Se connecter pour vérifier ses messages privés
Splitt Andro v1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Splitt Andro v1
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Sep 2010 18:54:14 Répondre en citant  

Je sais pas à quoi ça rime, mais ça splitte en sucette...

Ouais ok j'ai compris...en gros on félicite Yodin pour sa review, et à Mü se vexe car personne ne réagit à son message...n'importe quoi.
Et je rejoins Ging sur ce qu'il a dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 05 Sep 2010 19:41:41 Répondre en citant  

Le splittage suffisait je pense, pas besoin de rajouter le titre qui fait limite passer mu de jamir pour un con alors que sa remarque n'est pas si stupide que çà........ Je comprends tout à fait qu'on ai les boules lorsqu'on crée un topic qui est vu des centaines de fois alors qu'il n'y a aucun messages. Surtout lorsque l'on passe du temps à réaliser des clichés tel que le fait Mu Clindoeil Perso, je trouve ses photos sublimes mais comme l'a bien expliqué Ging, j'essaie de me modérer dans mes messages car je ne vois pas trop l'intérêt de marquer " Ouaaaaa c'est super beau" à chaque fois que tu poste une photo Mu et c'est exactement pareil pour les décors que certains nous présentent, j'essaie de garder mes réactions pour moi car je me dis que le "créateur" doit être gavé de lire 150 messages du style "Ouaaaaaa la classe, c'est sublime Exorbite" si ce type de messages vous fait plaisir, pas de soucis je vais me lâcher à l'avenir Corde Tare Exorbite Exorbite
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Sep 2010 19:56:17 Répondre en citant  

Certes, mais sans vouloir spécialement parler de "chiffres", il me semble qu'il y a toujours de bon retour et de commentaires sur ton topic et par rapport à ses photos et personne n'a jamais rien critiqué.

Arrivé sur le topic on voit Yodin faire une review, des comms suivre, Mü arrive, son post se perd parmis les autres, personne ne réagit, et le voila qui nous fait "et moi on s'en fout ?"...c'est quoi le soucis ? de la jalousie parce que tout le monde dit "bravo Yodin" ? Stop la...

Je vois pas trop ce que ça vient faire la, surtout que ce n'est pas comme s'il était nouveau venu, entendez par la, que tout le monde le connaît, sait qu'il fait de superbes photos, avec mise en scène etc... donc non on ne s'en fout pas, mais comme tu le dis ainsi que Ging, on ne va pas toujours faire des commentaires, pour au final toujours dire la même chose (pour ma part je n'en ai jamais fais ou en fait très très peu pour ces raisons la, même si j'apprécie ce genre de boulot).
Perso j'adore toujours les photos qu'il fait avec les SOC, les Myths, idem pour Yodin etc... et je sais qu'un commentaire sympa ça fait toujours plaisir, mais tout le monde ne va pas toujours réagir à chaque photo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 52
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 05 Sep 2010 20:18:28 Répondre en citant  

Merci Yoko pour cette intervention, même si cette "histoire" prend une proportion à laquelle je ne m'attendais pas... Yoko, ce topic collec a été vu des milliers, de fois pas des centaines ! Corde je sais que mes photos sont appréciées puisque certains s'en servent comme avatar ou pour illustrer des annonces Ebay ( veridique !), c'est juste que plutôt de placer le lien sur la video, dans le genre de dire on s'en b...., s'en même ne serai ce que placer un Bravo ou autre, j' ai trouvé ça limite, mais bon...

Vigo, je ne suis ni vexé, ni jaloux de Yodin, comment peux tu affirmer ça ?!

ton splitage tu aurais pû le faire avec les 3 messages précédents qui n'ont rien à voir avec la figurine non plus,

et le titre de la sucette n'est pas très sympa comme le fais remarquer Yoko, si d'après tes dires tu estimes mon boulot et ma participation au forum...

merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 05 Sep 2010 20:33:38 Répondre en citant  

:sm34: J'adore quand ça fritte...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Sep 2010 20:43:45 Répondre en citant  

Le titre, c'est l'impression qu'a laissé le post à quelques uns apparemment.... en tout cas je vois toujours pas ce qu'il venait faire à ce moment la, juste après le p'tit délire de Megrez et Hikaru.

Citation:
j'attendais au moins un commenatire sur mes photos dans ma collec, mais je crois qu'il ne faut pas trop en demander...


Bref, incident clos, je change le titre puisque ça choque tant que ça, mais je le trouvai raccord à cette remarque qui était tout aussi mal venue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6314
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 05 Sep 2010 21:18:19 Répondre en citant  

arf, jpensais pas pourrir le truc à ce point là Help

chui sincèrement désolé Help
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 05 Sep 2010 21:58:46 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
arf, jpensais pas pourrir le truc à ce point là Help

chui sincèrement désolé Help



Sur un air de Mac7 et tu nous ferais pleurer... Corde
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6314
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 05 Sep 2010 22:00:39 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
Hikaru a écrit:
arf, jpensais pas pourrir le truc à ce point là Help

chui sincèrement désolé Help



Sur un air de Mac7 et tu nous ferais pleurer... Corde


omae ga...kaze ni naru naraaaa



http://www.youtube.com/watch?v=jWA24HaU_YY&NR=1 (à 3'30)

Corde Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 05 Sep 2010 22:08:54 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
Hikaru a écrit:
arf, jpensais pas pourrir le truc à ce point là Help

chui sincèrement désolé Help



Sur un air de Mac7 et tu nous ferais pleurer... Corde


Depuis quand c'est romantique la flicaille ?

Je plaisante au cas ou Corde Corde Corde Corde Corde
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)