Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mars 2011 : Hades Surplice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61, 62  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mars 2011 : Hades Surplice
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6314
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 05 Avr 2011 18:56:50 Répondre en citant  

ce qu'il serait marrant de lui faire, ça serait de lui faire une toge genre Grèce antique...
ça serait une bonne occasion d'utiliser le corps à walp de Mochsty Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 05 Avr 2011 18:58:28 Répondre en citant  

Hyogakun a écrit:
Hyogakun a écrit:
Y'a encore aucun heureux possesseur de cette myth et de celle de Shun-Hadès qui a essayé de lui mettre la toge?


Auto-quote et auto-réponse car un gars d'all4seiya a pensé à la même chose que moi. Un échantillon Exorbite





Ca m' donne envie d' me racheter un troisième Shun Hades c'te connerie d'photo Pasglop C'était pas prévu au programme ça Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 6480
Localisation: Ne pas déranger !
MessagePosté le: 05 Avr 2011 18:59:28 Répondre en citant  

C'est quand même autre chose que la tête bonus de la premium Bravo1

Comme bien d'autres, j'ai eu le nez creux en achetant un Shun-Hadès à moins de 8 € chez Noz pour y mettre le corps décasqué de mon second Hadès (celui du socle) Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3688
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 06 Avr 2011 14:43:30 Répondre en citant  

Reçu 2 Hadès aujourd'hui : quelle claque ! J'ai pour l'instant monté le Surplis sur le personnage , mais...quelle galère ! Help Je tire mon chapeau à ceux qui affirment l'avoir monté sans difficultés , non pas que le montage soit compliqué , mais certaines pièces se barrent au fur et à mesure du montage , si bien qu'il faille les remettre sans arret...Une fois monté ,mieux vaut lui trouver une pose qui ne soit pas synonyme de chutte potentielle...bref. J'ai quand même réussi à le faire tenir debout mais sans le socle , ses ailes sont légèrement appuyées contre le fond de l'étagère , ce qui l'aide à le maintenir..Et autre hic aussi , il a également tendance à faire le grand écart selon la surface sur laquelle il se tient... Mais une fois devant le Dieu du Royaume des Morts , vous restez sur le cul devant une telle Beauté ! Exorbite Bravo
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nobody-Do
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 3729
MessagePosté le: 06 Avr 2011 15:17:25 Répondre en citant  

figurine reçue aujourd'hui, tout bonnement sublime à mon goût , bien que je sois rarement impatient de recevoir un perso apparenté "surplis".




Beaucoup de finesse sur le personnage qui tient finalement bien, sans socle. Le montage est plutôt agréable ( comparé à certaines armures "god cloths"... désolé DAVID Wink ) et il dégage un je ne sais quoi de "dernière pièce du puzzle" une fois au milieu de ses camarades. Le visage alternatif de Seiya V4 apporte une note de variété dans la kyrielle de versions de ce perso... bref ça donne un petit coup de frais en vitrine.
_________________
Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 07 Avr 2011 08:51:05 Répondre en citant  

J'ai monté la bête hier, et je ne peux que rejoindre David sur le montage Carton Il ne détrône néanmoins pas Shiryu God Cloth qui m'aura vraiment mené au bord de la crise de nerfs, mais l'épaulette gauche m'a donné tellement de fil à retrordre que j'ai cru que j'allais abandonner en cours de route Help

Mais bon, une fois que tout est mis en place, MAMA MIA mais quelle TUERIE!!!! Exorbite Exorbite Exorbite Exorbite

Dieu sait qu'il y a beaucoup de myths très réussies, mais alors là, on entre carrément dans un autre monde!! La finesse des détails, la beauté des couleurs (le noir a un reflet bleuté superbe), la perfection des cheveux et des visages, la prestance avec les ailes, tout est impeccable!! Coupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 07 Avr 2011 14:58:00 Répondre en citant  

reçu aujourd'hui, je vais faire court, c'est tout simplement the ultimate myth cloth à mes yeux, difficile de lui trouver un défaut d'esthétique!! Exorbite

pour le montage aucun soucis, tout se monte tres facilement sans notice et pour ma part, excepté la genouillère gauche tout tient parfaitement bien, à condition bien sur de ne pas chausser ses gants de boxe ou d'avoir parkinson!

là ou j'ai un peu plus galéré par rapport à certaines MC de son genre, c'est pour trouver un bon équilibre afin qu il tienne debout évidement mais aussi pour qu'il paraisse le plus naturel possible avec le charisme qui est le sien!

aucune figurine ne m' a autant rendu enthousiaste depuis albérich, bon j'avoue phénix god cloth était pas loin aussi! Tare
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 1983
Localisation: Monteux, ouai ma gueule
MessagePosté le: 08 Avr 2011 09:27:54 Répondre en citant  


La tof est pas de moi, y'a juste un filtre dessus pour tester l'appli instagram sur mon iphone.
J'ai trouvé ça sympa.
_________________
il veut la guerre, il va l'aware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 13 Avr 2011 22:12:10 Répondre en citant  

Reçu et monté mes deux exemplaires (un socle et l'autre sur perso). Que dire si ce n'est qu'elle est vraiment superbe et élégante. LA mc à posséder pour moi.

Maintenant pour les couleurs (très belles) me font pester Pasglop , car identiques à la MC de Kagaho. J'ai grandi en pensant à une certaine homogénéité dans les couleurs chez les spectres et celles-ci, en l'occurence, auraient été parfaites pour toutes celles des spectres. Hélàs, le 12kyu en a décidé autrement.

Je me fais néanmoins à l'idée d'un violet sombre comme Kuru le fait pour ND (une RO ou OCE serait, ben oui: mauve comme Shion et avec des yeux jaunes )

A côté de Kagaho chez moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  okidoki
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 36
Signe : Pisces
Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 538
Localisation: bruxelles
MessagePosté le: 14 Avr 2011 18:47:43 Répondre en citant  

J'ai pas eu trop de mal à la monté finalement, moins de mal que pour thanatos ou des v4, v4oce
et au final .. vivement la deuxieme que je monterai sur socle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 60 sur 62
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61, 62  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)