondre en citant  

vu sur saint seiya génération
http://img43.xooimage.com/views/9/0/d/projet1-21707f6.jpg/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2433
MessagePosté le: 17 Oct 2010 16:32:55 Répondre en citant  

Est ce qu'on sait si il y a eu des consignes qui ont été mise en place pour ce salon, parce que c'est quand même bizarre qu'il y est aussi peu de photos et d'infos qui aient filtré depuis 2 semaines...

Qu'en est il d'Hades? Pas d'infos sur les Black-Saints, custom produit pour le salon ou vraies figurines en cours de finitions? Qu'en est il de ce poster et des silhouettes (on a eu quelques infos mais le trucs de Charon je suis un peu septique)?

Bref on a été habitué a bien plus d'infos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 17 Oct 2010 16:41:56 Répondre en citant  

Clair, on est à sec. Help
Ce poster de par ses images et son titre, on en sait pas plus. Help

C'est quoi l'idée avec les statuts, en haut à droite? Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2433
MessagePosté le: 17 Oct 2010 16:47:16 Répondre en citant  

Des statues a mettre dans des décors de Hadès et Athéna (encore que je n'est aucune idée de l'échelle)... Après là encore est ce que c'était pour le salon ou a vendre?..

Grujnot toi qui était la bas n'a pas quelques infos a nous donner?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 18 Oct 2010 14:23:25 Répondre en citant  

Ging a écrit:
Est ce qu'on sait si il y a eu des consignes qui ont été mise en place pour ce salon, parce que c'est quand même bizarre qu'il y est aussi peu de photos et d'infos qui aient filtré depuis 2 semaines...

Qu'en est il d'Hades? Pas d'infos sur les Black-Saints, custom produit pour le salon ou vraies figurines en cours de finitions? Qu'en est il de ce poster et des silhouettes (on a eu quelques infos mais le trucs de Charon je suis un peu septique)?

Bref on a été habitué a bien plus d'infos...


Je ne peux que dire: +1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13934
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 19 Oct 2010 14:29:56 Répondre en citant  

Ging a écrit:
Des statues a mettre dans des décors de Hadès et Athéna (encore que je n'est aucune idée de l'échelle)... Après là encore est ce que c'était pour le salon ou a vendre?..

Grujnot toi qui était la bas n'a pas quelques infos a nous donner?


Niveau infos bah non rien, étant donné que j'étais là qu'en simple visiteur, j'ai pas discuté avec les gars de Bandai (ajoutez à ça le problème de la langue...)

Au niveau photos, celles-ci étaient interdites au public, pour peu que les "officiels" qui étaient là la veille et qui eux pouvaient prendre des photos tranquille n'en ont pas pris.

Après au niveau info, j'ai envie de dire qu'ils en ont diffusé autant que d'habitude, c'est à dire aucune. Au vu des 3 TN d'automne qui sont passées, on n'a jamais eu d'informations concrètes quant à la sortie ou non des figurines exposées, c'est toujours resté au niveau de la supposition et de l'éventualité (quasi certaine pour certains, moins probable pour d'autres) à quelques exceptions près (les V1 par exemple). Donc je ne suis pas plus étonné que ça.

Pour les statues d'Athéna et d'Hadès, je pense que si elles étaient destinées à la vente ultérieurement, elles auraient été mises en valeur autrement ou bien à part, pas au beau milieu d'un décor.

Pour les Black Saints, mon premier réflexe en les voyant a été de me dire "on dirait plus du custom qu'une "vraie" figurine". Mais je pense que l'éventualité de les voir sortir est vraiment très grande et qu'une annonce dans ce sens sera faîte prochainement (quand Ikki sera sorti ou au moment de la sortie du Fake Sagittaire).

Pour l'affiche, bah elle veut dire ce qu'elle veut dire : les silhouettes qu'on y voit sont au programme pour 2011, point barre, pas besoin de se triturer l'esprit pour y chercher autre chose. La seule inconnue reste Kanon : on a déjà le buste, qu'est ce qu'ils vont faire exactement pour lui ? Quant à Charon, je vois pas du tout d'où sort cette hypothèse....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Nuclear Chipmunk
Grand pope
Grand pope

Age: 36
Signe : Pisces
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 2369
MessagePosté le: 19 Oct 2010 14:37:30 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Ging a écrit:
Des statues a mettre dans des décors de Hadès et Athéna (encore que je n'est aucune idée de l'échelle)... Après là encore est ce que c'était pour le salon ou a vendre?..

Grujnot toi qui était la bas n'a pas quelques infos a nous donner?


Niveau infos bah non rien, étant donné que j'étais là qu'en simple visiteur, j'ai pas discuté avec les gars de Bandai (ajoutez à ça le problème de la langue...)

Au niveau photos, celles-ci étaient interdites au public, pour peu que les "officiels" qui étaient là la veille et qui eux pouvaient prendre des photos tranquille n'en ont pas pris.

Après au niveau info, j'ai envie de dire qu'ils en ont diffusé autant que d'habitude, c'est à dire aucune. Au vu des 3 TN d'automne qui sont passées, on n'a jamais eu d'informations concrètes quant à la sortie ou non des figurines exposées, c'est toujours resté au niveau de la supposition et de l'éventualité (quasi certaine pour certains, moins probable pour d'autres) à quelques exceptions près (les V1 par exemple). Donc je ne suis pas plus étonné que ça.

Pour les statues d'Athéna et d'Hadès, je pense que si elles étaient destinées à la vente ultérieurement, elles auraient été mises en valeur autrement ou bien à part, pas au beau milieu d'un décor.

Pour les Black Saints, mon premier réflexe en les voyant a été de me dire "on dirait plus du custom qu'une "vraie" figurine". Mais je pense que l'éventualité de les voir sortir est vraiment très grande et qu'une annonce dans ce sens sera faîte prochainement (quand Ikki sera sorti ou au moment de la sortie du Fake Sagittaire).

Pour l'affiche, bah elle veut dire ce qu'elle veut dire : les silhouettes qu'on y voit sont au programme pour 2011, point barre, pas besoin de se triturer l'esprit pour y chercher autre chose. La seule inconnue reste Kanon : on a déjà le buste, qu'est ce qu'ils vont faire exactement pour lui ? Quant à Charon, je vois pas du tout d'où sort cette hypothèse....


Charon, c'était un problème de transcription. C'est Shaina, en gros celui qui a diffusé l'information n'a rien ajouté par rapport à la fameuse affiche.

D'un autre côté, l'appendix de Kanon permettrait de sortir sa version OCE et d'avoir une boîte dans la continuité des autres appendix OCE, parce que la boîte de l'appendix de Saga OCE est différente des autres. Corde
Ca me ferait vraiment chier de me taper l'appendix d'un gémeau à la place d'un appendix plus important.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Archives du forum » Tamashii Nation 2010

Page 4 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)