Se connecter pour vérifier ses messages privés
Série: The Walking Dead
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Série: The Walking Dead
  gensosuikodenjin
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 38
Signe : Scorpio
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 388
MessagePosté le: 19 Fév 2013 00:19:56 Répondre en citant  

Épisode 10 est pas mal mm si il est un peut mou à démarrer ça bouge bien sur les 10 dernières minutes , j'ai hâte de voir le 11
_________________


http://gensoteam.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 19 Fév 2013 00:52:45 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Yokozuna a écrit:
moi ce que je veux voir c'est du défouraillage de zombie !!!!!!!!!!!!


Le truc c'est que plus ça va aller et moins il y en aura, c'est plus les humains qui vont devenir dangereux entre eux, que la menace extérieure représentée par les "walkers"... Le Gouverneur est justement la représentation type de ce danger....


Ça me va aussi puisque logiquement si les humains s’entre-tuent, les morts deviendront des "walkers" Anarchiebordel


_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 1983
Localisation: Monteux, ouai ma gueule
MessagePosté le: 19 Fév 2013 10:38:04 Répondre en citant  

gensosuikodenjin a écrit:
Épisode 10 est pas mal mm si il est un peut mou à démarrer ça bouge bien sur les 10 dernières minutes , j'ai hâte de voir le 11

Tout pareil, la fin est excellente. Le gouverneur est vraiment pas tranquille lol
_________________
il veut la guerre, il va l'aware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 26 Fév 2013 06:42:58 Répondre en citant  

Vu l'épisode 11, encore une fois pas terrible Ouichef Quelqu'un sait combien il reste d'épisodes avant la fin de la saison ??
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3695
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 26 Fév 2013 09:16:28 Répondre en citant  

il reste encore 5 épisodes

et pour cet épisode 11, je n'ai pas aimé le fait que contrairement au comics, tyrese soit parti de la prison et face copain copain avec le gouverneur et soit semble t'il prêt à se battre contre rick et les siens


_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 1983
Localisation: Monteux, ouai ma gueule
MessagePosté le: 26 Fév 2013 16:19:08 Répondre en citant  

u ribellu a écrit:
il reste encore 5 épisodes

et pour cet épisode 11, je n'ai pas aimé le fait que contrairement au comics, tyrese soit parti de la prison et face copain copain avec le gouverneur et soit semble t'il prêt à se battre contre rick et les siens


j'accroche pas non plus (et pourtant je n'ai pas lu la bd) je trouve tyrese physiquement "gentil", je ne le voi pas aller tuer comme ça.
Par contre je le sent pas le prochain episode, ça ressemble a du meublage de temps jusqu'a la fin de la saison ou il y aura l'affrontement entre rick et le gouverneur, avec un mega cliffhanger.
J'espere me tromper pour la suite de la série


_________________
il veut la guerre, il va l'aware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 18 Mar 2013 23:03:22 Répondre en citant  

Vous trouviez que ça manquait de défouraillage de zombies ces derniers temps ? Fini ^^


_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 27 Mar 2013 15:47:40 Répondre en citant  

Allez encore 1 épisode...... Elle va finir en apothéose cette saison 3 Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Il était temps, car pendant 4-5 episodes je me suis emmerder Pasglop

Et putain Merle en zombie, terrible !!!!!!!!! Je ne m'y attendais pas...... Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel


_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 01 Avr 2013 10:30:38 Répondre en citant  

Bon bah finalement une fin de saison bien "calme" sur le plan de l'action (tout le monde a été pris à contrepied ^^), au niveau de l'émotion moins.... encore que perso Andréa commençait à me gonfler...enfin bon.... et Carl qui devient de plus en plus un psychopathe ^^.

D'autant plus que lorsque j'ai vu celui d'avant, au moment de la demande en mariage de Glen à Maggie, je m'étais dit " à un épisode de la fin de la saison, ça pue des fesses cette histoire ^^"


_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  julienmartin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Gemini
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 929
Localisation: Voisin de Mickey
MessagePosté le: 01 Avr 2013 11:46:14 Répondre en citant  

Pour le gouverneur, je m'en doutais qu'on le reverrai surement dans la saison 4. C'est vraiment un taré ce mec!

C'est vrai qu'après un épisode 15 riche en émotions, celui-ci est un peu fade.
Pour Andréa, elle n'avait qu'à le poignarder au lieu d'écarter les cuisses. Sa mort ne me fait ni chaud ni froid contrairement à celle de Merle qui était pourtant un sacré vicieux dans son domaine.

RDV fin septembre pour voir ce qu'il va arriver au groupe.

C'est parti pour la saison 3 de Games of Thrones!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 27 sur 30
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)