Se connecter pour vérifier ses messages privés
Série: The Walking Dead
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Série: The Walking Dead
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 23 Nov 2015 14:03:49 Répondre en citant  

Faut voir mais rien n'est moins sur........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Paladin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1435
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 04 Déc 2015 15:42:47 Répondre en citant  

Ghost a écrit:

AquariusVintage a écrit:
S.A.S. a écrit:
Toujours sur cette saison 6

Pour Glenn, bah pour moi il a été ouvert en deux et dévoré vivant, donc je ne le sens pas trop revenir par la suite.

Au final, sa mort horrible restera toujours moins horrible que celle de la BD, qui aurait proprement insupportable à visionner en série TV



Ce qu'on voit s'ouvrir en deux, je pense que c'est la veste de son pote (de couleur plus claire que ce que porte Glenn).
C'est pour ça que je pense qu'il peut encore s'en tirer.
Mais je crois malgré tout qu'il est mort et ça je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais aussi que ça se passerait comme dans la BD.

Pour l'idée de l'odeur, ça serait l'odeur de quoi? De son pote? Si oui alors c'est l'odeur de viande fraiche pour des zombies, non?



Bon bah il est vivant, sous la poubelle.... Moi je dis c'est pas assumé, ça aurait été vraiment couillu de la part des scénaristes de le faire claquer comme ça. C'était une belle gifle... Je suppose qu'il va se faire éclater par Negan maintenant...



arf Sad
au moins dans z nation c'est game of thrones style....
le perso principal meurt dans l'épisode 4 ou 5 et il reste mort.
Franchement c'est naze, pas couillu et pas trop crédible. surtout que la scène est faite pour nous faire croire que si si il est mort. Et ben non ! haha on vous a bien eu... non c'est naze... surtout qu'on a eu droit à un épisode bien CHIANT, pardon émouvant dans les égouts avec maggie qui se lamente, pardon qui fait le deuil de glenn...
La saison partait sur des chapeaux de roue et on retombe dans les écueils habituel avec un rythme inutilement lent et du remplissage.
On est à l'épisode 7 ? 8 ? et on est toujours sur le soucis de la horde...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 04 Déc 2015 20:26:02 Répondre en citant  

C'est clair que la c'est un peu mou mais je pense que ça va changer dès la reprise et pour la fin de saison avec l'arrivé de Negan et vivement Février car j'ai trop trop hâte de voir ça.
http://www.melty.fr/the-walking-dead-saison-6-jeffrey-dean-morgan-le-challenge-va-etre-de-decouvrir-si-negan-a-un-coeur-a477641.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 30 sur 30
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)