Se connecter pour vérifier ses messages privés
Un boulet de plus
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un boulet de plus
  garatyla
Banni
Banni

Age: 36
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 2
MessagePosté le: 20 Aoû 2010 09:18:19 Répondre en citant  

LOL
laisse moi rire etre modo sur le fofo a mouken c'est comme etre eboueur on cotoi que de la merde Carton
tu crain, tu es une myto, une grosse merde Ouichef
il y en a qui t'on grillé sur d'autre fofo exemple :
madame la grosse et moche (3no) dit avoir acheté la myth cloth de phoenix v3 oce 70 euros, les membres du fofo on les boule car certain l'on payé plus de 100 euros, je reçoi le mien de tokyotoyfactory en déposant l'eval je regarde les autres et je vois enoxia qui l'a payé 100e, elle a menti rien que pour faire la kéké pfff
d'ailleur je me suis fait bannir de chez l'autre attarder parceque madame avait menti, une vrai myto.
mentir pour ça tu va loin, au fait depuis le temp je voulai te dire certe tu a une collection complete mais l'organisation est a chié
(un petit peu de méchanceter Anarchiebordel )
DEMANDE A TA MERE DE FAIRE LA dame de joie aux services agréables moyenant finances POUR TE PAYER DES VITRINE Bravo

ps: je n'ai jamais eu de probleme sur d'autre forum juste avec elle et mouken, aller jeté un oeil dans la section monopole bandai ou elle affirme bien avec mouken et dark ghost que vous etes une bande de cons Carton [/img][/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 1983
Localisation: Monteux, ouai ma gueule
MessagePosté le: 20 Aoû 2010 09:37:03 Répondre en citant  

Boxe :sm34:
_________________
il veut la guerre, il va l'aware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 52
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 20 Aoû 2010 10:10:55 Répondre en citant  

une collection qui déchire avec pas mal d'exclues !!! Bravo

et le topic qui prend une tournure qui déchire aussi !!! Bravo Bravo Bravo Bravo

:sm34:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  3NO
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Aries
Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 1100
Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
MessagePosté le: 20 Aoû 2010 10:27:12 Répondre en citant  

garatyla a écrit:
LOL
laisse moi rire etre modo sur le fofo a mouken c'est comme etre eboueur on cotoi que de la merde Carton
tu crain, tu es une myto, une grosse merde Ouichef
il y en a qui t'on grillé sur d'autre fofo exemple :
madame la grosse et moche (3no) dit avoir acheté la myth cloth de phoenix v3 oce 70 euros, les membres du fofo on les boule car certain l'on payé plus de 100 euros, je reçoi le mien de tokyotoyfactory en déposant l'eval je regarde les autres et je vois enoxia qui l'a payé 100e, elle a menti rien que pour faire la kéké pfff
d'ailleur je me suis fait bannir de chez l'autre attarder parceque madame avait menti, une vrai myto.
mentir pour ça tu va loin, au fait depuis le temp je voulai te dire certe tu a une collection complete mais l'organisation est a chié
(un petit peu de méchanceter Anarchiebordel )
DEMANDE A TA MERE DE FAIRE LA dame de joie aux services agréables moyenant finances POUR TE PAYER DES VITRINE Bravo

ps: je n'ai jamais eu de probleme sur d'autre forum juste avec elle et mouken, aller jeté un oeil dans la section monopole bandai ou elle affirme bien avec mouken et dark ghost que vous etes une bande de cons Carton [/img][/url]


Biennn je vois que tu n'as rien à faire de ta "petite" vie à part saouler le monde.
Je vois vraiment pas pourquoi tu parles de ma tendre étant donné qu'elle ne t'a rien fait... Je te plains même pas tu le mérites pas.
Une mytho oui si tu veux. Va dire ça à la plupart des gens qui me connaissent bien, ils en riront car tu parles sans savoir, je suis obligée de raconter les détails de ce que je fais? Tu n'as aucun arguments, tu ne sais qu'insulter. Au fait pour ta gouverne, j'ai avancé et renvoyé un de Phoenix Oce pour aider un membre mais comme tu es trop con, tu prends cela pour un mytho vu que le prix est différent. Tu es lamentable.
Si je mens j'aimerais bien savoir pourquoi après vérif il s'est avéré que c'est vrai
Tu ne supportes pas d'avoir tord, tu ne supportes pas que je sois appréciée, tu essayes de me détruire car tu n'as rien à foutre d'autre de ta pauvre vie, un intelligent lui passe à autre chose, mais c'est trop dur pour ta petite, petite, petite tête
J'ai même plus envie de m'énerver, tu n'en vaux pas la peine, en revanche merci de m'avoir fait rire vu que chaque chose que tu prononces, je pourrais le montrer et confirmer mes dires de a à z.
Je n'irais pas dans ton jeu plus longtemps.
Au passage, tu as oublié ceci dans ta connerie légendaire :

Grujnot a écrit:
garatyla a écrit:
lol tu es serieuse eno sur le forum de mouken tu crache sur ce forum en disant que ce sont des cons et tu post ici c'est le monde a l'envers Coupe


Attention, nous ne sommes pas là pour faire une guerre entre forums, et a fortiori pour reproduire les éventuels conflits entre membres qui ont pu avoir eu lieu sur d'autres forums que celui-ci.

Alors s'il y a un passif entre toi et 3noxia, merci de ne pas insister ici ou sinon il y aura des conséquences directes.

Premier et dernier avertissement.


Je vais me permettre de le MP. Et je le ferais chaque fois que tu me dérangeras sur les discussions où j'apparaitrais.
Si tu recommences, ça sera idem, jusqu'à ce que tu arrêtes.
Et je vais demander également un nettoyage, voir tes mots m'intéressent pas du tout
Il y a que ceux qui ont des choses à se reprocher qui insistent pendant x années

Sur ce... ça s'arrêtera là

Ah j'oubliais, je ne suis pas modérateur que là bas (d'ailleurs si c'est si mauvais, faudra m'expliquer pourquoi tu insistes à chaque fois pour revenir...)
Je le suis également sur SSG, et je crois pas qu'ils apprécieront ton comportement en me connaissant bien.
Tu ne cherches même pas à t'intégrer, tu as pas de soucis sur SSMD mais tu es en surveillance car tu avais déjà recommencé là bas. Siegfried39 s'en souvient bien.
Allez j'arrête, ya plus intéressant à faire
Au plaisir de ne plus jamais te croiser.
_________________
http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 20 Aoû 2010 11:50:44 Répondre en citant  

Cool, une querelle entre noob. :sm34:
Dommage qu'elle soit déjà finie par abandon. Pasglop
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  3NO
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Aries
Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 1100
Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
MessagePosté le: 20 Aoû 2010 11:58:05 Répondre en citant  

Aphrodite Pisces a écrit:
Cool, une querelle entre noob. :sm34:
Dommage qu'elle soit déjà finie par abandon. Pasglop


Les choses les plus courtes sont les meilleures ^^ et franchement il en valait pas la peine pour une cahuette...
Une noob oui mais une noob qui fait chier personne au moins lol
_________________
http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  DeathMask28
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1028
Localisation: Barreiro, Portugal
MessagePosté le: 20 Aoû 2010 13:46:29 Répondre en citant  

arf, garatyla aura pas tenu longtemps. il sait meme pas etre un bon boulet pour faire durer le plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 20 Aoû 2010 13:57:30 Répondre en citant  

Putain, j'ai tout loupé. Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6314
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 20 Aoû 2010 14:03:52 Répondre en citant  

Saint Alphazero a écrit:
Putain, j'ai tout loupé. Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop


c'est vrai qu'il manquait la petite dose de bouclier de brennus Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 20 Aoû 2010 14:06:54 Répondre en citant  

Un p'tit J­aj­a Ryû Sei Ken Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)