|
Posté le: 30 Juil 2010 16:34:15 |
|
|
comme rapporté dans un précédent topic , bandai hk lance une nouvelle campagne avec la resortie des golds , jusque là rien de nouveau sauf qu'on savais qu'un pope serait de nouveau dispo en exclusivité , voilà donc ce fameux pope
on dirait l'exact réplique de celui dispo avec le shion surplis du tamashii nation hk d'il y a 2 ans , rien de neuf , juste de quoi dépouiller de nos sous encore une fois ( ça c'est juste mon avis ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 16:46:54 |
|
|
je l ai déjà donc rien à battre!
au suivant!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 16:54:42 |
|
|
j'ai la version tamashi hk, jap, et j'aurai celui ci, mais une question ...
le prix? ce sera un prix normale style 50euro ou style exclu 100euro?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 16:56:45 |
|
|
table sur de l exclu à mon avis!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 17:00:01 |
|
|
Ils rentabilisent à mort quand même... Je passe !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 17:02:42 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Ils rentabilisent à mort quand même... Je passe !!! |
et que doit on dire des revendeurs qui doivent se frotter les mains à chaque nouvelles exclus! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 17:06:18 |
|
|
l'ai déja...c'est pourtant pas dur de faire des trucs nouveaux |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 17:23:55 |
|
|
Bah pour l'instant je vois pas la différence avec la précédente version HK.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 17:28:13 |
|
|
Ben moi je n'ai pas la précédente version HK, donc comme cette nouvelle version à l'air identique ça peut peut-être valoir le coup que je la prenne  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 17:36:41 |
|
|
si c est une campagne un peu comme les premiums elle sera peut etre à un prix abordable, enfin je dis ça mais il y aura toujours des petits malins pour profiter de l occase pour gonfler les prix!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |